EXTRATERRESTRES : Mon PERE m'a BLACKPILLED !
SuppriméJe discutais avec mon père des origines de l'Humanité, je lui disais que Enki alias Lucifer et les démons (anciens dieux païens) se battaient pour notre libération contre le démiurge Yahvé/Yaldabaoth et que c'était eux qui nous avaient créer et qu'ils allaient venir sur Terre pour nous libérer. Je croyais que j'allais le redpilled
Il m'as regardé droit dans les yeux et m'as dit que Enki était un maître généticien et que en tant que tel il savait parfaitement quels dégâts il allait causer en implantant le culte du sauveur et la faiblesse émotionnelle en homo sapiens et que la vérité c'était que les dieux païens sont les esclaves d'une autre intelligence centrale d'un démiurge féminin qui se faisait appelé Vitae-Hécate et que ce démiurge faisait la guerre à Yaldabaoth pour pouvoir nous vampiriser à sa place. Puis il m'as dit que les vrais dieux c'était nous les hommes qui étions les vrais dieux échappés de l'éther et emprisonnés dans ce monde de merde par le démiurge féminin Vitae
Je me suis énervé en entendant ça, il m'as dit que la religion naturelle (chamanisme de Hermès, paganisme) que les dieux païens ont enseignés aux Hommes est un poison aussi dangereux pour nous que la religion supra-naturelle de Yaldabaoth parce qu'elle nous soumet aux lois de l'univers et donc au démiurge féminin (dualité, causalité etc) alors que notre vrai but est de sortir de ces lois pour revenir dans l'éther
Je me suis fait sévèrement blackpilled, ça fait 2 heures que je pleure dans ma chambre la
Mon père est en train de me hurler que les chakras sont des implants extraterrestres pour nous vampiriser, de véritables aspirateurs et que les démons/dieux païens en nous inculquant de les nourrir et de les travailler ont prouvés qu'ils n'étaient que des êtres malveillants
Je suis pas bien la, ça fait des années que je travaille sur l'ouverture des chakras et la mon père me blackpill en me disant que les chakras sont spécifiquement conçus pour être des aspirateurs qui aspirent tout et n'importe quoi en permanence et être pollués h24
Mon père :
-Les démons sont des êtres impitoyables, totalement soumis aux lois de l'univers et donc à la cruauté inhérente de celui-ci, ils se soumettent totalement aux lois dégoûtantes de Vitae comme par exemple la loi de de l'inspir et de l'expir, alors que nous les Humains vrais dieux échappés de l'Ether comprenons la gratuité et pleurons lorsqu'il faut égorger un poulet à la ferme
-Ce n'est las preuve que nous n'avons rien à faire dans cet univers de merde ?
Le 17 juillet 2021 à 21:28:55 :
Putain la famille, pauvre khey, il part avec -300pts en intelligence dès la naissance
c'est triste mais on a pas tous les meme capacités, l'op en est une preuve vivante
Enjoy ton formatage pour le prochain cycle
Données du topic
- Auteur
- AnimeJager
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 21:17:11
- Date de suppression
- 17 juillet 2021 à 22:53:29
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 244