Topic de Pingas115 :

HELP : Mon CORPS ne BOUGE PAS

Supprimé

Le 17 juillet 2021 à 11:05:11 :
1) Depuis combien de temps tu t'entraînes

2) As tu pris des photos quand tu as démarré? On a dû mal à voir sa propre évolution

Depuis environ 2 mois, je fais juste du sport régulièrement quoi.

Non, mais mon corps était quasi pareil, j'ai juste les pecs et les bras plus fermes, et le ventre un peu plus plat.

Le 17 juillet 2021 à 11:05:04 :

Le 17 juillet 2021 à 11:00:55 :
Tu manges trop, go jeûne intermittent 16h par jour, droit à deux repas, midi et soir + arrête le pain

Ahi 3 repas par jour de quantité normale c'est vraiment trop ? Le matin je mange qu'un bol, a midi qu'une baguette (c'est une petite baguette, pas une baguette de 30cm) + ok pour le pain, et le reste des féculents aussi ?

Je ne vois pas de fruits dans ton alimentation. Supprime le pain le midi et prend une grosse assiette de concombre, melon, tomate, bref des légumes de saison. En dessert tu peux prendre des fruits de saison et des fruits secs. Privilégie la viande blanche, bio de préférence.

N'hésite pas à prendre des douches froides, ça transforme les graisses blanches en graisse brunes :ok:

Voir ici https://www.swotee.fr/les-avantages-de-se-baigner-dans-leau-froide/

Le 17 juillet 2021 à 11:09:12 :

Le 17 juillet 2021 à 11:05:04 :

Le 17 juillet 2021 à 11:00:55 :
Tu manges trop, go jeûne intermittent 16h par jour, droit à deux repas, midi et soir + arrête le pain

Ahi 3 repas par jour de quantité normale c'est vraiment trop ? Le matin je mange qu'un bol, a midi qu'une baguette (c'est une petite baguette, pas une baguette de 30cm) + ok pour le pain, et le reste des féculents aussi ?

Je ne vois pas de fruits dans ton alimentation. Supprime le pain le midi et prend une grosse assiette de concombre, melon, tomate, bref des légumes de saison. En dessert tu peux prendre des fruits de saison et des fruits secs. Privilégie la viande blanche, bio de préférence.

N'hésite pas à prendre des douches froides, ça transforme les graisses blanches en graisse brunes :ok:

Voir ici https://www.swotee.fr/les-avantages-de-se-baigner-dans-leau-froide/

Si je mange des fruits, pendant le petit déjeuner ou après le repas du midi, la j'ai juste cité des exemples de repas que je mange, mais par exemple les flocons d'avoine ça m'arrive plus souvent de les manger avec une banane.

Je me demandai aussi, si je fais natation + boxe cette rentrée, au lieu de natation + muscu, j'aurai quand meme une chance de perdre mes poignées d'amour, ou la muscu est indispensable ?

Données du topic

Auteur
Pingas115
Date de création
17 juillet 2021 à 10:57:24
Date de suppression
20 juillet 2021 à 08:21:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 309