Kanye West - DONDA
Serieux 50 c'est surement un des types dont la musique vieillit le plus mal
Porté par ce que dr dre a fait de pire, quoique non il a reussi a creuser encore plus le trou avec ses remix de Jik
Le 11 septembre 2021 à 16:53:07 :
Le 11 septembre 2021 à 16:42:58 :
L’album de AZ sah du bon hip hop avec des bons guest, qui se souvient de sa performance légendaire dans phone tapC'est un peu ça le problème. Il avait quoi de plus que Eminem à l'époque ? Shady était meilleur que lui à tout les niveaux.
Dafuck c'est quoi le rapport en Eminem et AZ, jamais lu que les deux ait été comparé
GiroudAuxJO > Tu chies vite sur les choses (genre là 50 Cent alors que bon Get Rich est phénoménal) mais t'as pas l'air d'avoir des goûts de merde + j'ai jamais dit que Yeezus était une daube, juste qu'il est surcoté
Le 11 septembre 2021 à 17:01:57 :
Gros malaise concernant 50 cent sachant qu'il n'a presque pas de talent et qu'il est juste un produit marketingA part Window shopper je retiens rien de sa carrière
Franchement 50 Cent début des années 2000 était le meilleur sur les hooks et avait beaucoup d'attitude au micro. Dr Dre a produit d'incroyables morceaux pour lui de 2003 à 2005. C'est à partir de Curtis que Dre a commencé à faire des prods assez mauvaises faut le dire.
Le 11 septembre 2021 à 17:42:49 :
Dre n'a jamais fait de mauvaise prod, le mec est trop perfectionniste, il est pas trop présent sur Curtis il me semble, j'ai un souvenir incroyable du son Straight to the Bank
La prod de Fire était dégueulasse. Je me demande comment on peut défendre une telle m*rde avec ces synthés qui ressemblent à des pets.
Le 11 septembre 2021 à 17:35:25 :
Gros malaise concernant 50 cent sachant qu'il n'a presque pas de talent et qu'il est juste un produit marketingA part Window shopper je retiens rien de sa carrière
Franchement 50 Cent début des années 2000 était le meilleur sur les hooks et avait beaucoup d'attitude au micro. Dr Dre a produit d'incroyables morceaux pour lui de 2003 à 2005. C'est à partir de Curtis que Dre a commencé à faire des prods assez mauvaises faut le dire.
Donc après 2005, le docteur a sorti de mauvaises prod ? tu parle pour 50 cent ou pour tt artistes ?
Compton sous côté ouais, en meme temps il avait qu'a pas le sortir en exclu sur apple music
J'aime trop les prods de Deep Water Animals et All in a day's work
Le 11 septembre 2021 à 17:50:09 :
Fire c'est une prod dans l'air de cette époque, y'a Scherzinger dessus en plus c'était typiquement son prime. Comment on peut s'attarder sur Fire pour dire que Dre était pas bon quand t'as Straight to the Bank à côté morceau de fou
Je l'ai écouté dans l'air de l'époque Fire et j'aimais bien Nicole Scherzinger même si son refrain sur Fire était horrible. Le son était censé être le tube de l'album et c'était un gros flop. Ayo Technologie produit par Timbaland qui était sur l'album a été un vrai tube et a très bien vieillit. Straight To The Bank était bon mais Dre nous a quand-même habitué à bien mieux.
Le 11 septembre 2021 à 17:52:20 :
Dre a très peu de raté, écoutez Compton, les prod qu'il a donné pour Eminem en 2020 nous annonce que le mec est encore le meilleur producteur du game et que s'il sort rien c'est parce que faut bien laisser à manger aux autres
Jai déjà eu une discution la dessus il y a une centaines de pages. Des ahuris du topic se permettaient de critiquer les prod de Dre en prenant exemple sur les remix de JIK, qui ne sont pourtant que des leak (et sûrement pas des version final)
Dre a encore une oreille bien au dessus du game et les types n'ont pas mieux pour le critiquer que des unrealized
Le 11 septembre 2021 à 17:51:14 :
Le 11 septembre 2021 à 17:35:25 :
Donc après 2005, le docteur a sorti de mauvaises prod ? tu parle pour 50 cent ou pour tt artistes ?
L'alchimie entre 50 Cent et Dre était plus la même a partir de Curtis c'est ça que je voulais dire.
Données du topic
- Auteur
- ARocky
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 12:42:56
- Nb. messages archivés
- 20040
- Nb. messages JVC
- 19848