Topic de Pingas115 :

HELP : Mon CORPS ne BOUGE PAS

Supprimé

Je mange sainement, je fais du sport régulièrement, et mon corps ne se muscle littéralement pas, y a rien qui change. Je mange 3 repas par jour équilibrés, sans grignotages, par exemple hier :
Matin : Flocons d'avoine au lait + raisins secs
Midi : Baguette de pain multicéréale avec thon à l'huile d'olive et salade tomates
Soir : Riz à la viande et sauce tomate avec légumes

Je fais 30min de natation + 1h de vélo élliptique. Clairement, je sais, je vais pas avoir un corps de bodybuilder avec ça, mais c'est suffisant pour garder la forme, se tonifier, avec une bonne alimentation.

Pourtant, mon corps ne bouge pas, c'est horrible, j'ai de grosses poignées d'amour qui dépassent, et rien n'y fait, elles partent pas. J'ai fait un dessin :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626512152-drawing-1.png

C'est vraiment comme ça nofake, j'ai pas d'abdos, mais j'ai le ventre relativement plat, quoique un peu gras, enfin je suis de corpulence normale partout, mais j'ai des putains de poignées d'amour d'obèse.

Tu fais pas de sport mito

Le 17 juillet 2021 à 10:58:31 :
Tu fais pas de sport mito

Si bordel pourquoi je mentirais ? Je fais pas du sport intensivement, mais 30min-1h de natation + vélo élliptique ça devrait etre suffisant pour se tonifier.

Pompes, tractions, dips et fentes 3/4 fois par semaine, cardio 2-3 fois par semaine, 4 a 6 repas par jour, à base de riz complet, riz blanc, oeufs, poitrine de poulet/dinde, poisson, flocons d'avoine, pommes de terre, patates douces, fromage blanc, dans 3-4 mois t'es plus la même personne si tu suis ça
Tu manges trop, go jeûne intermittent 16h par jour, droit à deux repas, midi et soir + arrête le pain
Bcp trop de glucide dans ton alimentation.
Ouf j'ai cru que tu étais paralysé
Et légumes à volonté évidemment + beaucoup d'eau
Ca vient pas du jour au lendemain, soit patient t'as l'air d'être sur la bonne voie :ok:
Essaye de compter les kcalories que tu manges par jour pour être sur d'être en déficit, parce que même si tu manges sainement si tu manges trop tu prendras du poids :oui:

Le 17 juillet 2021 à 11:00:52 :
Pompes, tractions, dips et fentes 3/4 fois par semaine, cardio 2-3 fois par semaine, 4 a 6 repas par jour, à base de riz complet, riz blanc, oeufs, poitrine de poulet/dinde, poisson, flocons d'avoine, pommes de terre, patates douces, fromage blanc, dans 3-4 mois t'es plus la même personne si tu suis ça

Ok c'est noté, je vais essayer de faire de mon mieux pour le sport, par contre pour l'alimentation c'est chaud vu que je suis chez mes parents, j'ai que 18 ans.

les poignets d'amour c'est le seul gras qui part pas avec du sport, t'es obligé de passer par un institut qui te refroidit la graisse à mort pour la tuer

Le 17 juillet 2021 à 11:00:52 :
Pompes, tractions, dips et fentes 3/4 fois par semaine, cardio 2-3 fois par semaine, 4 a 6 repas par jour, à base de riz complet, riz blanc, oeufs, poitrine de poulet/dinde, poisson, flocons d'avoine, pommes de terre, patates douces, fromage blanc, dans 3-4 mois t'es plus la même personne si tu suis ça

t'as une bonne genetique

Le 17 juillet 2021 à 11:02:57 :

Le 17 juillet 2021 à 11:00:52 :
Pompes, tractions, dips et fentes 3/4 fois par semaine, cardio 2-3 fois par semaine, 4 a 6 repas par jour, à base de riz complet, riz blanc, oeufs, poitrine de poulet/dinde, poisson, flocons d'avoine, pommes de terre, patates douces, fromage blanc, dans 3-4 mois t'es plus la même personne si tu suis ça

Ok c'est noté, je vais essayer de faire de mon mieux pour le sport, par contre pour l'alimentation c'est chaud vu que je suis chez mes parents, j'ai que 18 ans.

Il te dit de la merde hein, si tu manges comme un porc tu vas grossir.

Le 17 juillet 2021 à 11:00:55 :
Tu manges trop, go jeûne intermittent 16h par jour, droit à deux repas, midi et soir + arrête le pain

Ahi 3 repas par jour de quantité normale c'est vraiment trop ? Le matin je mange qu'un bol, a midi qu'une baguette (c'est une petite baguette, pas une baguette de 30cm) + ok pour le pain, et le reste des féculents aussi ?

1) Depuis combien de temps tu t'entraînes

2) As tu pris des photos quand tu as démarré? On a dû mal à voir sa propre évolution

Le 17 juillet 2021 à 11:02:33 :
Ca vient pas du jour au lendemain, soit patient t'as l'air d'être sur la bonne voie :ok:
Essaye de compter les kcalories que tu manges par jour pour être sur d'être en déficit, parce que même si tu manges sainement si tu manges trop tu prendras du poids :oui:

Ok khey merci, après je sais pas, j'ai l'impression juste que mon corps stagne malgré ça. Ok je vais réduire mes repas.

Le 17 juillet 2021 à 11:03:04 :
les poignets d'amour c'est le seul gras qui part pas avec du sport, t'es obligé de passer par un institut qui te refroidit la graisse à mort pour la tuer

Ca oui je sais qu'on peut pas les cibler, mais du coup c'est plus génétique ? Genre j'ai des poignées d'amour je suis baisé malgré tous mes efforts ?

Données du topic

Auteur
Pingas115
Date de création
17 juillet 2021 à 10:57:24
Date de suppression
20 juillet 2021 à 08:21:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 307