Topic de Chanclure3014 :

[HELP x100] Comment annoncé un refus pour une Alternance ?

Le 18 juillet 2021 à 18:33:48 :

Le 18 juillet 2021 à 18:31:01 Pyrx a écrit :

Le 18 juillet 2021 à 18:27:53 :

Le 18 juillet 2021 à 18:27:28 Pyrx a écrit :
C'est pas grave. Tu t'excuses poliment en disant que l'autre boite colle plus avec ton projet professionnel mais que tu pensais vraiment que c'était mort avec eux, d'où le fait que tu aies accepté.
Plus tu le fais rapidement, plus ça passe.

Ca marche ça m'a l'air pas mal en effet merci khey

Franchement, ils ont l'habitude. Là où je bosse c'est déjà arrivé, ils s'en fichent, généralement ils ont même un classement des candidature, ils proposeront à leur deuxième choix.
Le seul truc, c'est qu'une fois y'a quelqu'un qui avait dit oui, on lui avait donné un jour pour commencer, la meuf est pas venue et quand on l'a appelé elle nous a sorti qu'elle avait commencé ailleurs. Là ça la fout mal.

Non non je signe pas et je lui dirai bien avant septembre (dans la semaine), juste je savais pas comment lui dire et comme je lui ai dis en gros que je reviendrai vers elle pour signer ça me mettait mal (je suis trop honnête mdr)

Bah contacte la le plus rapidement possible histoire de lui laisser plus de temps pour trouver quelqu’un d’autre. Elle aurait pas hésiter 30 secondes pour te contacter et te recaler

Le 18 juillet 2021 à 18:35:12 PazPuto a écrit :

Le 18 juillet 2021 à 18:33:48 :

Le 18 juillet 2021 à 18:31:01 Pyrx a écrit :

Le 18 juillet 2021 à 18:27:53 :

Le 18 juillet 2021 à 18:27:28 Pyrx a écrit :
C'est pas grave. Tu t'excuses poliment en disant que l'autre boite colle plus avec ton projet professionnel mais que tu pensais vraiment que c'était mort avec eux, d'où le fait que tu aies accepté.
Plus tu le fais rapidement, plus ça passe.

Ca marche ça m'a l'air pas mal en effet merci khey

Franchement, ils ont l'habitude. Là où je bosse c'est déjà arrivé, ils s'en fichent, généralement ils ont même un classement des candidature, ils proposeront à leur deuxième choix.
Le seul truc, c'est qu'une fois y'a quelqu'un qui avait dit oui, on lui avait donné un jour pour commencer, la meuf est pas venue et quand on l'a appelé elle nous a sorti qu'elle avait commencé ailleurs. Là ça la fout mal.

Non non je signe pas et je lui dirai bien avant septembre (dans la semaine), juste je savais pas comment lui dire et comme je lui ai dis en gros que je reviendrai vers elle pour signer ça me mettait mal (je suis trop honnête mdr)

Bah contacte la le plus rapidement possible histoire de lui laisser plus de temps pour trouver quelqu’un d’autre. Elle aurait pas hésiter 30 secondes pour te contacter et te recaler

Exact exact, je fais ça lundi merci les kheys en tout cas, ça me tracassait un peu cette histoire :rire:

Mdr pareil je suis en train de tempo plusieurs acceptations d'alternance en mode "je me dois d'honorer tout mes entretiens, je reviens rapidement vers vous pour vous donner ma réponse mais sachez que votre offre d'alternance m'interesse fortement." mais bon c'est délicat je suis comme toi khey j'aime pas trop des bails là mdrr j'ai du mal a les recal, eg pourtant je sais bien qu'eux n'aurait eux aucun scrupule a me dégager

Données du topic

Auteur
Chanclure3014
Date de création
18 juillet 2021 à 18:12:10
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 272