Kanye West - DONDA
Le 26 octobre 2021 à 19:19:22 DondaDindon a écrit :
En fait sur MOTM 3 y a des envolées spacieuse ultra jouissante, typiquement ce que vous disiez sur Rockstar Knights mais j'ai l'impression que sur tout les morceaux y a ce genre de moment de kiffe pur qui te transporte. Je comprends pas la comparaison avec Travis sur MOTM 3Le 26 octobre 2021 à 19:19:22 DondaDindon a écrit :
En fait sur MOTM 3 y a des envolées spacieuse ultra jouissante, typiquement ce que vous disiez sur Rockstar Knights mais j'ai l'impression que sur tout les morceaux y a ce genre de moment de kiffe pur qui te transporte. Je comprends pas la comparaison avec Travis sur MOTM 3
je ressens exactement la même chose quand j'écoute et c'est pour ça que j'adore l'album dans l'ensemble
J'entends ta remarque dindon nonobstant ceci s'applique aussi avec mojo so dope, aucun son meilleur que ce dernier sur motm 3
Cqfd motm 2 est bien meilleur
Le 26 octobre 2021 à 19:33:08 Unolepacifiste a écrit :
Le 26 octobre 2021 à 19:30:09 :
Et Erase Me avec Kanye est monstrueuse, musique cliché du film pour adolescentsLe dernier mot du couplet de Kanye c’est diarrhée
Faut le savoir hein
le problème c'est qu'une fois que tu le sais, tu ne peux plus t'empêcher de l'entendre à chaque écoute
Le 26 octobre 2021 à 19:33:38 :
Le point commun entre Motm 1 et DONDA, a part kanye et mike dean, qui l'a ?
Bon au début et chiant sur la fin ?
Données du topic
- Auteur
- ARocky
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 12:42:56
- Nb. messages archivés
- 20040
- Nb. messages JVC
- 19848