Demain je pars en Autriche
Le 18 juillet 2021 à 18:10:28 :
Le 18 juillet 2021 à 18:06:32 :
Le 18 juillet 2021 à 17:58:14 :
Le 18 juillet 2021 à 17:53:08 :
Le 18 juillet 2021 à 17:48:09 :
Le 18 juillet 2021 à 17:45:53 :
"J'aime la France"
"Je veux m'expatrier à tout prix, dans un pays étranger dont je ne parle absolument pas la langue pour bosser comme livreur Uber"Non mais écoute il est différent des migrants qui eux aussi ne parlent pas la langue il est français
Il ne parle pas la langue mais il est de « qualité »Tu vois que tu comprends quand tu veux
Parce que mettre sur un pied d'égalité un expat français et un migrant érythréen, faut vraiment être de mauvaise foie doublé d'une belle merde cosmopoliteTraiter de cosmopolite une personne qui refuse TOUTE immigration qu’importe la nationalité
Tu te trompes. On accepte à peu près tous les Européens.
Tu ne sais même pas comprendre un message tu as très bien fais de t’expatrier même si je ne pense pas que tu colle exactement aux caractéristiques de migrant qualifié
J'ai mal lu effectivement.
Ça dépend ce que tu appelles qualifié. Pour moi un master en philo ou en lettres ne vaut rien, la demande pour le travail voulu est importante. Et en l'occurrence je suis dans le dev donc normalement je peux trouver, mais qui sait en combien de temps... Et malheureusement je ne vais pas pouvoir attendre trop longtemps. Donc oui, si je trouve pas assez vite dans ce domaine je ferai autre chose de peu qualifié. Ce sera sûrement pas très bien payé, mais je serai toujours mieux loti qu'en France déjà, et surtout ça me lassera le temps pour trouver un autre post qui m'intéresse et apprendre l'allemand.
Le 18 juillet 2021 à 18:12:12 :
"J'aime la France"
"Je veux m'expatrier à tout prix, dans un pays étranger dont je ne parle absolument pas la langue pour bosser comme livreur Uber"Non mais écoute il est différent des migrants qui eux aussi ne parlent pas la langue il est français
Il ne parle pas la langue mais il est de « qualité »Tu vois que tu comprends quand tu veux
Parce que mettre sur un pied d'égalité un expat français et un migrant érythréen, faut vraiment être de mauvaise foie doublé d'une belle merde cosmopoliteTraiter de cosmopolite une personne qui refuse TOUTE immigration qu’importe la nationalité exactement par contre toi qui veut immigrer en dehors de la France tu es un nationaliste PUR
Mais qu'est-ce qui te déranges au fond ?
Parce que à part te faire détester tu n'arrives pas à faire passer ton message
J’ai juste la HAINE, une rancoeur des personnes se définissant comme identitaire mais qu’à temps partiel et étant en constante dissonance cognitive.
Ils ridiculisent tout un réel combat et valeurs juste pour leur comfort personnel.
Le 18 juillet 2021 à 18:17:16 :
Toujours à mourir de rire les fiers patriotes natio anti immigration qui...........................s'éxpatrient
Peut etee parce que c est la seule solution?
Y a qu en france de nationalisme = facho
Le 18 juillet 2021 à 18:11:43 :
Bist du deppert ?
Pourquoi ?
Le 18 juillet 2021 à 18:18:26 :
"J'aime la France"
Parce que mettre sur un pied d'égalité un expat français et un migrant érythréen, faut vraiment être de mauvaise foie doublé d'une belle merde cosmopoliteTraiter de cosmopolite une personne qui refuse TOUTE immigration qu’importe la nationalité exactement par contre toi qui veut immigrer en dehors de la France tu es un nationaliste PUR
Parce que à part te faire détester tu n'arrives pas à faire passer ton messageJ’ai juste la HAINE, une rancoeur des personnes se définissant comme identitaire mais qu’à temps partiel et étant en constante dissonance cognitive.
Ils ridiculisent tout un réel combat et valeurs juste pour leur comfort personnel.
Faut s'y faire, ya rien de plus contradictoire et incohérent que le natio d'aujourdhui
expatrié
n'a pas de gosse
connait à peine l'histoire de France
5 fautes par mot
ne consomme jamais local
Ce que vous appelez des facho ne sont pas des anti immigration.
Mais contre ceux qui viennent et veulent changer une culture.
Probleme, bien pensance, gauchisme à 2 balles et meme libéralisme (dans l interetst des grands patrons qui exploitent les etrangers) s en foutent royale au contraire.
Pour eux, la culture francaise n existe pas
Le 18 juillet 2021 à 18:17:16 :
Toujours à mourir de rire les fiers patriotes natio anti immigration qui...........................s'éxpatrient
Oui, oui, c'est ça. Mamadou est plus français que les autrichiens, il boit du vin.
Le 18 juillet 2021 à 18:20:30 :
Bist du deppert ?Pourquoi ?
Non tu vas juste entendre ca assez souvent, bon courage mais soit vachement motivé, si tu parles pas Allemand ca va être chaud de trouver, même dans les trucs type DHL Allemand pour trier le courier faut un minimum de Deutsch. T'as qu'a chercher des jobs en quereinsteiger, mais bon vaut mieux chercher directement des boulots ou t'as juste besoin du Francais ou de l'Anglais, les centres d'appels la par exemple.
Le 18 juillet 2021 à 18:20:49 :
"J'aime la France"
Parce que à part te faire détester tu n'arrives pas à faire passer ton messageJ’ai juste la HAINE, une rancoeur des personnes se définissant comme identitaire mais qu’à temps partiel et étant en constante dissonance cognitive.
Ils ridiculisent tout un réel combat et valeurs juste pour leur comfort personnel.Faut s'y faire, ya rien de plus contradictoire et incohérent que le natio d'aujourdhui
expatrié
n'a pas de gosse
5 fautes par mot
ne consomme jamais local
C est vraiment un truc qui me fait peter un cable et j’ai même l’impression que c’est généralisé dans les jeunes générations
Le 18 juillet 2021 à 18:25:03 :
Non tu vas juste entendre ca assez souvent, bon courage mais soit vachement motivé, si tu parles pas Allemand ca va être chaud de trouver, même dans les trucs type DHL Allemand pour trier le courier faut un minimum de Deutsch. T'as qu'a chercher des jobs en quereinsteiger, mais bon vaut mieux chercher directement des boulots ou t'as juste besoin du Francais ou de l'Anglais, les centres d'appels la par exemple.
Ce pseudo
Le 18 juillet 2021 à 18:26:37 :
Ce pseudo
t'es le premier qui remarque
Le 18 juillet 2021 à 18:26:04 :
Le 18 juillet 2021 à 18:20:49 :
"J'aime la France"
Ils ridiculisent tout un réel combat et valeurs juste pour leur comfort personnel.Faut s'y faire, ya rien de plus contradictoire et incohérent que le natio d'aujourdhui
expatrié
n'a pas de gosse
5 fautes par mot
ne consomme jamais localC est vraiment un truc qui me fait peter un cable et j’ai même l’impression que c’est généralisé dans les jeunes générations
Quand tu vois les idiots qui votent en masse pour pour xavier bertrand pour exprimer leur colere bordel !
Ce pays est foutu
Le 18 juillet 2021 à 18:26:30 :
Tu pars sans savoir où tu vas dormir / travailler ? faut avoir des sacres co*illes ou être stupide
J'ai pas mal d'argent de côté, j'irai en auberge de jeunesse. Dormir dans ma bagnole n'est pas un problème si j'ai de quoi prendre une douche. Je peux tenter le couchsurfing aussi pour gagner du temps.
J'ai rien à perdre : jeune, pas d'appartement (je vivais chez ma mère le temps des études), pas d'attache familiale particulière avec notre génération perdue (parents séparés évidemment), pas de copine depuis plusieurs mois. Plus le passeport vaccinal en France...
Je vais chercher en priorité dans le dev. Merci du conseil
Le 18 juillet 2021 à 18:17:59 :
Le 18 juillet 2021 à 18:10:28 :
Le 18 juillet 2021 à 18:06:32 :
"J'aime la France"
Parce que mettre sur un pied d'égalité un expat français et un migrant érythréen, faut vraiment être de mauvaise foie doublé d'une belle merde cosmopoliteTraiter de cosmopolite une personne qui refuse TOUTE immigration qu’importe la nationalité
Tu te trompes. On accepte à peu près tous les Européens.
Tu ne sais même pas comprendre un message tu as très bien fais de t’expatrier même si je ne pense pas que tu colle exactement aux caractéristiques de migrant qualifié
J'ai mal lu effectivement.
Ça dépend ce que tu appelles qualifié. Pour moi un master en philo ou en lettres ne vaut rien, la demande pour le travail voulu est importante. Et en l'occurrence je suis dans le dev donc normalement je peux trouver, mais qui sait en combien de temps... Et malheureusement je ne vais pas pouvoir attendre trop longtemps. Donc oui, si je trouve pas assez vite dans ce domaine je ferai autre chose de peu qualifié. Ce sera sûrement pas très bien payé, mais je serai toujours mieux loti qu'en France déjà, et surtout ça me lassera le temps pour trouver un autre post qui m'intéresse et apprendre l'allemand.
Ce que je nomme un migrant qualifié c’est un gars qui est passionné par la culture du pays qui parle la langue et l’aime.
Il doit avoir soit une qualité primordiale ou un master dans un secteur clé (ingénierie, médicale,…) même si pour moi le meilleur est un étudiant international qui fait ses études et repars
Mais si tu es dev pourquoi ne pas dès maintenant chercher du travail vu que grâce au Covid il y a une démocratisation du tele travail ?
Données du topic
- Auteur
- Malokta
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 16:50:54
- Nb. messages archivés
- 221
- Nb. messages JVC
- 207