EXTRATERRESTRES : Mon PERE m'a BLACKPILLED !
SuppriméLe 17 juillet 2021 à 22:34:28 :
Le 17 juillet 2021 à 22:28:23 :
Le 17 juillet 2021 à 22:25:01 :
Le 17 juillet 2021 à 22:21:40 YALDABA0TH a écrit :
Evola
Tesla
Otto rahn
Guido von list
Nicholas las goodrickPour une redpill classique.
Surtout Evola, la doctrine de l'éveil, les premières pages :
J'aime beaucoup Evola mais j'invite Nicholas las goodrick (son livre sur le soleil noir) ça envoie des petites blackpill sur l'importance du sang et des races humaines
Même si Evola est pas mal non plus et a déjà écris à ce sujet
Post avant pléiadiens
Le 17 juillet 2021 à 22:34:26 :
Le 17 juillet 2021 à 21:59:29 :
Le 17 juillet 2021 à 21:53:16 SequoyahCastle a écrit :
Le 17 juillet 2021 à 21:24:12 :
Mon père est en train de me hurler que les chakras sont des implants extraterrestres pour nous vampiriser, de véritables aspirateurs et que les démons/dieux païens en nous inculquant de les nourrir et de les travailler ont prouvés qu'ils n'étaient que des êtres malveillantsJe suis pas bien la, ça fait des années que je travaille sur l'ouverture des chakras et la mon père me blackpill en me disant que les chakras sont spécifiquement conçus pour être des aspirateurs qui aspirent tout et n'importe quoi en permanence et être pollués h24
Havok en sueur. C’est pas pour rien que les chakras deviennent à la mode.
C'est moi qui lui ai émit cette théorie en fait. Ainsi que les chakras, et même la Kundalini
J'ai l'impression que plus vous avancez dans vos recherches plus vous vous rapprochez du christianisme, qui émet cette théorie depuis toujours
Mon intuition c'est qu'au bout du chemin il y a le Christ perso.
Mais bon, pour l'auteur le Christ n'est "qu'un charpentier".
Le 17 juillet 2021 à 22:34:05 :
Le 17 juillet 2021 à 22:31:30 SequoyahCastle a écrit :
Le 17 juillet 2021 à 22:28:23 :
Le 17 juillet 2021 à 22:25:01 :
Le 17 juillet 2021 à 22:21:40 YALDABA0TH a écrit :
Evola
Tesla
Otto rahn
Guido von list
Nicholas las goodrickPour une redpill classique.
Surtout Evola, la doctrine de l'éveil, les premières pages :
J'aime beaucoup Evola mais j'invite Nicholas las goodrick (son livre sur le soleil noir) ça envoie des petites blackpill sur l'importance du sang et des races humaines
Même si Evola est pas mal non plus et a déjà écris à ce sujet
Le culte du Soleil noir est un culte Saturnien donc à jeter.
Premier débile qui n'a pas encore comprit que Saturne est obligatoire pour survivre en Kali Yuga.
A-t-on avis, pourquoi ils font de la propagande anti Saturne ? Notamment dans le New Age and co.
Pourquoi toutes les religions Abrahamiques sont des cultes Saturnien le débile?
Le 17 juillet 2021 à 22:35:25 :
Le 17 juillet 2021 à 22:34:26 :
Mon père est en train de me hurler que les chakras sont des implants extraterrestres pour nous vampiriser, de véritables aspirateurs et que les démons/dieux païens en nous inculquant de les nourrir et de les travailler ont prouvés qu'ils n'étaient que des êtres malveillantsJe suis pas bien la, ça fait des années que je travaille sur l'ouverture des chakras et la mon père me blackpill en me disant que les chakras sont spécifiquement conçus pour être des aspirateurs qui aspirent tout et n'importe quoi en permanence et être pollués h24
C'est moi qui lui ai émit cette théorie en fait. Ainsi que les chakras, et même la Kundalini
J'ai l'impression que plus vous avancez dans vos recherches plus vous vous rapprochez du christianisme, qui émet cette théorie depuis toujours
Mon intuition c'est qu'au bout du chemin il y a le Christ perso.
Mais bon, pour l'auteur le Christ n'est "qu'un charpentier".
Le 17 juillet 2021 à 22:35:11 :
Le 17 juillet 2021 à 22:33:09 :
Le 17 juillet 2021 à 22:32:31 :
Sur 4chan, ça parle d’une attaque extra-terrestre demain, avec des nanobts qui iront dans le sang pour éradiquer une bonne partie de l’Occident.Sinon j’ai lu aussi que les nazis auraient collaboré avec une Race en échange de technologies et que les Juifs également avec une autre Race.
Lien?
Merci.
Le 17 juillet 2021 à 22:34:26 Taz_1 a écrit :
Le christianisme est la seule religion parmi les 3 où il y'a eu beaucoup de divergences, et où certains ont évoqués la quête du graal, et le corps de résurrection (en fait la sortie de la cage)
Mais bon, on sait comment ils ont finis.
Le 17 juillet 2021 à 22:26:55 :
Le 17 juillet 2021 à 22:24:27 Cuckcmal a écrit :
Le 17 juillet 2021 à 22:16:30 :
Le 17 juillet 2021 à 22:14:16 Cuckcmal a écrit :
Le 17 juillet 2021 à 22:08:01 :
Que pense tu de la matrice de réincarnation forcée ?Perso je trouve que c'est une aberration
Et bien avant de connaitre l'histoire des annunakis j'etais en colere contre l'univers, je le trouvais mal foutu, je trouvais ca injuste et degueulasse d'etre réincarné sans savoir pourquoi vu qu'ils nous enlevent notre mémoire, je voulais faire appel au "diable" pour foutre la merde
Donc avec le recul, j'me rend compte que mon raisonnement etait tout sauf absurde, que c'etait même logique et que c'etait en moi et légitime
juste dire non peu aprés ta mort devrait suffire, ils peuvent rien faire sans ton consentement, si ?
J'en sais rien, j'avais pensé faire de l'hypnose régressive pour savoir qui je suis, d'où je viens et depuis quand, mais paraitrait qu'Anu avec ses lavages de memoires et réincarnation forcées, ferait en sorte que ce que tu peux voir soit pas totalement vrai
C'est vraiment ignoble
fais le vide dans ton esprit peu de temps aprés ta mort PHYSIQUE, quand tu te rendra compte que t'es encore conscient ! et surtout.. ne fais pas confiance aux "etres de lumieres", cette sensasion "d'orgasme", de "bonheur" des sois disant proche qui sont la, et cette satané lumière...
Tous ces artifices prouve bien que ta volonté peu faire obstacle a leurs projets, qu'ils souhaitent ATTIRER, ta curiosité, etc.. de part ta volonté ! donc fais le vide, et tu ira dans un autre espace temps plus "sincere"
Je me réincarnerai automatiquement ailleurs en refusant de les rejoindre ?
Ou je serai condamné à vagabonder dans l'astral pour l'éternité ?
Le 17 juillet 2021 à 22:36:33 :
Le christianisme est la seule religion parmi les 3 où il y'a eu beaucoup de divergences, et où certains ont évoqués la quête du graal, et le corps de résurrection (en fait la sortie de la cage)
Confondre le Catholicisme et le christianisme.
Le 17 juillet 2021 à 22:28:59 :
Le 17 juillet 2021 à 22:25:30 Cuckcmal a écrit :
Le 17 juillet 2021 à 22:17:43 :
Le 17 juillet 2021 à 22:15:38 AnimeJager a écrit :
Marduk : "Les rêves c'est juste prendre conscience du subconscient qui trie les souvenirs, n'essayez pas de contrôlez vos rêves. Circulez"Qu'est-ce que ça veut dire ?
Les rêves c'est géré par ton inconscient, ton double / ombre / nagual que tu dois apprendre à contrôlé / dressé afin que cela n'impacte pas les périodes de jours, qui sont attachés à la conscience solaire, ou le Tonal dans le chamanisme.
Les jours sont toujours excellents après une bonne nuit de sommeil et un bon rêve n'est-ce pas ? Imagines si derrière tu fais en sorte de péter les cycles de sommeil des gens et qu'ils ne rêvent plus. Ils deviennent des drones.
Ah d'accord
Sauvegardez le topic.
Et que sont les Archontes ?
Le 17 juillet 2021 à 22:38:17 :
Sauvegardez le topic.Et que sont les Archontes ?
Ceux qui gèrent la Matrice.
Les vassaux du démiurge.
Le 17 juillet 2021 à 22:29:32 :
Le 17 juillet 2021 à 22:29:03 Cuckcmal a écrit :
Le 17 juillet 2021 à 22:22:26 :
Le 17 juillet 2021 à 22:21:43 :
Le 17 juillet 2021 à 22:15:38 :
Marduk : "Les rêves c'est juste prendre conscience du subconscient qui trie les souvenirs, n'essayez pas de contrôlez vos rêves. Circulez"Ce qui veut dire ?
Avoir le contrôle sur ses rêves = être plus conscient lors de l'expérience de la véritable mort.
Ah, arriver au voyage astral serait encore plus immersif à mon avis
c'est possible, tu peu crée de belle créature comme la nana de ton avatars
C'est Ic3peak si ca t'interesse
Chanteuse russe
Le 17 juillet 2021 à 22:36:33 :
En tout cas j'aime bien vous lire, peut être qu'un jour vous finirez catholique en disant que tous ça est démoniaque, ce que je ressens dans le premier message que j'ai cité
Le 17 juillet 2021 à 22:36:48 Cuckcmal a écrit :
Le 17 juillet 2021 à 22:26:55 :
Le 17 juillet 2021 à 22:24:27 Cuckcmal a écrit :
Le 17 juillet 2021 à 22:16:30 :
Le 17 juillet 2021 à 22:14:16 Cuckcmal a écrit :
Le 17 juillet 2021 à 22:08:01 :
Que pense tu de la matrice de réincarnation forcée ?Perso je trouve que c'est une aberration
Et bien avant de connaitre l'histoire des annunakis j'etais en colere contre l'univers, je le trouvais mal foutu, je trouvais ca injuste et degueulasse d'etre réincarné sans savoir pourquoi vu qu'ils nous enlevent notre mémoire, je voulais faire appel au "diable" pour foutre la merde
Donc avec le recul, j'me rend compte que mon raisonnement etait tout sauf absurde, que c'etait même logique et que c'etait en moi et légitime
juste dire non peu aprés ta mort devrait suffire, ils peuvent rien faire sans ton consentement, si ?
J'en sais rien, j'avais pensé faire de l'hypnose régressive pour savoir qui je suis, d'où je viens et depuis quand, mais paraitrait qu'Anu avec ses lavages de memoires et réincarnation forcées, ferait en sorte que ce que tu peux voir soit pas totalement vrai
C'est vraiment ignoble
fais le vide dans ton esprit peu de temps aprés ta mort PHYSIQUE, quand tu te rendra compte que t'es encore conscient ! et surtout.. ne fais pas confiance aux "etres de lumieres", cette sensasion "d'orgasme", de "bonheur" des sois disant proche qui sont la, et cette satané lumière...
Tous ces artifices prouve bien que ta volonté peu faire obstacle a leurs projets, qu'ils souhaitent ATTIRER, ta curiosité, etc.. de part ta volonté ! donc fais le vide, et tu ira dans un autre espace temps plus "sincere"Je me réincarnerai automatiquement ailleurs en refusant de les rejoindre ?
Ou je serai condamné à vagabonder dans l'astral pour l'éternité ?
tu ira sur un plan plus elevé direct, tu perdra moins de temps !
Le 17 juillet 2021 à 22:38:17 tobias____ a écrit :
Sauvegardez le topic.Et que sont les Archontes ?
Les Gris.
Données du topic
- Auteur
- AnimeJager
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 21:17:11
- Date de suppression
- 17 juillet 2021 à 22:53:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 244