Kanye West - DONDA
+ top 10 intro d'album all time
Le 27 décembre 2021 à 16:08:59 :
Say you will bordel dans mon top 10 kanyesque
+ top 10 intro d'album all time
Quand on connaît le contexte en plus... Il devait vraiment être en pls à cette époque
Bam, premier morceau de 808 tu prends une pls sachant que derriere y'a welcome to heartbreak heartless et amazing
Nan mais je trolle en vrai j'aime juste pas Ok computer, parce que ca fait trop torturé tout le long de l'album alors que 808 rien à voir c'est beaucoup mieux maîtrisé et on a une variation d'émotions assez phénoménale
Y'a juste no surprises qui est une masterclass quand meme
Le 27 décembre 2021 à 16:15:03 :
Nan mais je trolle en vrai j'aime juste pas Ok computer, parce que ca fait trop torturé tout le long de l'album alors que 808 rien à voir c'est beaucoup mieux maîtrisé et on a une variation d'émotions assez phénoménaleY'a juste no surprises qui est une masterclass quand meme
Je trouve ça mieux maitrisé que sur 808
En fait j'ai un gros problème sur 808 c'est le son avec Wayne, qu'est-ce que ça fout sur l'album bordel
Les performances lives aux VHS sont toutes géniales également c’est fou comment l’album s’est bonifié
J’en profite pour dire que Amazing n’a rien à faire sur l’album tandis que See You In My Nightmares est un bon morceau en dépit des no tastes présent sur ce topax
Gros malaise par contre sur Amazing
C'est une dinguerie
Données du topic
- Auteur
- ARocky
- Date de création
- 22 juillet 2021 Ă 12:42:56
- Nb. messages archivés
- 20040
- Nb. messages JVC
- 19848