Topic de tinkovnestrien :

SONDAGE : votre position face au covid et a la Vaccination

'
Groupe 1
' Je suis ce qu'on appelle un " Golem " , devant le 20H tous les soirs j'ai respecté les mesures sanitaires à la lettre. Je suis horrifié par les jeunes qui font la fête alors que nous somme en pleine GUERRE contre le Covid, en revanche je porte haut dans mon estime les infirmières pour le boulot titanesque et les journaliste pour travail de prévention . Naturellement j'ai sauté sur la première occasion pour me faire vacciner, pour moi il s'agit d'un devoir et d'un honneur; (Estimation de la population moyenne 20% )

Groupe 2 : Je suis quelqu’un de neutre , usé par les confinements a répétitions j'ai juste envie de retrouver une vie sans restrictions ou avec moins de restrictions. Non complotiste par nature, j'estime que personne n'a intérêt à faire de moi un handicapé difforme, le vaccin ne me fait pas peur. Je me vaccine avant tout pour ne pas être limité dans ma vie sociale, c'est à dire pour pouvoir voyager, aller dans des festivals/boites de nuit ou théâtres selon ce que j'aime, de plus si la vaccination peut m'éviter un covid long et protéger les plus vulnérables alors tant mieux. Je me suis vacciné lors des dernières semaine ou compte de vacciner très prochainement. ( estimation de la population moyenne 35 % )

Groupe 3 : les réticents à la vaccination : Je n'ai aucune envie de me vacciner, je n'ai pas de véritables arguments, en fait l'idée de m'injecter quelques chose que ne connais pas dans mon corps ne me plait pas, cependant être de nouveau confiné ne me plait pas non plus. A vrai dire la situation actuelle me convient, tant que l'on ne m'oblige a me vacciner je ne le ferai pas. En revanche si les restrictions pour les non vaccinés commencent à être trop grande j'irais sûrement mais à contre cœur. ( estimation de la population moyenne 30% )

Groupe 4 : Je suis à 100 % un antivax, je suis aussi généralement un complotiste, le vaccin est soit un plan des groupe pharmaceutiques pour nous rendre malade et ensuite nous vendre des médicaments soit une idée folle et dangereuse . J' en appelle a la mobilisation générale et traite de golem tous ceux qui se font vacciner. Personnellement je me vaccinerai jamais ( estimation de la population moyenne 15 % )

Ne pas oublier pas le : A voté :oui:

antivax, comme Roger Dommergue :oui:
Entre 2 et 3, flemme de me vacciner :(

Le 15 juillet 2021 à 01:57:16 :
Entre 2 et 3, flemme de me vacciner :(

j'espère que tu n'as pas eu la flemme de voter :oui:

Le 15 juillet 2021 à 01:56:31 :
💯% antivax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561299348-jesus-dark.png

merci d'avoir voter :oui:

Je suis un opportuniste du vaccin. Je faisais gaffe tant que ma famille était vulnérable. Depuis qu'ils sont vaccinés, j'osef un peu.

Je me méfie naturellement de ces vaccins suspects, je me dis que je vais me renseigner à fond avant de faire mon choix. Mais comme je suis une grosse feignasse j'ai a peine commencé à le faire.

Je préfère crever que me faire le vaccin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496580718-jesusperplexechauve.png
Et si on se reconnait pas dans l'une des 4 descriptions? J'aurais bien dit 3 , mais ça implique que la force est un argument valable pour me faire prendre une décision, ce avec quoi je ne suis pas d'accord .
En gros avec ton système si on refuse de céder sous la contrainte, on est un complotiste?
Groupe 3, c'est ce qui se rapproche le plus même si je suis pas d'accord avec tout :(
J'ai des arguments et je me ne ferai pas vacciné même avec des contraintes :oui:
Militant pro-liberté et pro-choix plutôt :ok:
pas mal ce sondage pour une fois
pas de biais

Le 15 juillet 2021 à 02:03:28 :
Et si on se reconnait pas dans l'une des 4 descriptions? J'aurais bien dit 3 , mais ça implique que la force est un argument valable pour me faire prendre une décision, ce avec quoi je ne suis pas d'accord .
En gros avec ton système si on refuse de céder sous la contrainte, on est un complotiste?

il y a 1000 points de vue différents, impossible pour tout le monde d'entrer dans une case, par défaut vote pour le groupe qui te correspond le plus

bon à part le "golem" mais on aurait pu enlever la propsition vu qu'on est sur le 18 25
« Macron amena tous les hommes, gens du peuple et grands personnages, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, à se faire vacciner. Et personne ne pouvait être libre sans porter le vaccin: soit Pfizer, soit Moderna. C'est ici qu'il faut de la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence connaisse le nombre de jours qu'il lui reste à vivre en tant qu'homme car le jour du vaccin vous serez des bêtes. »
L'Apocalypse de Jean
5 % de golem prêt a se faire injecter la marque de la bête sur le fofo
Les définitions données aux groupes sont nazes, quel TALC

Données du topic

Auteur
tinkovnestrien
Date de création
15 juillet 2021 à 01:55:53
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 147