[ALERTE] La MORTALITE du COVID chez les JEUNES a EVOLUE ! ! !
SuppriméLe 21 juillet 2021 à 10:36:20 :
Le 21 juillet 2021 à 10:33:22 :
Issou et dire qu'hier ils faisaient leur petite propagande en disant que les jeunes étaient encore plus touché, AYEZ PEUR BORDELoui, on va te chercher un théo, 18 ans et 150kg, mais en pleine santé comme exemple
Je suis un Théo mesomorphe et go muscu depuis 2 an et demi, mets un peu de respect sur mon nom veux-tu le skinnyfat.
Et les cliqueurs qui viennent emmerder le forumeur moyen qui reste dans sa chambre la plupart du temps.
Un mec qui reste chez lui lutte bien plus efficacement contre l'épidémie que n'importe qui de vacciné.
Le 21 juillet 2021 à 10:30:08 :
La vérité c'est que le variant indien est plus contagieux mais encore moins dangereux, c'est littéralement un rhume.
Plus un coronavirus est contagieux, moins il est lethal, mais il ont dû oublier de nous le dire
Oups il l'a dit
Le 21 juillet 2021 à 10:38:29 :
La vérité c'est que le variant indien est plus contagieux mais encore moins dangereux, c'est littéralement un rhume.
Plus un coronavirus est contagieux, moins il est lethal, mais il ont dû oublier de nous le direOups il l'a dit
Tout le monde le sait sauf les journalistes mais ils ne sont pas diplômés
Plus un coronavirus est contagieux, moins il est lethal, mais il ont dû oublier de nous le dire
Exactement
Le 21 juillet 2021 à 10:37:11 :
33 ans ici 1m76 pour 80kg, je l'ai senti passer quand je l'ai attrapé.39 de fièvre pendant 5 jours, diarrhée, maux de ventre, maux de tête, douleurs dans les sinus et vertiges.
Fatigue intense qui donnait l'impression de ne pas avoir dormi après une nuit de 12h. Délires nocturnes et nausées.C'était il y a 6 mois et je n'ai toujours pas récupéré l'odorat. Le goût est revenu 2 mois après.
Alors OK je ne suis pas allé en réa mais j'ai encore de la fatigue chronique et la perte de l'odorat est très handicapante.
Ceux qui parlent de gripette qui ne touche pas les jeunes me donnent envie de foutre des baffes. Malheureusement avec les séquelles de faiblesse chronique que j'ai gardé, je serai capable d'envoyer une patate dans le vide et de me péter la gueule.
ALERTE: Alzender7 ne sent plus l'odeur de son perrier à 7€ le décilitre, il faut fermer les frontières et vacciner toute la population 3 fois par an
Le 21 juillet 2021 à 10:38:16 :
Le 21 juillet 2021 à 10:35:49 :
si le pass sanitaire passe, n’hésitez pas à défoncer les appareils de reconnaissance, comme les radars
clé, il faut sauver les vies de tes bailleurs qui te louent ton T1 30m² 800€ pour que tu suives tes études et paies leur retraite
si t'as pas assez de force pour les péter ou pas d'outils; colle du chewing gum dans les fentes
pisse dessus
rends-le inutilisable
Le 21 juillet 2021 à 10:37:11 :
33 ans ici 1m76 pour 80kg, je l'ai senti passer quand je l'ai attrapé.39 de fièvre pendant 5 jours, diarrhée, maux de ventre, maux de tête, douleurs dans les sinus et vertiges.
Fatigue intense qui donnait l'impression de ne pas avoir dormi après une nuit de 12h. Délires nocturnes et nausées.C'était il y a 6 mois et je n'ai toujours pas récupéré l'odorat. Le goût est revenu 2 mois après.
Alors OK je ne suis pas allé en réa mais j'ai encore de la fatigue chronique et la perte de l'odorat est très handicapante.
Ceux qui parlent de gripette qui ne touche pas les jeunes me donnent envie de foutre des baffes. Malheureusement avec les séquelles de faiblesse chronique que j'ai gardé, je serai capable d'envoyer une patate dans le vide et de me péter la gueule.
Donc on fou un vaccin obligatoire pour une perte d'odorat et une fatigue , intéressant
J'étais le premier a insulter les sceptiques de débiles y a quelques mois.
Force est de constater qu'ils avaient raison sur toute la ligne l'histoire leur a donner raison.
On pensait retourner à la vie d'avant et on se retrouve avec encore plus de restrictions de nos libertés. Et chose jamais vu dans l'histoire de l'humanité sauf à une période très sombre on devra transporter constamment un pass sanitaire sur nous et scanner des QR code de merde pour vérifier qu'on est pas des non vaccinés dangereux.
J'étais le premier a me foutre de la gueule des complotix et je le regrette amèrement, vous aviez raison. Toutes ces merdes qui arrive depuis bientôt 3 ans n'a comme finalité que de nous baiser la gueule et nous contrôler massivement.
Le 21 juillet 2021 à 10:37:31 :
Le 21 juillet 2021 à 10:36:20 :
Le 21 juillet 2021 à 10:33:22 :
Issou et dire qu'hier ils faisaient leur petite propagande en disant que les jeunes étaient encore plus touché, AYEZ PEUR BORDELoui, on va te chercher un théo, 18 ans et 150kg, mais en pleine santé comme exemple
Je suis un Théo mesomorphe et go muscu depuis 2 an et demi, mets un peu de respect sur mon nom veux-tu le skinnyfat.
Données du topic
- Auteur
- Melkhor_MLG
- Date de création
- 21 juillet 2021 à 10:26:28
- Date de suppression
- 21 juillet 2021 à 12:19:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 285
- Nb. messages JVC