Kanye West - DONDA
Le 23 novembre 2021 à 12:57:02 :
https://youtu.be/4jucXTvuUc4
Ça donne quoi l’album de James Blake ?
Le 23 novembre 2021 à 11:35:17 :
Le 23 novembre 2021 à 09:42:28 :
Le 23 novembre 2021 à 07:41:10 :
Le 22 novembre 2021 à 23:31:54 :
Le 22 novembre 2021 à 14:17:43 :
Le 22 novembre 2021 à 13:46:17 :
Le 22 novembre 2021 à 13:33:05 :
Trilogy > Kissland > After Hours > MDM > le resteJamais compris l’intérêt autour de Kissland
L’album est bon mais je ne comprends pas pourquoi certains le classent aussi hautC'est juste excellent, un album homogène, unique, avec une vibe dark/ sexe/ métalique, la parfaite évolution après trilogie. Aucun mauvais sons, rien à dire un des meilleurs projet rnb 2010's. Ce que j'ai pas compris perso c'est les reviews qu'a eu l'album alors que ça suçait Trilogy et les projets de Frank Ocean 1 an avant.
Je trouve justement que BBTM remplit bien mieux ce rôle que Kissland
BBTM c'est beaucoup moins sombre, homogène ou expérimental. Pas mal de producteurs différents et ça se sent je trouve. C'était clairement le projet mainstream pour toucher le grand publique. J'ai été un peu déçu à ça sorti et encore aujourd’hui je crois que je préfère même Starboy dans le délire. C'est pas mauvais non plus hein, c'est même bien mais c'est pas au niveau de ce qu'il avait montré avant.
Sombre dans quel sens ? Parce que BBTM c’est quand même The Hills, Often, Earned It, Shameless, Real Life
Perso à part l’horrible Can’t Feel My Face j’adore le projet alors que j’avais du mal avec au débutAllez, j'intervertis mon classement en mettant BBTM à la place de Starboy
Le 23 novembre 2021 à 09:42:28 :
Le 23 novembre 2021 à 07:41:10 :
Le 22 novembre 2021 à 23:31:54 :
Le 22 novembre 2021 à 14:17:43 :
Le 22 novembre 2021 à 13:46:17 :
Le 22 novembre 2021 à 13:33:05 :
Trilogy > Kissland > After Hours > MDM > le resteJamais compris l’intérêt autour de Kissland
L’album est bon mais je ne comprends pas pourquoi certains le classent aussi hautC'est juste excellent, un album homogène, unique, avec une vibe dark/ sexe/ métalique, la parfaite évolution après trilogie. Aucun mauvais sons, rien à dire un des meilleurs projet rnb 2010's. Ce que j'ai pas compris perso c'est les reviews qu'a eu l'album alors que ça suçait Trilogy et les projets de Frank Ocean 1 an avant.
Je trouve justement que BBTM remplit bien mieux ce rôle que Kissland
BBTM c'est beaucoup moins sombre, homogène ou expérimental. Pas mal de producteurs différents et ça se sent je trouve. C'était clairement le projet mainstream pour toucher le grand publique. J'ai été un peu déçu à ça sorti et encore aujourd’hui je crois que je préfère même Starboy dans le délire. C'est pas mauvais non plus hein, c'est même bien mais c'est pas au niveau de ce qu'il avait montré avant.
Sombre dans quel sens ? Parce que BBTM c’est quand même The Hills, Often, Earned It, Shameless, Real Life
Perso à part l’horrible Can’t Feel My Face j’adore le projet alors que j’avais du mal avec au début
Ba comment sonne un morceau. Earned it c'est typiquement un son chaud, lumineux avec ses cuivres, Shameless ou Real Life je vois pas ça comme des morceaux dark non plus.
MDM > AH > Trilogy > Kissland > BBTM = Starboy
Les deux derniers c'est parce que ce sont des sonorités qu'on peut retrouver dans d'autres albums pop. Je trouve pas ça intéressant personnellement.
Le 23 novembre 2021 à 13:31:37 :
Le 23 novembre 2021 à 12:57:02 :
https://youtu.be/4jucXTvuUc4Ça donne quoi l’album de James Blake ?
Personnellement j’ai adoré
Hop hop hop on rate pas le train, redveil future star
Le 23 novembre 2021 à 19:59:36 :
Je vois que les albums de Dave et Little Simz sont bien notés, ça vaut la peine de les écouter
oui totalement, préférence pour Little Simz
Redveil on rate pas le train hop hop hop
Je sais pas si vous connaissez mais leur retour était assez inattendu en tout cas
Le 24 novembre 2021 à 10:18:36 :
https://youtu.be/XYnMAnZTQu0
Ce banger
Enfin un khey qui écoute du $not mais ça ne sera pas son banger.
Doja feat Asap Rocky dans son prochain album sera un banger
Il a remporté le prix du meilleur album en Australie
Données du topic
- Auteur
- ARocky
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 12:42:56
- Nb. messages archivés
- 20040
- Nb. messages JVC
- 19848