Topic de Malokta :

Demain je pars en Autriche

Le 18 juillet 2021 à 18:18:26 :

Le 18 juillet 2021 à 18:12:12 :

Le 18 juillet 2021 à 17:58:14 :

Le 18 juillet 2021 à 17:53:08 :

Le 18 juillet 2021 à 17:48:09 :

Le 18 juillet 2021 à 17:45:53 :
"J'aime la France"
"Je veux m'expatrier à tout prix, dans un pays étranger dont je ne parle absolument pas la langue pour bosser comme livreur Uber" :)

Non mais écoute il est différent des migrants qui eux aussi ne parlent pas la langue il est français :)
Il ne parle pas la langue mais il est de « qualité » :)

Tu vois que tu comprends quand tu veux
Parce que mettre sur un pied d'égalité un expat français et un migrant érythréen, faut vraiment être de mauvaise foie doublé d'une belle merde cosmopolite

Traiter de cosmopolite une personne qui refuse TOUTE immigration qu’importe la nationalité :) exactement par contre toi qui veut immigrer en dehors de la France tu es un nationaliste PUR :)

Mais qu'est-ce qui te déranges au fond ?
Parce que à part te faire détester tu n'arrives pas à faire passer ton message

J’ai juste la HAINE, une rancoeur des personnes se définissant comme identitaire mais qu’à temps partiel et étant en constante dissonance cognitive.
Ils ridiculisent tout un réel combat et valeurs juste pour leur comfort personnel.

Pas grave, tu apprendras le vrai patriotisme bleu, blanc, rouge aux nouveaux arrivants :-d

Le 18 juillet 2021 à 18:40:47 :

Le 18 juillet 2021 à 18:18:26 :

Le 18 juillet 2021 à 18:12:12 :

"J'aime la France"
"Je veux m'expatrier à tout prix, dans un pays étranger dont je ne parle absolument pas la langue pour bosser comme livreur Uber" :)

Non mais écoute il est différent des migrants qui eux aussi ne parlent pas la langue il est français :)

Parce que mettre sur un pied d'égalité un expat français et un migrant érythréen, faut vraiment être de mauvaise foie doublé d'une belle merde cosmopolite

Traiter de cosmopolite une personne qui refuse TOUTE immigration qu’importe la nationalité :) exactement par contre toi qui veut immigrer en dehors de la France tu es un nationaliste PUR :)

Mais qu'est-ce qui te déranges au fond ?
Parce que à part te faire détester tu n'arrives pas à faire passer ton message

J’ai juste la HAINE, une rancoeur des personnes se définissant comme identitaire mais qu’à temps partiel et étant en constante dissonance cognitive.
Ils ridiculisent tout un réel combat et valeurs juste pour leur comfort personnel.

Pas grave, tu apprendras le vrai patriotisme bleu, blanc, rouge aux nouveaux arrivants :-d

:rire:

Par contre c'est n'importe quoi les types qui te disent que les Français sont détestés là-bas, j'y ai vécu plusieurs années et je n'ai jamais eu de soucis avec les gens, bien au contraire

+Les chofas de ce topic :rire:

Le 18 juillet 2021 à 18:37:19 :

Le 18 juillet 2021 à 18:17:59 :

Le 18 juillet 2021 à 18:10:28 :

Le 18 juillet 2021 à 18:06:32 :

"J'aime la France"

Traiter de cosmopolite une personne qui refuse TOUTE immigration qu’importe la nationalité

Tu te trompes. On accepte à peu près tous les Européens.

Tu ne sais même pas comprendre un message tu as très bien fais de t’expatrier même si je ne pense pas que tu colle exactement aux caractéristiques de migrant qualifié :rire:

J'ai mal lu effectivement.
Ça dépend ce que tu appelles qualifié. Pour moi un master en philo ou en lettres ne vaut rien, la demande pour le travail voulu est importante. Et en l'occurrence je suis dans le dev donc normalement je peux trouver, mais qui sait en combien de temps... Et malheureusement je ne vais pas pouvoir attendre trop longtemps. Donc oui, si je trouve pas assez vite dans ce domaine je ferai autre chose de peu qualifié. Ce sera sûrement pas très bien payé, mais je serai toujours mieux loti qu'en France déjà, et surtout ça me lassera le temps pour trouver un autre post qui m'intéresse et apprendre l'allemand.

Ce que je nomme un migrant qualifié c’est un gars qui est passionné par la culture du pays qui parle la langue et l’aime.
Il doit avoir soit une qualité primordiale ou un master dans un secteur clé (ingénierie, médicale,…) même si pour moi le meilleur est un étudiant international qui fait ses études et reparsça permettra de faire connaître l’université à l’international et si il fait une grande découverte ou améliorer drastiquement son pays de la pub

Mais si tu es dev pourquoi ne pas dès maintenant chercher du travail vu que grâce au Covid il y a une démocratisation du tele travail ?

Le télétravail c'est une minorité des offres d'emploi, et bien souvent ils veulent quand même que tu sois en mesure d'être présent si besoin donc il vaut mieux être sur place.

Pourquoi pas chercher le taf avant d'y aller ?

Sprichst du deutsch ?

Le 18 juillet 2021 à 18:43:49 :
Par contre c'est n'importe quoi les types qui te disent que les Français sont détestés là-bas, j'y ai vécu plusieurs années et je n'ai jamais eu de soucis avec les gens, bien au contraire

Ce ne sont pas des chofas, ce sont des patribeaufs. Les véritables fascistes (:)) m'ont encouragé sur le topic.

Le 18 juillet 2021 à 18:45:27 :
Pourquoi pas chercher le taf avant d'y aller ?

Sprichst du deutsch ?

J'ai déjà cherché, j'ai envoyé quelques CV, mais on est en week-end. Mais ma décision d'aller là bas est très récente.

Le 18 juillet 2021 à 18:46:43 :

Ce ne sont pas des chofas, ce sont des patribeaufs. Les véritables fascistes (:)) m'ont encouragé sur le topic.

Aucun droitard / natio n'encourage à l'expatriation

J'étais immigré un moment (non non pas expat, on appelle un chat ici), mais du coup je ne me decrivait pas comme droitard ou natio. J'etais DANS UN PAYS QUI NEST PAS LE MIEN

Un peu de cohérence, cest tout, s'expatrié parce qu'on se sent mal en france, qu'on a des envies d'ailleurs, qu'on est un Jean Erasmus Voyage ? OUI, en revanche se présenter comme un Droitard natio fier d'etre Francais ? Non

Perso, j'ai pas honte de le dire, quand j'etais immigré, n'importe quel gauchiste vivant en France était plus droitard que moi, dans les faits :(

Bref, en gros chacun ses choix, mais juste essayons d'etre cohérent entre NOS IDEES et NOS ACTES :oui:

Le 18 juillet 2021 à 18:50:13 :

J'étais immigré un moment (non non pas expat, on appelle un chat ici), mais du coup je ne me decrivait pas comme droitard ou natio. J'etais DANS UN PAYS QUI NEST PAS LE MIEN

Un peu de cohérence, cest tout, s'expatrié parce qu'on se sent mal en france, qu'on a des envies d'ailleurs, qu'on est un Jean Erasmus Voyage ? OUI, en revanche se présenter comme un Droitard natio fier d'etre Francais ? Non

Perso, j'ai pas honte de le dire, quand j'etais immigré, n'importe quel gauchiste vivant en France était plus droitard que moi, dans les faits :(

T’as pas la lumière à tous les étages toi :rire:

Le 18 juillet 2021 à 18:53:18 :

T’as pas la lumière à tous les étages toi :rire:

Peut etre pas effectivement :(

Le 18 juillet 2021 à 18:28:51 :
Encore un guignol fuyard qui s'expatrie pour des raisons qu'il dénonce, néanmoins tu auras choisi l'Autriche à défaut de la Pologne comme les autres PNJ, bon courage maintenant.

Ce mouloud soi-disant "modéré" du frankistan, qui ramène sa gueule tout les jours :rire: Un guignol fière de son pays, en vivant en france :rire:

Les énormes beaufs qui fantasment sur l'Allemagne des années 30 sur ce topic mon dieu.

Si. C'est juste que vous ne comprenez pas la dimension rac**** de la chose. Et que vous êtes des débutants en politique ou n'avez jamais milité.

Le 18 juillet 2021 à 18:54:19 :

Le 18 juillet 2021 à 18:28:51 :
Encore un guignol fuyard qui s'expatrie pour des raisons qu'il dénonce, néanmoins tu auras choisi l'Autriche à défaut de la Pologne comme les autres PNJ, bon courage maintenant.

Ce mouloud soi-disant "modéré" du frankistan, qui ramène sa gueule tout les jours :rire: Un guignol fière de son pays, en vivant en france :rire:

Les ahuris du genre c'est pareil.

Tu sais les mecs qui hurlent au Frankistan, qui déversent des litrons de bave sur les immigrés et consorts à longueur de journée ici, mais qu'on entend pas dehors ni dans les urnes.

Vous êtes de vrais clowns.

Le 18 juillet 2021 à 18:55:51 :
Les énormes beaufs qui fantasment sur l'Allemagne des années 30 sur ce topic mon dieu.

Les heures les plus sombres de notre histoire :-d

Le 18 juillet 2021 à 18:56:26 :

Si. C'est juste que vous ne comprenez pas la dimension rac**** de la chose. Et que vous êtes des débutants en politique ou n'avez jamais milité.

Mauvais choix. Le rouleau compresseur mondialiste te rattrapera en autriche + il y a des deja des turcs soi-disant "modérés" de erdogan

Le 18 juillet 2021 à 18:55:51 :

From brûler les billets dans la cheminée to superpuissance mondiale à qui tout le monde déclare la guerre, et toi ?

Données du topic

Auteur
Malokta
Date de création
18 juillet 2021 à 16:50:54
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 263