[ALERTE MAXIMALE] Les ANTIVAX vont VIVRE comme des ROIS
SuppriméLe 21 juillet 2021 à 12:24:00 :
https://vannes.maville.com/actu/actudet_-vannes.-le-cineville-limite-a-49-par-salle-le-nombre-de-spectateurs-a-certaines-seances-_loc-4744419_actu.HtmAYAAAAA la sélection n'a jamais été aussi NATURELLE
Les golems piqués vont tous s'entasser dans des salles de cinéma BLINDÉES
Pendant que les seigneurs antivax auront leurs séances tranquilles en petit comité
De l'air putain
AAHIIIIIIII
Le 21 juillet 2021 à 12:27:42 :
La salle de 50 personnes c'est pour ceux qui ont au moins eu une dose
Le 21 juillet 2021 à 12:31:55 :
Malheureusement c'est juste le temps que les gens aient leur parcours vaccinal complet, c'est pas une mesure qui va durer dans le temps
Tu connais pas le temporaire permanent ?
Je vois pas trop le rapport, oui ils vont faire des séances avec 49 places pour éviter le pass-sanitaire.
Mais si 49 vaccinés prennent les places les non-vaccinés l'ont dans le boule.
C'est pas spécialement des séances pour vaccinés ou des séances pour non-vaccinés
Le 21 juillet 2021 à 12:44:48 :
Je vois pas trop le rapport, oui ils vont faire des séances avec 49 places pour éviter le pass-sanitaire.Mais si 49 vaccinés prennent les places les non-vaccinés l'ont dans le boule.
C'est pas spécialement des séances pour vaccinés ou des séances pour non-vaccinés
Non mais ils n'ont rien compris, ils ne savent pas lire un article.
Le 21 juillet 2021 à 12:44:48 :
Je vois pas trop le rapport, oui ils vont faire des séances avec 49 places pour éviter le pass-sanitaire.Mais si 49 vaccinés prennent les places les non-vaccinés l'ont dans le boule.
Non ce sont des séances libres d'accès en petit comité.
L'effet va être que les séances avec pass vont être DESERTEE.
Nous pourrons donc en déduire que les Français sont majoritairement contre le pass.
C'est un sophisme, mais le sophisme inversé qui tient a dire que ne pas vouloir le pass c'est être un attardé d'antivax fonctionne. Alors je vais jouer au même petit jeu
Le 21 juillet 2021 à 12:45:22 :
Les séances de seigneurs oui y a qu’à voir les horaires qu’ils vous laissent le matin vous dormez encore et le soir vous foutez rien non plus
Ba je croyais que les antivax étaient des low QI tous au RSA ?
Donc y aller avant midi ou après 22h ne devrait pas poser de problème
ayaaaaaaaaa l'élite non vax qui obtiennent des salles spéciales seigneurs
Les pro vax qui essaient de gratter "non mais y a rien qui nous empêchent de venir vous casser les couilles dans la salle à 49 personnes hein "
Ça change d'avis aussi vite que de chemises
Le 21 juillet 2021 à 12:48:57 :
ayaaaaaaaaa l'élite non vax qui obtiennent des salles spéciales seigneursLes pro vax qui essaient de gratter "non mais y a rien qui nous empêchent de venir vous casser les couilles dans la salle à 49 personnes hein "
Ça change d'avis aussi vite que de chemises
Ils ont même pas d'avis.
Le 21 juillet 2021 à 12:47:05 :
Le 21 juillet 2021 à 12:45:22 :
Les séances de seigneurs oui y a qu’à voir les horaires qu’ils vous laissent le matin vous dormez encore et le soir vous foutez rien non plusBa je croyais que les antivax étaient des low QI tous au RSA ?
Donc y aller avant midi ou après 22h ne devrait pas poser de problème
C’est bien connu les mecs au RSA ce lèvent à 7h cherche pas tu t’enfonce tout seul en l’ayant ouvert
Données du topic
- Auteur
- ElonVsJeff
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 12:24:00
- Date de suppression
- 22 juillet 2021 à 10:56:09
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC