SONDAGE : votre position face au covid et a la Vaccination
Le 15 juillet 2021 à 02:05:17 :
pas mal ce sondage pour une fois
pas de biais
merci ici en tant qu'auteur du sondage j'essaye d'être le plus neutre possible, ce qui n'est pas le cas sur tous les topics auxquels je participe
Le 15 juillet 2021 à 02:10:04 :
pas de biaismerci ici en tant qu'auteur du sondage j'essaye d'être le plus neutre possible, ce qui n'est pas le cas sur tous les topics auxquels je participe
évite le golem
Le 15 juillet 2021 à 02:11:03 :
pas de biaismerci ici en tant qu'auteur du sondage j'essaye d'être le plus neutre possible, ce qui n'est pas le cas sur tous les topics auxquels je participe
évite le golem
C'est bon on a compris que t'as été blessé par la description car tu t'es reconnu à 100% igo
Le 15 juillet 2021 à 02:11:03 :
évite le golem
c'est vrai que le mot golem est péjoratif mais je trouve difficilement une autre appellation à ce groupe, éventuellement " pro mesure sanitaire "
Groupe 2.
J'ai d'autre sujets de procuration plus importants qu'une hypothétique couille qui me pousserait dans 10 ans.
Je m'en tape comme de l'an 2 du Covid et de toutes ces conneries. Ca ne m'intéresse pas le moins du monde.
Le 15 juillet 2021 à 02:03:32 :
Groupe 3, c'est ce qui se rapproche le plus même si je suis pas d'accord avec tout
J'ai des arguments et je me ne ferai pas vacciné même avec des contraintes
chaque définition est caricaturale bien entendu, j'aurai du le préciser. En réalité j'ai fais en fonction de mon entourage, la plus part qui appartiennent au groupe 3 n'avaient pas de véritable arguments mais plus une espèce de pressentiment, d'où la définition. Je n'ai pas écrit ça de façon péjorative, de manière générale l'argumentation n'est une obligation absolue pour justifier ses choix
Je crois pas en un complot, par contre corruption pour foutre de la merde sur un marché de 8milliards fois x doses pourquoi pas. Du coup se sera un non merci pour moi
Mais même si on avait 20 ans de recul je l’aurai pas fais par flemme
Et avec le chantage ça me donne encore moins envie de le faire
Je suis dans aucun des groupes
Je suis contre le confinement et je pense qu'on devrait vacciner les fragiles de force
Je me suis mis dans le groupe 3 du coup...
Données du topic
- Auteur
- tinkovnestrien
- Date de création
- 15 juillet 2021 à 01:55:53
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 35