Topic de EdwardG5 :

Le PASSÉ SEXUEL ne COMPTE absolument PAS

Sujet des Topic d'Ed :d) femme, cul, femme

Ce type bloqué dans la boucle ..

Le 16 juillet 2021 à 11:05:11 :
C'est vrai, j'ai préféré une ex avec 350 bites au compteur qu'une autre qui n'en avait qu'une et qui ne suçait franchement pas vraiment bien :(

Merci de confirmer

Le 16 juillet 2021 à 11:05:11 :
C'est vrai, j'ai préféré une ex avec 350 bites au compteur qu'une autre qui n'en avait qu'une et qui ne suçait franchement pas vraiment bien :(

Pour explorer et t'amuser ouais.
Pour faire ta vie, t'es sûr ?

Le 16 juillet 2021 à 11:06:20 :
Des études très sérieuses prouvent que plus une femme à connu d'homme, moins elle s'attache.

Et les chances de divorce après mariage augmentent proportionnellement au nombre de partenaires que la femme a connu avant son mari (et sont proche de zero quand le mari est le seul homme qu'elle a connu)

Cite les fameuses études ?

Je pense plutôt que c'est humain : plus a connu de relations, plus on est exigeant, et donc effectivement si ca ne le fait pas on va pas s'attacher inutilement, on jarte. C'est souvent le premier vrai amour qui est le plus douloureux lors d'une rupture, et les autres, avec l'expérience, on arrive à encaisser.

Les déceptions amoureuses rendent les gens vigilants et c'est normal

Le 16 juillet 2021 à 11:03:47 :
Enfin pas dans le sens négatif.

C'est même mieux une fille qui a connue beaucoup de partenaires car elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas.

Seul les puceaux diront le contraire par jalousie et insécurité.

Si tu osef de la meuf, oui. Pas si tu veux construire une relation durable. Le fer rouge de la pénétration est marqué si elle aime ça, et elle oubliera pas, d'ailleurs, y a pas que ça, la façon dont elle a été traitée par ses ex, tu le sauras par son comportement, avoir connu trop d'homme en fait une femme à fuir, malheureusement.

Sauf dans le cas où elle se remet violemment en question, car il existe toujours un moyen.

Non mais ça dépend, hein. Une meuf qui aura 2/3 relations longues, quelques rares plans entre, ça passe. Ça s'appelle avoir du vécu, comme tout le monde.

Une nana adepte de gang bang ou qui se tape un mec différent chaque semaine pendant des mois, ça en dit long sur la personne, mais bon, t'as le droit d'être un gros cuck.

Je veux une vierge absolument. Pas envie qu elle compare mon 8cm avec la bite de ses ex

Le 16 juillet 2021 à 11:06:03 :

Le 16 juillet 2021 à 11:05:25 :
Les puceaux, go baiser au lieu de rager des femmes. En plus c'est super simple aujourd'hui

Je suis dehors je fais quoi ?

Tu baises et t'arrêtes de faire l'insécure

Heureusement que la nature donne raison aux Catholiques :)

Le 16 juillet 2021 à 11:10:10 :
Je veux une vierge absolument. Pas envie qu elle compare mon 8cm avec la bite de ses ex

Tu vas devoir lui faire son "éducation sexuelle" et crois moi c'est chiant + elle voudra tôt ou tard connaitre d'autres expériences

Pourtant c'est prouvé que ce sont les plus infidèles donc pour une relation de longue durée c'est la merde
En gros-> soyez un cuck avant de vous faire cuck :oui:
J'adore les vrais faux puritains ici quand même

Le 16 juillet 2021 à 11:06:41 :
Ah ben si EdLeCuck le dit

Puceau frustré

Tu peux rien construire avec une meuf qui a du kilométrage, par contre si c'est uniquement pour baiser oui

Le 16 juillet 2021 à 11:06:13 :
Chaud d'être cuck a ce point, faut pas être a compter le moindre partenaire mais si elle a fait des trucs trop sale c'est next

Insecure

Le 16 juillet 2021 à 11:10:56 :
J'adore les vrais faux puritains ici quand même

Je n'ai pas toujours été dans le camps de Dieu, tu sais. J'ai fait (et failli faire) des saloperies, ce n'est pas pour cela que je n'ai pas le droit de donner mon avis.

L'avis de Dieu: un homme et une femme pour la vie sauf cas extréme (violence, etc...).

Le 16 juillet 2021 à 11:09:53 :
Non mais ça dépend, hein. Une meuf qui aura 2/3 relations longues, quelques rares plans entre, ça passe. Ça s'appelle avoir du vécu, comme tout le monde.

Une nana adepte de gang bang ou qui se tape un mec différent chaque semaine pendant des mois, ça en dit long sur la personne, mais bon, t'as le droit d'être un gros cuck.

Voilà. Une meuf qui a plusieurs relations "longues" ça va tranquille, mais des plans constamment... :hap:
Une amie de lycée baisait 3 mecs différents par semaine, je la revois cet été j'espère en faire partie :hap:

Par contre juste pour baiser, qui veut faire sa vie avec ça ? :rire:
Tu sais très bien qu'elle ira voir ailleurs.

Le 16 juillet 2021 à 11:06:20 :
Des études très sérieuses prouvent que plus une femme à connu d'homme, moins elle s'attache.

Et les chances de divorce après mariage augmentent proportionnellement au nombre de partenaires que la femme a connu avant son mari (et sont proche de zero quand le mari est le seul homme qu'elle a connu)

Études misogynes faites par des chatoliques ou des misogynes pour réduire la femme

Données du topic

Auteur
EdwardG5
Date de création
16 juillet 2021 à 11:03:47
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 125