Topic de tinkovnestrien :

SONDAGE : votre position face au covid et a la Vaccination

Le 15 juillet 2021 à 02:05:17 :
pas mal ce sondage pour une fois
pas de biais

merci ici en tant qu'auteur du sondage j'essaye d'être le plus neutre possible, ce qui n'est pas le cas sur tous les topics auxquels je participe

Le 15 juillet 2021 à 02:10:04 :

Le 15 juillet 2021 à 02:05:17 :
pas mal ce sondage pour une fois
pas de biais

merci ici en tant qu'auteur du sondage j'essaye d'être le plus neutre possible, ce qui n'est pas le cas sur tous les topics auxquels je participe

évite le golem

réponse 5 : on a au gouvernement des amateurs qui prennent des décisions au pif, se contredisent tout le temps, ils n'ont aucune crédibilité et il est difficile de leur faire confiance, qu'ils prennent ou non des bonnes décisions

Le 15 juillet 2021 à 02:11:03 :

Le 15 juillet 2021 à 02:10:04 :

Le 15 juillet 2021 à 02:05:17 :
pas mal ce sondage pour une fois
pas de biais

merci ici en tant qu'auteur du sondage j'essaye d'être le plus neutre possible, ce qui n'est pas le cas sur tous les topics auxquels je participe

évite le golem

C'est bon on a compris que t'as été blessé par la description car tu t'es reconnu à 100% igo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png

Groupe 2 perso. :hap:
Je suis vacciné mais contre les restrictions. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/4/1626307927-a.png

Le 15 juillet 2021 à 02:11:03 :

Le 15 juillet 2021 à 02:10:04 :

Le 15 juillet 2021 à 02:05:17 :
pas mal ce sondage pour une fois
pas de biais

merci ici en tant qu'auteur du sondage j'essaye d'être le plus neutre possible, ce qui n'est pas le cas sur tous les topics auxquels je participe

évite le golem

c'est vrai que le mot golem est péjoratif mais je trouve difficilement une autre appellation à ce groupe, éventuellement " pro mesure sanitaire "

Je suis non vax et pro liberté vaccinale après avoir étudié le sujet à mon échelle depuis plusieurs mois et avec des arguments solides et sourcés. Je suis de plus en plus méfiant quand on veut me vacciner de force.

Groupe 2.

J'ai d'autre sujets de procuration plus importants qu'une hypothétique couille qui me pousserait dans 10 ans.

Je m'en tape comme de l'an 2 du Covid et de toutes ces conneries. Ca ne m'intéresse pas le moins du monde.

Le 15 juillet 2021 à 02:03:32 :
Groupe 3, c'est ce qui se rapproche le plus même si je suis pas d'accord avec tout :(
J'ai des arguments et je me ne ferai pas vacciné même avec des contraintes :oui:

chaque définition est caricaturale bien entendu, j'aurai du le préciser. En réalité j'ai fais en fonction de mon entourage, la plus part qui appartiennent au groupe 3 n'avaient pas de véritable arguments mais plus une espèce de pressentiment, d'où la définition. Je n'ai pas écrit ça de façon péjorative, de manière générale l'argumentation n'est une obligation absolue pour justifier ses choix

Perso entre le groupe 3 et 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625315492-risichauvehanlekheyfidelemainb.png

Je crois pas en un complot, par contre corruption pour foutre de la merde sur un marché de 8milliards fois x doses pourquoi pas. Du coup se sera un non merci pour moi

Mais même si on avait 20 ans de recul je l’aurai pas fais par flemme

Et avec le chantage ça me donne encore moins envie de le faire

Groupe 2, avec des touches de 1
Groupe 2 avec des points du groupe 1 également.

Je suis dans aucun des groupes

Je suis contre le confinement et je pense qu'on devrait vacciner les fragiles de force

Groupe 2 selon ta description mais c'est pas vraiment neutre c'est plutôt pro vax sans en faire des tonnes
Je suis 100% antivax mais pour manger faut bien travailler et comme je suis concerné par les obligations...
Je me suis mis dans le groupe 3 du coup...
Groupe 3, je ne suis pas anti vaccin en général, au contraire même, mais pour celui-ci, je ne suis pas chaud, surtout avec tout ce qu'on fait autour et l'insistance sur la vaccination... On en aurait pas besoin si depuis 30 ans on ne regresserait pas dans tous les domaines en France, tant au niveau des hommes politiques que de leurs decisions
Bon sang quand les Français comprendront au le gouvernement est sataniste et qu'il fait se soulever ?

Données du topic

Auteur
tinkovnestrien
Date de création
15 juillet 2021 à 01:55:53
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 94