Kanye West - DONDA
Le 26 octobre 2021 Ă 18:42:30 :
sah le documentaire sur Kid Cudi j'ai hùtemon artiste préféré, qui m'aide à me bouger le cul et à sortir de la vie de Célestin 0 tout
Un des mes artistes préférés aussi. Comme tout bon fanboy du Kid, le gus ma porté pendant mes périodes de dépression adolescente
il pourrait chier dans le mic que je l'aimerais encore
J'attend le doc mais on apprendra rien de nouveau
mon artiste préféré, qui m'aide à me bouger le cul et à sortir de la vie de Célestin 0 tout
Moi Ă l'Ă©poque c'Ă©tait l'inverse
C'est Cudder qui m'avait influencé à fumer de la weed
Je n'en fume plus depuis des années mais c'était de bon moment de fumer des gros joint de barbare sur in my dreams, pursuit of hapiness, marijuana, too bad i have to destroy you et bien d'autre...
Le 26 octobre 2021 Ă 18:56:58 :
Le 26 octobre 2021 Ă 14:20:38 :
Votre avis sur le goat Jaden ?No fake jâĂ©coute souvent son dernier album qui est incroyable selon moi, y a une vraie atmosphĂšre du dĂ©but Ă la fin ça me transporte
Persoent ââ> SYRE et ERYS sont de trĂšs bons albums
CSTV3 est sympa mais jâai moins accrochĂ©
Le 26 octobre 2021 Ă 19:00:14 :
Kid Cudi monstrueux, j'en ai vu ici chier sur MOTM 3, honte sur euxMon top des albums du Cudi : MOTM 1, Passion & Pain, MOTM 3, MOTM 2, que du lourd, les autres je les ai pas assez Ă©coutĂ© et j'en ai aucun souvenir pour ĂȘtre honnĂȘte
Je pensais que tu allais chier sur PP&DS comme beaucoup
By Design est le meilleur son que Cudi est jamais réalisé au passage
Le 26 octobre 2021 Ă 19:03:56 :
Le meilleur son de Cudi c'est difficile, moi j'ai un faible pour Soundtrack 2 my life ou The Prayer mais en vrai Solo Dolo ça a marqué les gens, la part 2 avec Kendrick est bien et la part 3 est monstrueuse
Yâa quelques bons sons sur Indicud en vrai notamment le feat avec Kendrick
Données du topic
- Auteur
- ARocky
- Date de création
- 22 juillet 2021 Ă 12:42:56
- Nb. messages archivés
- 20040
- Nb. messages JVC
- 19848