Kanye West - DONDA
Le 13 décembre 2021 à 09:43:26 :
Le pseudo de golem déjà
tu parles de qui ?
Le 13 décembre 2021 à 11:32:01 :
Où faire des soirées avec des gens qui écoutent du gros rap US les amis, j'en ai marre des mes pots golems en province qui ecoutent du orelsan
Tu serais content de nos soirées alors parce que quand je vois les golems s’extasier sur Angele, Damso et Orelsan … Du gros Chief Keef c’est bien mieux
Le 13 décembre 2021 à 11:33:47 :
Le 13 décembre 2021 à 11:32:01 :
Où faire des soirées avec des gens qui écoutent du gros rap US les amis, j'en ai marre des mes pots golems en province qui ecoutent du orelsanTu serais content de nos soirées alors parce que quand je vois les golems s’extasier sur Angele, Damso et Orelsan … Du gros Chief Keef c’est bien mieux
Surtout Oreille Sale putain c’est le pire de tous ce type
Le 12 décembre 2021 à 22:56:04 :
Violent Crimes et No Mistakes passent bien aussi. Mais le vrai problème de ye c'est que l'album dans sa globalité n'a pas d'âme, pas de saveur
Ah non je suis pas du tout d’accord, Ye c’est un passage assez important dans sa discographie, juste après TLOP qui était « décadent » et généreux, là c’est minimaliste et je trouve que l’ambiance dégagée par la cover, le thème des musiques et les choix musicaux, on se retrouve dans un petit cocon avec cette album, c’est pas un de ses meilleurs loin de là (si ce n’est objectivement le moins bon) mais il a tout de même une patte
Tout est simple en apparence, des instrus, aux thèmes, aux flows. C'est pour ça que c'est le plus grand album de rap
https://www.youtube.com/watch?v=spfsdpuvUyQ
les golems qui ne connaissent pas ce son légendaire
Le 13 décembre 2021 à 11:50:07 :
https://www.youtube.com/watch?v=spfsdpuvUyQles golems qui ne connaissent pas ce son légendaire
Atrocity Exhibition l'album anti golem
Le 13 décembre 2021 à 11:52:22 :
Aya ne vous plaignez pas d'Orelsan moi je me tape du Naps en soirée bordel la kiffance de merde, je mets du rap us ils attendent même pas la fin du son pour changer
aya au pire osef et ambiance toi sur la kiffancent
Le 13 décembre 2021 à 11:53:04 :
Le 13 décembre 2021 à 11:50:07 :
https://www.youtube.com/watch?v=spfsdpuvUyQles golems qui ne connaissent pas ce son légendaire
Atrocity Exhibition l'album anti golem
tellement bon cet album
Le 13 décembre 2021 à 11:53:12 :
Aya ne vous plaignez pas d'Orelsan moi je me tape du Naps en soirée bordel la kiffance de merde, je mets du rap us ils attendent même pas la fin du son pour changeraya au pire osef et ambiance toi sur la kiffancent
Oui je danse mais khey chaque soirée les mêmes musiques en boucle et dès que tu leur fais découvrir un truc ils changent au bout de 30 secondes c'est la pire sensation, aucune curiosité de leur part
Le 13 décembre 2021 à 11:54:52 :
Le 13 décembre 2021 à 11:53:12 :
Aya ne vous plaignez pas d'Orelsan moi je me tape du Naps en soirée bordel la kiffance de merde, je mets du rap us ils attendent même pas la fin du son pour changeraya au pire osef et ambiance toi sur la kiffancent
Oui je danse mais khey chaque soirée les mêmes musiques en boucle et dès que tu leur fais découvrir un truc ils changent au bout de 30 secondes c'est la pire sensation, aucune curiosité de leur part
la boucle des soirées
Et en dehors des soirées ça écoute d'autres sons ? Y'a surement certains de tes potes qui bouclent sur les même chansons en soirée par peur d'être juger
Données du topic
- Auteur
- ARocky
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 12:42:56
- Nb. messages archivés
- 20040
- Nb. messages JVC
- 19848