[ANECDOTE] Plus de 3ans à la Sureté Ferroviaire de la SNCF
De toute façon j'aurais jamais supporté de bosser avec une vielle fille dans mon équipe, donc bon débarras
Au lieu de faire ton taff t'es obligé de la protéger, merci la SNCF
Le 19 juillet 2021 à 13:27:30 jesuisguitare a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 13:04:37 :
Le 19 juillet 2021 à 12:41:12 jesuisguitare a écrit :
J'ai été viré de la SUGE pendant la formation après avoir été calomnié par deux collègues incompétentes, dont une lesbienne, qui rageait que je sois catholique entre autre. Crachage dans le dos permanents entre collègues.La SNCF est une entreprise de gauchistes, discrimination positive a gogo, et dans la SUGE ça recrute du n'importe quoi, de la lycéenne de 45kg major de promo
Avant c'était probablement pas comme ça, j'étais un des plus compétents en matière de physique et d'intervention armée ( j'avais une bonne expérience en sport de combat musculation et tir tactique avant même mon entrée a la SUGE), mais ils veulent des golems donc
La seule exception c'est de tomber dans une bonne équipe, le métier est bien en soi, mais cette institution est a la pointe du progressisme avec de la dissonance cognitive.
je suis plutôt d'accord, j'ai fait partir deux meuf pendant mon cursus à l'univ de la surete
j'ai la chance d'avoir une équipe que de bonhommes, on ets tous d'ancien milouf et deux anciens du PSIG
Comment ça tu les as fait partir ?
Moi j'en avais un ancien du PSIG, mais il faisait beaucoup trop le chaud et trainait sans cesse avec les deux filles mentionnées
Pour le chauve instructeur je vois peut être qui sait si ça a pas changé.
Je leurs faisaient constamment des remarques, à chaque fois qu'elle ouvrait leurs gueules je lancé des piques, en TIS j'y aller fort sur elle, sur la durée elles ont craquées
"-1 gosse à essayé de prendre mon arme je lui est mis une paume ancestrale dans le plexus"
Le 19 juillet 2021 à 13:28:03 malinois92 a écrit :
Profite kheyJe vais passé mon APS et ASCCI l'année prochaine la je fais le Débourrage avec mon malou de 7 mois dans le 95
Pour faire cyno à la SUGE faut passer obligatoirement par agent où c'est possible de rentré direct en cyno ?
Non tu peux rentrer en cyno mais tu suivra la formation comme tout les agents et à la SuGe tu travailles avec un chien de la sncf pas le tient, c'est pas comme en municipale
Le 19 juillet 2021 à 13:28:22 MetalGearSmith a écrit :
- J'ai fait un duel de chevalier avec ma Telesco contre un mec qui en avait une aussi
ça devait être épique
T'as gagné au moins ?
je vais pas mytho je me suis pris un sale coup dans la gueule pendant le bordel j'était à moitié sonné, je lui est défoncé plusieurs fois le bras avant et quand je me suis pris le coup sur la tronche j'ai sorti mon pétard
Le 19 juillet 2021 à 13:30:07 :
J'ai été viré de la SUGE pendant la formation après avoir été calomnié par deux collègues incompétentes, dont une lesbienne, qui rageait que je sois catholique entre autre. Crachage dans le dos permanents entre collègues.La SNCF est une entreprise de gauchistes, discrimination positive a gogo, et dans la SUGE ça recrute du n'importe quoi, de la lycéenne de 45kg major de promo
Avant c'était probablement pas comme ça, j'étais un des plus compétents en matière de physique et d'intervention armée ( j'avais une bonne expérience en sport de combat musculation et tir tactique avant même mon entrée a la SUGE), mais ils veulent des golems donc
La seule exception c'est de tomber dans une bonne équipe, le métier est bien en soi, mais cette institution est a la pointe du progressisme avec de la dissonance cognitive.
je suis plutôt d'accord, j'ai fait partir deux meuf pendant mon cursus à l'univ de la surete
j'ai la chance d'avoir une équipe que de bonhommes, on ets tous d'ancien milouf et deux anciens du PSIG
Moi j'en avais un ancien du PSIG, mais il faisait beaucoup trop le chaud et trainait sans cesse avec les deux filles mentionnées
Je leurs faisaient constamment des remarques, à chaque fois qu'elle ouvrait leurs gueules je lancé des piques, en TIS j'y aller fort sur elle, sur la durée elles ont craquées
Et elles ont pas pleurnichés devant les responsables ?
Le 19 juillet 2021 à 13:33:19 jesuisguitare a écrit :
si, il y en a meme une qui leurs a dits "vous devriez vous mefier de X (moi) il est pas comme vous pensez"
mais vu que j'etais 2eme en Pénal, premier en TIS et que j'ai un CV conséquent et que les formateurs m'avaient à la bonne personnes est venu me casser les couilles
Le 19 juillet 2021 à 13:21:39 :
Le 19 juillet 2021 à 12:38:49 :
Le 19 juillet 2021 à 12:26:24 :
Le 19 juillet 2021 à 12:23:43 CousinsSkeeter a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 12:11:44 :
Le 19 juillet 2021 à 12:07:57 :
Le 18 juillet 2021 à 22:58:30 :
[22:34:25] <NECRONOMACRON>
Le 18 juillet 2021 à 22:30:24 :
Fake, je suis flic et j’ai même pas fait 1/100 eme de ce que tu ecris en 6 ans alors toi en 3 ans dans un service de controle de trainLes transports c'est rempli de cassos, de tordus et de détraqués en tout genre hein
Moi ça m'etonne pas en tout casThis bordel... Ce que raconte l'op est 100% probable pour le coup
Pareil, ça ne m'étonne pas non plus
les mecs qui habitent pas Paris ou prennent pas les transports en IDF peuvent avoir des doutes je comprends en vrai
Il parrait qu'à Marseille c'est pas mieux... certains disent même que c'est pire là-bas...
Aurais-tu croisé des confrères Marseillais ?
Si oui, aurais-tu des anecdotes à nous raconter sur le métier à Marseille ?ouais j'ai des bon potes à l'antenne de Marseille mais je veux pas parler d'affaire ou je suis pas impliqué
mais c'est pas mal aussi dans certains coins des echos que j'ai, après les collegues ont une façon de travailler... comment dire... a la Marseillaise
Stp lâche-nous au moins une anecdote sur Marseille
Paraît qu'ils sont grave en sous effectif et que peu de personnes paient leurs billets là-bas
Parait que fumer une clope ou un joint dans une rame est normal là-basStp lâche-nous au moins une anecdote sur Marseille
Paraît qu'ils sont grave en sous effectif et que peu de personnes paient leurs billets là-bas
Parait que fumer une clope ou un joint dans une rame est normal là-bas
Le 19 juillet 2021 à 13:37:17 CousinsSkeeter a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 13:21:39 :
Le 19 juillet 2021 à 12:38:49 :
Le 19 juillet 2021 à 12:26:24 :
Le 19 juillet 2021 à 12:23:43 CousinsSkeeter a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 12:11:44 :
Le 19 juillet 2021 à 12:07:57 :
Le 18 juillet 2021 à 22:58:30 :
[22:34:25] <NECRONOMACRON>
Le 18 juillet 2021 à 22:30:24 :
Fake, je suis flic et j’ai même pas fait 1/100 eme de ce que tu ecris en 6 ans alors toi en 3 ans dans un service de controle de trainLes transports c'est rempli de cassos, de tordus et de détraqués en tout genre hein
Moi ça m'etonne pas en tout casThis bordel... Ce que raconte l'op est 100% probable pour le coup
Pareil, ça ne m'étonne pas non plus
les mecs qui habitent pas Paris ou prennent pas les transports en IDF peuvent avoir des doutes je comprends en vrai
Il parrait qu'à Marseille c'est pas mieux... certains disent même que c'est pire là-bas...
Aurais-tu croisé des confrères Marseillais ?
Si oui, aurais-tu des anecdotes à nous raconter sur le métier à Marseille ?ouais j'ai des bon potes à l'antenne de Marseille mais je veux pas parler d'affaire ou je suis pas impliqué
mais c'est pas mal aussi dans certains coins des echos que j'ai, après les collegues ont une façon de travailler... comment dire... a la Marseillaise
Parait que fumer une clope ou un joint dans une rame est normal là-basStp lâche-nous au moins une anecdote sur Marseille
ayyyaa mais khey je t'ai dit je peux pas
mais non fumer un joint est pas normal meme à marseille
Dans mon club y'a quelques gars des FDO, ils disent que chez la SUGE vous êtes très très chaud, au point que certains gars du RAID viennent faire des formations chez vous
Le 19 juillet 2021 à 13:36:12 :
Le 19 juillet 2021 à 13:33:19 jesuisguitare a écrit :
si, il y en a meme une qui leurs a dits "vous devriez vous mefier de X (moi) il est pas comme vous pensez"
mais vu que j'etais 2eme en Pénal, premier en TIS et que j'ai un CV conséquent et que les formateurs m'avaient à la bonne personnes est venu me casser les couilles
Ah oui je vois
En tout cas niveau politique ou religieux vaut mieux rien dire, c'est comme ça que je me suis fait licencié avec en plus de la calomnie (du il veut pas travailler avec moi en TIS car je suis homosexuelle, ou bien il me fait pas la bise car je suis homosexuel ce qui était évidemment faux, n'étant pas débile j'étais bien obligé de lui faire la bise sous peine d'être cramé)
Le 19 juillet 2021 à 13:38:23 7PolakDeter a écrit :
Quel est ton entrainement niveau Art Martiaux / Sports de Combat ?
Dans mon club y'a quelques gars des FDO, ils disent que chez la SUGE vous êtes très très chaud, au point que certains gars du RAID viennent faire des formations chez vous
Je fais que du sport "pro" donc je peux pas te donner un niveau de féderation mais je me considere comme prêt contre pas mal d’éventualité
Le RAID vient mais c'est plus parce qu'on est les experts en intervention en milieu ferroviaire, on leurs transmet des techniques bien particulieres
le PSIG, la BRI, le GIGN etc viennent regulierement aussi pour qu'on partage notre experience dans notre spécialité
- Je me suis embrouillé avec Omar Sy
AYaaa c'est quoi l'histoire
Le 19 juillet 2021 à 13:41:55 jesuisguitare a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 13:38:23 :
Quel est ton entrainement niveau Art Martiaux / Sports de Combat ?
Dans mon club y'a quelques gars des FDO, ils disent que chez la SUGE vous êtes très très chaud, au point que certains gars du RAID viennent faire des formations chez vousN'importe quoi
non khey, c'est vrai qu'ils viennent faire des formations, si tu te souviens il y a des photos à l'etage des formateurs avec des PSIG, le CPA10 etc
Données du topic
- Auteur
- shakle15
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 20:54:02
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 223