[ALERTE MAXIMALE] Les ANTIVAX vont VIVRE comme des ROIS
SuppriméLe 21 juillet 2021 à 14:29:30 ZouzouFabarm a écrit :
Le 21 juillet 2021 à 14:15:22 :
"le cinéma de vannes"Pendant que l'ensemble des vaccinés sont libres d'aller où ils veulent, quand ils le veulent
Les "Cinévilles" sont en train d'appliquer ça à l'ensemble de leurs cinémas + idem pour beaucoup de petits cinémas, les seuls qui veulent pour l'instant une présentation du pass sanitaire systématiquement c'est MégaCGR et Gaumont, donc autant dire que y a le choix pour aller voir une séance de ciné tranquille en étant pas vacciné.
Les antivax pourront aller au ciné (complètement illégal d'ailleurs puisque les décrets prévoient que les cinés doivent obliger le pass, 50 personnes ou non) mais seront mélangés aux provax aussi Attardin
Donc ton cinéma c'est encore pire
Puis "bondés", depuis quand une salle de ciné c'est pas fait pour être remplie ?
Golem d'argilax, tu portes bien ton pseudo le bot puant
Le 21 juillet 2021 à 14:30:10 :
Le 21 juillet 2021 à 14:29:30 ZouzouFabarm a écrit :
"le cinéma de vannes"Pendant que l'ensemble des vaccinés sont libres d'aller où ils veulent, quand ils le veulent
Les "Cinévilles" sont en train d'appliquer ça à l'ensemble de leurs cinémas + idem pour beaucoup de petits cinémas, les seuls qui veulent pour l'instant une présentation du pass sanitaire systématiquement c'est MégaCGR et Gaumont, donc autant dire que y a le choix pour aller voir une séance de ciné tranquille en étant pas vacciné.
Les antivax pourront aller au ciné (complètement illégal d'ailleurs puisque les décrets prévoient que les cinés doivent obliger le pass, 50 personnes ou non) mais seront mélangés aux provax aussi Attardin
Puis "bondés", depuis quand une salle de ciné c'est pas fait pour être remplie ?
Golem d'argilax, tu portes bien ton pseudo le bot puant
D'accord, je suis censé en avoir quelque chose à foutre du coup d'être mélangé aux vaccinés ? + il ne me semble pas avoir énoncé le fait que les antivax ne pouvaient plus aller au ciné, au contraire. Alors on fait un effort avant de répondre.
Le fameux bot qui habituellement n'intervient jamais sur les topics pro-vax/anti-vax. T'es un petit génie toi non mon grand ?
Le 21 juillet 2021 à 14:33:26 ZouzouFabarm a écrit :
Golem d'argilax, tu portes bien ton pseudo le bot puantD'accord, je suis censé en avoir quelque chose à foutre du coup d'être mélangé aux vaccinés ? + il ne me semble pas avoir énoncé le fait que les antivax ne pouvaient plus aller au ciné, au contraire. Alors on fait un effort avant de répondre.
Le fameux bot qui habituellement n'intervient jamais sur les topics pro-vax/anti-vax. T'es un petit génie toi non mon grand ?
Y'a une première fois à tout l'argileux
T'as choisi ton camp
Le 21 juillet 2021 à 14:31:59 :
Le 21 juillet 2021 à 14:31:30 Risitats109 a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, hop hop hop les golems d'argile on va dans les salles avec + de 100 personnes pendant que nous ont est tranquillement dans la salle avec 3 sièges par personne
Je m'en branle, on aura quand même nos séances avec 50 personnes max pendant que les argileux seront entassez dans une salle, il y aura quelque pro vax dans nos séances mais ils seront pas majoritaires car ils veulent montrez qu'ils sont vaccined
Le 21 juillet 2021 à 14:34:31 Risitats109 a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, hop hop hop les golems d'argile on va dans les salles avec + de 100 personnes pendant que nous ont est tranquillement dans la salle avec 3 sièges par personneJe m'en branle, on aura quand même nos séances avec 50 personnes max pendant que les argileux seront entassez dans une salle, il y aura quelque pro vax dans nos séances mais ils seront pas majoritaires car ils veulent montrez qu'ils sont vaccined
C'est beau de rêver
+ relis, y'aura pas 50 max vu que c'est mélangé le low QI, y'aura pas de salle réservée aux anti/pro vax
Bah depuis qu'ils ont ouvert des séances pour les seigneurs antivax
Et toi tu continueras de regarder ton film avec toutes les magalies autour de toi qui bouffent leur popcorn
Le 21 juillet 2021 à 14:34:01 :
Le 21 juillet 2021 à 14:33:26 ZouzouFabarm a écrit :
Golem d'argilax, tu portes bien ton pseudo le bot puantD'accord, je suis censé en avoir quelque chose à foutre du coup d'être mélangé aux vaccinés ? + il ne me semble pas avoir énoncé le fait que les antivax ne pouvaient plus aller au ciné, au contraire. Alors on fait un effort avant de répondre.
Y'a une première fois à tout l'argileux
T'as choisi ton camp
"Gngngn t'as choisi ton camp "
Non c'est juste que je me contrefous du vaccin j'estime ne pas en avoir besoin point, je ne suis pas pro-vax/anti-vax.
Nonobstant je penserai à toi pendant mes prochaines séances de cinéma.
Le 21 juillet 2021 à 14:35:12 :
Le 21 juillet 2021 à 14:34:31 Risitats109 a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, hop hop hop les golems d'argile on va dans les salles avec + de 100 personnes pendant que nous ont est tranquillement dans la salle avec 3 sièges par personneJe m'en branle, on aura quand même nos séances avec 50 personnes max pendant que les argileux seront entassez dans une salle, il y aura quelque pro vax dans nos séances mais ils seront pas majoritaires car ils veulent montrez qu'ils sont vaccined
C'est beau de rêver
+ relis, y'aura pas 50 max vu que c'est mélangé le low QI, y'aura pas de salle réservée aux anti/pro vax
Tes détruit mentalement ou quoi
Je m'en branle d'être mélanger aux vaccined, on a quand même nos salles 49 personnes
Le 21 juillet 2021 à 14:36:56 Ben1602 a écrit :
Le 21 juillet 2021 à 14:24:07 :
Les golems qui sont vaccinés pour avoir la chance de s’entasser par centaineEt les golems antivax limité à 49 ( idem en Qi ) et ça se sent plus libre qu’un provax
Toujours des remarques sur le QI, vous avez un vrai complexe sur l'intelligence les provax c'est dingue
Le 21 juillet 2021 à 14:36:56 :
Le 21 juillet 2021 à 14:24:07 :
Les golems qui sont vaccinés pour avoir la chance de s’entasser par centaineEt les golems antivax limité à 49 ( idem en Qi ) et ça se sent plus libre qu’un provax
Pas de sang Pfizer + ont nous met des salles à petit comité
Pendant que le pro vax s'injecte de la merde par obligation ou pour être safe "gneu vaccin safed " et seront dans des salles pleines car ils veulent LAVYDAVANT
Le 21 juillet 2021 à 14:43:46 :
Les antivax qui vivent dans le monde d'avant ils ont pas comprisVaccined:
PASS Sanitaire scanned
PASS ciné scanned
Temps d'attente 2 min
Le plus long au ciné c'est si tu te prends ton pop corn a 8€ et ton coca 33cl a 5€ plus dangereux pour la santé que le vaccin.
Oui oui compte plutôt sur une petite heure et sur une salle blindée de Magalie TPMP
Au lieu de refuser le pass sanitaire vous en faîtes la promotion et ça vous retombe dessus, naturlische
Données du topic
- Auteur
- ElonVsJeff
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 12:24:00
- Date de suppression
- 22 juillet 2021 à 10:56:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC