Kanye West - DONDA
Le 22 novembre 2021 à 13:31:57 :
L’avis de la planète Donda sur ce couplet de Kendrick ? https://youtu.be/EmOoJme-uGQ
L'un des meilleurs couplets de sa carrière
Le 22 novembre 2021 à 13:35:31 :
Le 22 novembre 2021 à 13:31:57 :
L’avis de la planète Donda sur ce couplet de Kendrick ? https://youtu.be/EmOoJme-uGQ
L'un des meilleurs couplets de sa carrière
Exa exa + on n’oubliera les couplets colossaux de Wayne
ce genre de phrase bordel
Le 22 novembre 2021 à 13:46:17 :
Le 22 novembre 2021 à 13:33:05 :
Trilogy > Kissland > After Hours > MDM > le resteJamais compris l’intérêt autour de Kissland
L’album est bon mais je ne comprends pas pourquoi certains le classent aussi haut
C'est juste excellent, un album homogène, unique, avec une vibe dark/ sexe/ métalique, la parfaite évolution après trilogie. Aucun mauvais sons, rien à dire un des meilleurs projet rnb 2010's. Ce que j'ai pas compris perso c'est les reviews qu'a eu l'album alors que ça suçait Trilogy et les projets de Frank Ocean 1 an avant.
Le 22 novembre 2021 à 14:19:54 :
Le 22 novembre 2021 à 14:11:49 :
Perso :After hours > Starboy > BBTM > Trilogy > Kiss Land > MDM
J'aime beaucoup le R&B mais j'aime aussi qu'on y ajoute une touche de rap la dedans
Trilogy et kissland sont excellent mais the weeknd n'avait pas encore atteint son potentiel à cette époque
Le 22 novembre 2021 à 16:27:25 :
Le 22 novembre 2021 à 14:19:54 :
Le 22 novembre 2021 à 14:11:49 :
Perso :After hours > Starboy > BBTM > Trilogy > Kiss Land > MDM
J'aime beaucoup le R&B mais j'aime aussi qu'on y ajoute une touche de rap la dedans
Trilogy et kissland sont excellent mais the weeknd n'avait pas encore atteint son potentiel à cette époque
son potentiel de vente ? On le savais qu'il pouvait faire des gros hits,mais Trilogy et Kissland ne sont juste pas tourné vers cette optique.
Off The Grid dans ce fan album c'est vraiment la guerre sainte. La version de The Hurricane c'est vraiment la meilleure que j'ai trouvé jusqu'ici.
Le 22 novembre 2021 à 17:18:01 :
https://youtu.be/dgZyeZsZeHE
Off The Grid dans ce fan album c'est vraiment la guerre sainte. La version de The Hurricane c'est vraiment la meilleure que j'ai trouvé jusqu'ici.
Le 22 novembre 2021 à 17:23:44 :
Le 22 novembre 2021 à 17:18:01 :
https://youtu.be/dgZyeZsZeHE
Malheureusement c'est pas Mike Dean au mastering. C'est pas les mêmes budgets.
Le 22 novembre 2021 à 14:17:43 :
Trilogy > Kissland > After Hours > MDM > le resteJamais compris l’intérêt autour de Kissland
L’album est bon mais je ne comprends pas pourquoi certains le classent aussi hautC'est juste excellent, un album homogène, unique, avec une vibe dark/ sexe/ métalique, la parfaite évolution après trilogie. Aucun mauvais sons, rien à dire un des meilleurs projet rnb 2010's. Ce que j'ai pas compris perso c'est les reviews qu'a eu l'album alors que ça suçait Trilogy et les projets de Frank Ocean 1 an avant.
Je trouve justement que BBTM remplit bien mieux ce rôle que Kissland
Le 22 novembre 2021 à 23:31:54 :
L’album est bon mais je ne comprends pas pourquoi certains le classent aussi hautC'est juste excellent, un album homogène, unique, avec une vibe dark/ sexe/ métalique, la parfaite évolution après trilogie. Aucun mauvais sons, rien à dire un des meilleurs projet rnb 2010's. Ce que j'ai pas compris perso c'est les reviews qu'a eu l'album alors que ça suçait Trilogy et les projets de Frank Ocean 1 an avant.
BBTM c'est beaucoup moins sombre, homogène ou expérimental. Pas mal de producteurs différents et ça se sent je trouve. C'était clairement le projet mainstream pour toucher le grand publique. J'ai été un peu déçu à ça sorti et encore aujourd’hui je crois que je préfère même Starboy dans le délire. C'est pas mauvais non plus hein, c'est même bien mais c'est pas au niveau de ce qu'il avait montré avant.
Le 23 novembre 2021 à 07:41:10 :
BBTM c'est beaucoup moins sombre, homogène ou expérimental. Pas mal de producteurs différents et ça se sent je trouve. C'était clairement le projet mainstream pour toucher le grand publique. J'ai été un peu déçu à ça sorti et encore aujourd’hui je crois que je préfère même Starboy dans le délire. C'est pas mauvais non plus hein, c'est même bien mais c'est pas au niveau de ce qu'il avait montré avant.
Sombre dans quel sens ? Parce que BBTM c’est quand même The Hills, Often, Earned It, Shameless, Real Life
Perso à part l’horrible Can’t Feel My Face j’adore le projet alors que j’avais du mal avec au début
Le 23 novembre 2021 à 09:42:28 :
Le 23 novembre 2021 à 07:41:10 :
Sombre dans quel sens ? Parce que BBTM c’est quand même The Hills, Often, Earned It, Shameless, Real Life
Perso à part l’horrible Can’t Feel My Face j’adore le projet alors que j’avais du mal avec au début
Allez, j'intervertis mon classement en mettant BBTM à la place de Starboy
Données du topic
- Auteur
- ARocky
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 12:42:56
- Nb. messages archivés
- 20040
- Nb. messages JVC
- 19848