Kanye West - DONDA
La dernière fois qu'un son de Kanye West m'a procuré une telle émotion c'était "Saint Pablo"
Le 12 décembre 2021 à 22:45:26 :
Le 12 décembre 2021 à 22:43:19 :
On est d'accord pour dire que "Jesus Lord" est sans doute le meilleur son de Kanye West de ces 5 dernières années
La dernière fois qu'un son de Kanye West m'a procuré une telle émotion c'était "Saint Pablo"
J'ai détesté l'album Ye, mais je lui ai pardonné vu la période difficile qu'il traversait, il sortait d'un internement forcé en HP et avait perdu une amnésie partielle. Sans déconner j'ai écouté l'album en tout et pour tout deux fois grand max, et même pas en une fois malgré le fait qu'il soit très court.
Je trouve Jesus Is King incroyablement sous côté, "Hands On" "Water" "Everything we need" "God is"
Le 12 décembre 2021 à 22:52:30 :
Le 12 décembre 2021 à 22:45:26 :
Le 12 décembre 2021 à 22:43:19 :
On est d'accord pour dire que "Jesus Lord" est sans doute le meilleur son de Kanye West de ces 5 dernières années
La dernière fois qu'un son de Kanye West m'a procuré une telle émotion c'était "Saint Pablo"J'ai détesté l'album Ye, mais je lui ai pardonné vu la période difficile qu'il traversait, il sortait d'un internement forcé en HP et avait perdu une amnésie partielle. Sans déconner j'ai écouté l'album en tout et pour tout deux fois grand max, et même pas en une fois malgré le fait qu'il soit très court.
Je trouve Jesus Is King incroyablement sous côté, "Hands On" "Water" "Everything we need" "God is"
ye est son plus mauvais projet mais Ghost Town lui même rend l'album juste bon
Sur JIK mes préférés sont Selah, God is et Use This Gospel sinon je trouve ça juste passable
Le 12 décembre 2021 à 22:50:19 :
Ghost Town est l'un des meilleurs sons de la carrière de Kanye je le classe sans souci avec Blood On The Leaves, POWER, Saint Pablo, Flashing Lights..
J'adore Ghost town mais sur tout les sons que tu cites c'est sa performance solo qui est vraiment au niveau, Ghost town il est bouffé par Cudi et l'autre
Le 12 décembre 2021 à 22:57:31 :
Le 12 décembre 2021 à 22:50:19 :
Ghost Town est l'un des meilleurs sons de la carrière de Kanye je le classe sans souci avec Blood On The Leaves, POWER, Saint Pablo, Flashing Lights..J'adore Ghost town mais sur tout les sons que tu cites c'est sa performance solo qui est vraiment au niveau, Ghost town il est bouffé par Cudi et l'autre
C'est vrai que les comparer à ces sons c'est pas très pertinent vu qu'il est bien moins présent
Le 12 décembre 2021 à 23:04:58 :
Bon j'étais en train de nettoyer une playlist du coup je me disais si c'étais une bonne idée de demander des conseils à la fameuse planète donda, qui a une sacrée réput' ici en terme de reviews musicalesDonc à vous donner votre avis sur ce son je supprime ou pas, au boulot
Données du topic
- Auteur
- ARocky
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 12:42:56
- Nb. messages archivés
- 20040
- Nb. messages JVC
- 19848