[ANECDOTE] Plus de 3ans à la Sureté Ferroviaire de la SNCF
Le 19 juillet 2021 à 13:44:05 jesuisguitare a écrit :
Oui mais le RAID a rien a apprendre de la Suge en dehors du milieu ferroviaire, ils sont quand même beaucoup plus qualifiés autrement.
oui évidemment
Question quand tu interpelles un mec dans le train tu le remets à qui ?
Comment tu sais qui est l'OPJ TC ? (Je veux dire si c'est en plein trajet ça peut-être n'importe où ?)
Le 18 juillet 2021 à 20:54:02 :
Salut l'Elite,ça fait trois ans que je suis à la SuGe (surveillance générale) aussi nommé police ferroviaire, sureté ferroviaire, police des chemins de fer, la ferro ou les cow boys SNCF
-j'ai fait des exorcises anti terroristes avec le RAID, le GIGN et la BI et beaucoup d'unités de polices et de gendarmerie
Tu as fait des exorcismes ?
Le 19 juillet 2021 à 13:46:17 PiaoPiao2 a écrit :
Comment ça se fait que tu es habilité à ramasser les victimes des accidents de personne ?
c'est exceptionnel, d'habitude on fait pas ça
la situation nous l'imposé et on a reçu l’ordre de l'autorité
Le 19 juillet 2021 à 13:41:45 :
Le 19 juillet 2021 à 13:38:23 7PolakDeter a écrit :
Quel est ton entrainement niveau Art Martiaux / Sports de Combat ?
Dans mon club y'a quelques gars des FDO, ils disent que chez la SUGE vous êtes très très chaud, au point que certains gars du RAID viennent faire des formations chez vousJe fais que du sport "pro" donc je peux pas te donner un niveau de féderation mais je me considere comme prêt contre pas mal d’éventualité
Le RAID vient mais c'est plus parce qu'on est les experts en intervention en milieu ferroviaire, on leurs transmet des techniques bien particulieres
le PSIG, la BRI, le GIGN etc viennent regulierement aussi pour qu'on partage notre experience dans notre spécialité
Ok khey merci pour les info, par contre je pensais pas a quel est ton niveau de compétence en sport mais plutôt quels sports tu pratique
Le 19 juillet 2021 à 13:46:47 glogloglo a écrit :
Ayaaa khey je suis gendarme en zone rurale, c'est la guerre ton taff c'est pire que la bac 93.
Question quand tu interpelles un mec dans le train tu le remets à qui ?
Comment tu sais qui est l'OPJ TC ? (Je veux dire si c'est en plein trajet ça peut-être n'importe où ?)
On rend compte à notre PC et c'est notre PC qui nous transmet à qui on doit l’emmener ou sinon ils viennent le chercher
dans le tgv ça sera dans la ville/village au prochaine arrêt après les condés se démerdent
Le 19 juillet 2021 à 13:47:12 LarmesDeYesLife a écrit :
Le 18 juillet 2021 à 20:54:02 :
Salut l'Elite,ça fait trois ans que je suis à la SuGe (surveillance générale) aussi nommé police ferroviaire, sureté ferroviaire, police des chemins de fer, la ferro ou les cow boys SNCF
-j'ai fait des exorcises anti terroristes avec le RAID, le GIGN et la BI et beaucoup d'unités de polices et de gendarmerie
Tu as fait des exorcismes ?
premier qui remarque en 11pages
Vous retrouvez souvent les mêmes types qui sont arrêtés et multi condamnés ?
C'est aussi ce qui me deg dans les métiers FDO, la justice qui suit pas
Le 19 juillet 2021 à 13:52:26 jesuisguitare a écrit :
Vous retrouvez souvent les mêmes types qui sont arrêtés et multi condamnés ?C'est aussi ce qui me deg dans les métiers FDO, la justice qui suit pas
des fois on emmène un mec au poste
le temps qu'on fasse la remise à OPJ le mec est déjà dehors et 2h après on le ré-interpelle
Topic de qualité
Le 19 juillet 2021 à 13:53:43 Farumi a écrit :
T'as déjà pécho grâce à ton uniforme ?
Topic de qualité
oh que oui
Pour ma part, un seul incident qui m'a fait chauffer le sang. Un mec mentalement dérangé qui était monté avec son pote dans le train, il avait l'habitude de prendre ce trajet, je le voyais tous les dimanches à la même heure.
Il parlait avec son pote quand il a remarqué deux gamines de 14-15 ans, il a buggué, envoyer chier son pote qui était tout aussi atteint et s'est installé de sorte à apercevoir les gamines, soit juste derrière moi.
Il les fixe, je le fixe via le reflet de la vitre et je commence à entendre un vieux bruit de tissu K-way qu'on frotte. Mouvement qui avait l'air d'être à son entrejambe d'après le reflet
J'ai bougé de place, je l'ai fixé et j'ai été me foutre juste à côté des gamines au cas où, j'allais jusqu'au terminus donc je pouvais garder un oeil dessus
Avec le recul j'ignore si j'aurai du signaler le truc
Le 19 juillet 2021 à 13:53:39 :
Le 19 juillet 2021 à 13:52:26 jesuisguitare a écrit :
Vous retrouvez souvent les mêmes types qui sont arrêtés et multi condamnés ?C'est aussi ce qui me deg dans les métiers FDO, la justice qui suit pas
des fois on emmène un mec au poste
le temps qu'on fasse la remise à OPJ le mec est déjà dehors et 2h après on le ré-interpelle
Et au niveau des peines de prisons ceux qui ressortent ? Vous en retrouvez ?
Données du topic
- Auteur
- shakle15
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 20:54:02
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 223