[ALERTE] La MORTALITE du COVID chez les JEUNES a EVOLUE ! ! !
SuppriméLe 21 juillet 2021 à 10:39:35 :
J'étais le premier a insulter les sceptiques de débiles y a quelques mois.Force est de constater qu'ils avaient raison sur toute la ligne l'histoire leur a donner raison.
On pensait retourner à la vie d'avant et on se retrouve avec encore plus de restrictions de nos libertés. Et chose jamais vu dans l'histoire de l'humanité sauf à une période très sombre on devra transporter constamment un pass sanitaire sur nous et scanner des QR code de merde pour vérifier qu'on est pas des non vaccinés dangereux.
J'étais le premier a me foutre de la gueule des complotix et je le regrette amèrement, vous aviez raison. Toutes ces merdes qui arrive depuis bientôt 3 ans n'a comme finalité que de nous baiser la gueule et nous contrôler massivement.
Trop peu de gens réalisent que ce n'est pas qu'une question de vaccination mais de controle sur la population
Le 21 juillet 2021 à 10:39:24 :
Le 21 juillet 2021 à 10:37:11 :
33 ans ici 1m76 pour 80kg, je l'ai senti passer quand je l'ai attrapé.39 de fièvre pendant 5 jours, diarrhée, maux de ventre, maux de tête, douleurs dans les sinus et vertiges.
Fatigue intense qui donnait l'impression de ne pas avoir dormi après une nuit de 12h. Délires nocturnes et nausées.C'était il y a 6 mois et je n'ai toujours pas récupéré l'odorat. Le goût est revenu 2 mois après.
Alors OK je ne suis pas allé en réa mais j'ai encore de la fatigue chronique et la perte de l'odorat est très handicapante.
Ceux qui parlent de gripette qui ne touche pas les jeunes me donnent envie de foutre des baffes. Malheureusement avec les séquelles de faiblesse chronique que j'ai gardé, je serai capable d'envoyer une patate dans le vide et de me péter la gueule.ALERTE: Alzender7 ne sent plus l'odeur de son perrier à 7€ le décilitre, il faut
fermer les frontièreset vacciner toute la population 3 fois par an
Justement moi j'ai eu de la chance, et pourtant même avec de la chance on en sort pas indemne l'ahuri.
Le 21 juillet 2021 à 10:39:35 :
J'étais le premier a insulter les sceptiques de débiles y a quelques mois.Force est de constater qu'ils avaient raison sur toute la ligne l'histoire leur a donner raison.
On pensait retourner à la vie d'avant et on se retrouve avec encore plus de restrictions de nos libertés. Et chose jamais vu dans l'histoire de l'humanité sauf à une période très sombre on devra transporter constamment un pass sanitaire sur nous et scanner des QR code de merde pour vérifier qu'on est pas des non vaccinés dangereux.
J'étais le premier a me foutre de la gueule des complotix et je le regrette amèrement, vous aviez raison. Toutes ces merdes qui arrive depuis bientôt 3 ans n'a comme finalité que de nous baiser la gueule et nous contrôler massivement.
C'est trop tard, fallait pas voter macron
Quand on y pense, le seul président à avoir autant foutu la merde et à être si impopulaire, et c'était déjà le cas AVANT le covid avec les réformes qu'il voulait passer ET LA FRANCE ENTIERE en grève pendant des mois
Le 21 juillet 2021 à 10:40:37 :
From 6 euros la bière to 6 FEET sous terre
Le 21 juillet 2021 à 10:38:48 :
Le 21 juillet 2021 à 10:37:56 :
En fait personne se renseigne un minimum pour qu'il y ait autant de moutons, pourtant pas la peine de chercher loinSurtout que le vaccin n'empêche en aucun cas la propagation du VIRUS.
Tout le monde le sait mais les journalistes sont descos, il faudrait une grade de master visé par l'Etat pour ce cursus
Le 21 juillet 2021 à 10:41:09 :
33 ans ici 1m76 pour 80kg, je l'ai senti passer quand je l'ai attrapé.39 de fièvre pendant 5 jours, diarrhée, maux de ventre, maux de tête, douleurs dans les sinus et vertiges.
Fatigue intense qui donnait l'impression de ne pas avoir dormi après une nuit de 12h. Délires nocturnes et nausées.C'était il y a 6 mois et je n'ai toujours pas récupéré l'odorat. Le goût est revenu 2 mois après.
Alors OK je ne suis pas allé en réa mais j'ai encore de la fatigue chronique et la perte de l'odorat est très handicapante.
Ceux qui parlent de gripette qui ne touche pas les jeunes me donnent envie de foutre des baffes. Malheureusement avec les séquelles de faiblesse chronique que j'ai gardé, je serai capable d'envoyer une patate dans le vide et de me péter la gueule.ALERTE: Alzender7 ne sent plus l'odeur de son perrier à 7€ le décilitre, il faut
fermer les frontièreset vacciner toute la population 3 fois par anJustement moi j'ai eu de la chance, et pourtant même avec de la chance on en sort pas indemne l'ahuri.
T'as pas eu de chance justement si t'as réellement eu les choses que t'as dite
400 morts sur +110 000, forcément à l'arrondi ça tombe à 0
Mais faut vacciner tout le monde hein. Alors que c'est toujours les mêmes qui crèvent, quadruple vacciné ou pas
fermer les frontièreset vacciner toute la population 3 fois par anJustement moi j'ai eu de la chance, et pourtant même avec de la chance on en sort pas indemne l'ahuri.
Gilbert 95 ans, obèse et fumeur meurt d'un rhume, lui n'a pas eu de chance, qu'on vaccine les gueux, vite!
Le 21 juillet 2021 à 10:42:14 :
Le 21 juillet 2021 à 10:41:21 :
découvrir que t'es "malade" quand tu vas te faire tester pour un évènement
On va bientôt interdir de laisser ouverte la fenêtre au dessus du lit la nuit On se réveille souvent avec le nez qui coule un peu
On vous demande de vous vacciner pour stopper la prolifération d’un virus. Le QR code sert uniquement a savoir ca. Les politiques ont aussi des familles normales et ne sont pas des reptiliens exempts des lois. Personne ne veut vivre dans un état totalitaire et on en est encore très loin en France.
Le 21 juillet 2021 à 10:42:26 :
400 morts sur +110 000, forcément à l'arrondi ça tombe à 0Mais faut vacciner tout le monde hein. Alors que c'est toujours les mêmes qui crèvent, quadruple vacciné ou pas
c'est ces boomers de merde qui flippent à l'Assemblée
Le 21 juillet 2021 à 10:42:22 :
T'as pas eu de chance justement si t'as réellement eu les choses que t'as dite
Je suis urgentiste et un médecin de réa de 36 ans décédé dans mon hôpital n'a pas eu de chance lui. Sortez de votre monde parallele.
avant c'était pas aussi large la tranche d'âge non ?
Données du topic
- Auteur
- Melkhor_MLG
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 10:26:28
- Date de suppression
- 21 juillet 2021 à 12:19:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC