Kanye West - DONDA
Le 12 septembre 2021 à 11:35:22 :
Mike Dean faut le dire est excellent que ce soit au mix, mastering, synthé, guitare, piano, drums ect... En plus j'apprécie le fait qu'il s'est beaucoup adapté aux époques de sa carrière. Si il y a bien un mec qui n'a jamais été dépassé par le temps en 30 ans de carrière c'est bien lui.
Quelques artistes lui doivent beaucoup en effet.
Mix, synthé, piano, surtout guitare oui, drums par contre j’ai pas d’exemple
Le 12 septembre 2021 à 11:54:40 :
Mike Dean faut le dire est excellent que ce soit au mix, mastering, synthé, guitare, piano, drums ect... En plus j'apprécie le fait qu'il s'est beaucoup adapté aux époques de sa carrière. Si il y a bien un mec qui n'a jamais été dépassé par le temps en 30 ans de carrière c'est bien lui.Quelques artistes lui doivent beaucoup en effet.
Mix, synthé, piano, surtout guitare oui, drums par contre j’ai pas d’exemple
Les drums sur les outro des sons de Travis Scott accompagné de synthé je les trouve incroyable par exemple wonderful ou highest in the Room.
faites votre top liste :
🐻TCD:
🧸LR:
🎓 Graduation:
💔808s:
💃MBDTF:
👑WTT:
💿Yeezus:
🌊TLOP:
🏔ye:
👻KSG:
✝️JIK:
🕊Donda:
https://www.youtube.com/watch?v=KYfhqRB8hus
intéressant si vous n'avez pas vu
Vous pensez que Donda est son album avec le plus gros budget ? C'est vrai qu'il n'y a pas eu de clip mais les 3 listening party ca a du couter un bras + tout les featuring sur l'album.
Il me semble que Yeezus avait plus de 10 millions de dollars de budget, quand il l'enregistrait il vivait comme un prince dans un palace a Paris.
Les sunday services lui ont coûté plus de 50 millions de dollars mais on peut pas vraiment compter ca dans le budget de Jesus Is King
Le 12 septembre 2021 à 12:37:59 :
faites votre top liste :🐻TCD: Family Business
🧸LR: Diamonds from Sierra Leone
🎓 Graduation: I Wonder
💔808s: Welcome to Heartbreak
💃MBDTF: Runaway
👑WTT: New Day
💿Yeezus: Hold My Liquor
🌊TLOP: Wolves
🏔ye: I Thought About Killing You
👻KSG: Feel The Love
✝️JIK: Hands On
🕊Donda: Come To Life
Le 12 septembre 2021 à 12:21:37 :
Le 12 septembre 2021 à 11:54:40 :
Mike Dean faut le dire est excellent que ce soit au mix, mastering, synthé, guitare, piano, drums ect... En plus j'apprécie le fait qu'il s'est beaucoup adapté aux époques de sa carrière. Si il y a bien un mec qui n'a jamais été dépassé par le temps en 30 ans de carrière c'est bien lui.Quelques artistes lui doivent beaucoup en effet.
Mix, synthé, piano, surtout guitare oui, drums par contre j’ai pas d’exempleLes drums sur les outro des sons de Travis Scott accompagné de synthé je les trouve incroyable par exemple wonderful ou highest in the Room.
L’outro d’Highest In The Room est top ouais
Le 12 septembre 2021 à 13:15:40 :
Vous pensez que Donda est son album avec le plus gros budget ? C'est vrai qu'il n'y a pas eu de clip mais les 3 listening party ca a du couter un bras + tout les featuring sur l'album.Il me semble que Yeezus avait plus de 10 millions de dollars de budget, quand il l'enregistrait il vivait comme un prince dans un palace a Paris.
Les sunday services lui ont coûté plus de 50 millions de dollars mais on peut pas vraiment compter ca dans le budget de Jesus Is King
il me semble qu'Apple a payé toute la com + listening parties
Données du topic
- Auteur
- ARocky
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 12:42:56
- Nb. messages archivés
- 20040
- Nb. messages JVC
- 19848