Le PASSÉ SEXUEL ne COMPTE absolument PAS
Enfin pas dans le sens négatif.
C'est même mieux une fille qui a connue beaucoup de partenaires car elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas.
Seul les puceaux diront le contraire par jalousie et insécurité.
Le 16 juillet 2021 à 11:05:25 :
Les puceaux, go baiser au lieu de rager des femmes. En plus c'est super simple aujourd'hui
Je suis dehors je fais quoi ?
Des études très sérieuses prouvent que plus une femme à connu d'homme, moins elle s'attache.
Et les chances de divorce après mariage augmentent proportionnellement au nombre de partenaires que la femme a connu avant son mari (et sont proche de zero quand le mari est le seul homme qu'elle a connu)
Le 16 juillet 2021 à 11:04:57 :
Osef des deux, je suis pas insecure et une meuf sans expérience c'est charmi
C'est misogyne de penser ainsi
Ca depend
Une meuf vierge tardive c est mort ou bien elle est laide ou bien elle a un trouble psychique
Une meuf qui a 350 bite c est mort aussi
Une meuf qui a eu 2-5 relations longues (genre minimum 3 mois) depucelée vers 16 ans par la autour c est le plus optimal poue te mettre avec vers 20-25 ans
Soit 60% des meufs.
Le 16 juillet 2021 à 11:06:54 :
Le 16 juillet 2021 à 11:04:57 :
Osef des deux, je suis pas insecure et une meuf sans expérience c'est charmiC'est misogyne de penser ainsi
?
Le 16 juillet 2021 à 11:03:47 :
Enfin pas dans le sens négatif.C'est même mieux une fille qui a connue beaucoup de partenaires car elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas.
Seul les puceaux diront le contraire par jalousie et insécurité.
Je suis d'accord qu'une vierge c'est chiant on doit tout leur apprendre. Mais le passé compte quand même, si elle s'est faite gangbang, tournée dans des caves par exemple, impossible de construire un truc avec
Données du topic
- Auteur
- EdwardG5
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 11:03:47
- Nb. messages archivés
- 189
- Nb. messages JVC
- 174