Topic de tortankule :

Les meufs qui te ghost après une soirée…

Le 18 juillet 2021 à 18:32:59 :

Le 18 juillet 2021 à 18:29:39 :

Le 18 juillet 2021 à 18:27:20 :

Le 18 juillet 2021 à 18:24:39 :

Le 18 juillet 2021 à 18:22:38 :

Le 18 juillet 2021 à 18:19:50 :
L'alcool qui redescend

La semaine dernière j’ai rencontré une meuf, en partant elle m’a supplié de répondre à son « cc » (j’avais dit en blaguant que j’allais la bloquer)

Mais je l’ai vu venir gros comme une maison :d) ghosted

Elle avait pas bcp bu elle est arrivée tard dans la soirée et de base on a pas bcp bu

en vrai tu dois être mignon khey
pq elle t'as ghost tu as su?
une fois une fille me laissait beaucoup de vued alors qu'elle me kiffait, j'ai compris plus tard que c'était une fille qui faisait des vued à tout le monde, elle était toujours en train de faire un truc

Oui je suis un 8/10 je dirais

Nan je sais pas, elle je risque de la revoir la semaine prochaine.

Je sais d’avance qu’elle va être hyper cool comme la semaine dernière comme si de rien n’était, que j’aurais mes chances de la serrer, c’est tout le temps comme ça.

Mais si c’est pour qu’elle me reghost encore derrière ca sert pas à grand chose

t'as une mentalité qui peut les repousser ?
ptete elle veut juste pas se poser

Qui a parlé de se poser ? Répond aux messages déjà.

Et nan je pense pas sincèrement. Je suis hyper sociable assez drole et bon délire. Bref dans tous les cas elle kiff ma présence pendant la soirée.

bah elle fuie les responsabilité et sait qu'elle te kiffe
je sais pas c une probabilité je n'y connais rien

Le 18 juillet 2021 à 18:29:58 :
Après si elle est cool en vrai, et moins par message ça veut pas forcément dire quelque chose

Tu as beaucoup de filles qui sont impossible à comprendre par messages, juge davantage le irl

Bah oui mais c’est chiant. Comment je fais pour la revoir si elle ne répond pas ?

Ça m’est même arrivé y’a 2 ans avec une meuf qui était amoureuse de moi pour te dire à quel point elles ont un problème

J’arrive pas à comprendre et ça me fait chier :(

Des kheys ayant surmonté ou jamais connu ce problème pour nous transmettre leur savoir ? :(
Elles font ça quasiment tous les soirs, les filles ont 0 passion pour la plupart donc tout tourne autour des soirées, enchaîner les dates, donc choper en soirée devient insignifiant c’est comme faire la bise

Le 18 juillet 2021 à 18:50:52 :
Elles font ça quasiment tous les soirs, les filles ont 0 passion pour la plupart donc tout tourne autour des soirées, enchaîner les dates, donc choper en soirée devient insignifiant c’est comme faire la bise

C’est un cliché ca

Le 18 juillet 2021 à 18:27:01 :
1. Elle a un mec
2. T'es juste un passe temps le temps d'une soirée
3. Elle est sobre maintenant et tu es laid
4. Elle est dirigée par ses passions et émotions et le tout est redescendu

Ou alors :

1. C'est une femme, et par définition elle est instable

Comportement de meuf déjà en couple.

Le 18 juillet 2021 à 18:56:33 :
Comportement de meuf déjà en couple.

Non, je flirt pas avec les meufs en couple ca me met mal à l’aise

hypocrisie naturelle de leur starter pack

Le 18 juillet 2021 à 18:54:56 :
J'ai déjà fait pareil

T’as déjà fait quoi ?

elle a peut etre aussi matché des bg le soir ou au matin du coup t es descendu à la 10 eme place

Le 18 juillet 2021 à 18:49:09 :
Des kheys ayant surmonté ou jamais connu ce problème pour nous transmettre leur savoir ? :(

Elle a déjà un mec ou un plan :hap:

Le 18 juillet 2021 à 18:57:39 :

Le 18 juillet 2021 à 18:56:33 :
Comportement de meuf déjà en couple.

Non, je flirt pas avec les meufs en couple ca me met mal à l’aise

Elle te le dis pas en général hein :rire:

Le 18 juillet 2021 à 19:06:25 :

Le 18 juillet 2021 à 18:57:39 :

Le 18 juillet 2021 à 18:56:33 :
Comportement de meuf déjà en couple.

Non, je flirt pas avec les meufs en couple ca me met mal à l’aise

Elle te le dis pas en général hein :rire:

Bah en général je rencontre ce genre de meuf en soirée avec ses potes. M

Elle est quasi obligée de me le dire puisque ses potes le savent.

Surtout si par exemple je lui roule des pelles devant eux

Le truc à savoir c'est que pendant que toi tu lui parles ben tu es la seule fille que tu as dans tes contacts donc du coup tu mises tout sur elle et tu échoues...

Alors que cette même fille à la soirée y'avait peut-être que toi comme mec potable mais en dehors elle peux avoir des mecs 10 fois plus beaux que toi donc pourquoi elle se ferait chier à parler avec toi alors que elle a des autres mecs à côté qui sont mieux que toi?

Le 18 juillet 2021 à 19:09:29 :
Le truc à savoir c'est que pendant que toi tu lui parles ben tu es la seule fille que tu as dans tes contacts donc du coup tu mises tout sur elle et tu échoues...

Alors que cette même fille à la soirée y'avait peut-être que toi comme mec potable mais en dehors elle peux avoir des mecs 10 fois plus beaux que toi donc pourquoi elle se ferait chier à parler avec toi alors que elle a des autres mecs à côté qui sont mieux que toi?

Arrête de projeter tes propres démons sur moi mon khey.

Je lui envoie 1 message et si elle me ghost je fais pas le needy et je supprime la conv

Le 18 juillet 2021 à 19:11:52 :
Le truc à savoir c'est que pendant que toi tu lui parles ben tu es la seule fille que tu as dans tes contacts donc du coup tu mises tout sur elle et tu échoues...

Alors que cette même fille à la soirée y'avait peut-être que toi comme mec potable mais en dehors elle peux avoir des mecs 10 fois plus beaux que toi donc pourquoi elle se ferait chier à parler avec toi alors que elle a des autres mecs à côté qui sont mieux que toi?

deja tu parle sans connaitre l'op
au vu de ses post, on voit que c'est pas un lambda physiquemment
donc dis pas " des mecs 10 fois plus beaux "

Le 18 juillet 2021 à 19:12:35 :

Le 18 juillet 2021 à 19:09:29 :
Le truc à savoir c'est que pendant que toi tu lui parles ben tu es la seule fille que tu as dans tes contacts donc du coup tu mises tout sur elle et tu échoues...

Alors que cette même fille à la soirée y'avait peut-être que toi comme mec potable mais en dehors elle peux avoir des mecs 10 fois plus beaux que toi donc pourquoi elle se ferait chier à parler avec toi alors que elle a des autres mecs à côté qui sont mieux que toi?

Arrête de projeter tes propres démons sur moi mon khey.

Je lui envoie 1 message et si elle me ghost je fais pas le needy et je supprime la conv

Pourtant tu crées un topic sur jeuxvideo.com pour demander l'avis des gens sur ça!

Donc ça prouve que cette histoire te laisse pas indifférent et ça te perturbe!

Données du topic

Auteur
tortankule
Date de création
18 juillet 2021 à 18:18:43
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 284