Topic de EdwardG5 :

Le PASSÉ SEXUEL ne COMPTE absolument PAS

Enfin pas dans le sens négatif.

C'est même mieux une fille qui a connue beaucoup de partenaires car elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas.

Seul les puceaux diront le contraire par jalousie et insécurité.

Les kheys expérimentés seront d'accord
Osef des deux, je suis pas insecure et une meuf sans expérience c'est charmant
C'est vrai, j'ai préféré une ex avec 350 bites au compteur qu'une autre qui n'en avait qu'une et qui ne suçait franchement pas vraiment bien :(
Les puceaux, go baiser au lieu de rager des femmes. En plus c'est super simple aujourd'hui

Le 16 juillet 2021 à 11:05:25 :
Les puceaux, go baiser au lieu de rager des femmes. En plus c'est super simple aujourd'hui

Je suis dehors je fais quoi ?

Chaud d'être cuck a ce point, faut pas être a compter le moindre partenaire mais si elle a fait des trucs trop sale c'est next

Des études très sérieuses prouvent que plus une femme à connu d'homme, moins elle s'attache.

Et les chances de divorce après mariage augmentent proportionnellement au nombre de partenaires que la femme a connu avant son mari (et sont proche de zero quand le mari est le seul homme qu'elle a connu)

Ah ben si EdLeCuck le dit
genre plan a 3, gang bang, ou autres trucs decadant

Le 16 juillet 2021 à 11:04:57 :
Osef des deux, je suis pas insecure et une meuf sans expérience c'est charmi

C'est misogyne de penser ainsi

Ca depend
Une meuf vierge tardive c est mort ou bien elle est laide ou bien elle a un trouble psychique

Une meuf qui a 350 bite c est mort aussi

Une meuf qui a eu 2-5 relations longues (genre minimum 3 mois) depucelée vers 16 ans par la autour c est le plus optimal poue te mettre avec vers 20-25 ans

Soit 60% des meufs.

Jamais vu autant d'arguments sur ce sujet, je m'incline
Ca dépend. Pour une relation à court terme on s'en tape. Pour élever des enfants moins elle a reçu de bites, mieux c'est.
S'il compte en positif, alors il compte également en negatif, le golem
Ya avoir eu une vie sexuelle normale et avoir été la pute du quartier, seuls les cucks feront pas la différence

Le 16 juillet 2021 à 11:06:54 :

Le 16 juillet 2021 à 11:04:57 :
Osef des deux, je suis pas insecure et une meuf sans expérience c'est charmi

C'est misogyne de penser ainsi

? :(

J’ai un pote puceau qui s’est mis avec une vierge et sont toujours ensemble depuis 3 ans :)

Le 16 juillet 2021 à 11:03:47 :
Enfin pas dans le sens négatif.

C'est même mieux une fille qui a connue beaucoup de partenaires car elle sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas.

Seul les puceaux diront le contraire par jalousie et insécurité.

Je suis d'accord qu'une vierge c'est chiant on doit tout leur apprendre. Mais le passé compte quand même, si elle s'est faite gangbang, tournée dans des caves par exemple, impossible de construire un truc avec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Données du topic

Auteur
EdwardG5
Date de création
16 juillet 2021 à 11:03:47
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 203