Topic de tortankule :

Les meufs qui te ghost après une soirée…

Pourquoi elles font ça ?

J’arrive vraiment pas à comprendre ce comportement.

Tu rencontres une meuf en soirée, le feeling passe HYPER bien, elle rigole à toutes tes blagues à s’en vider les poumons, tu l’as pécho/ken ou pas, tu prends son insta, vous vous promettez de vous revoir bientot pour X ou Y évènement, elle à l’air trop chaud, limite t’as l’impression que c’est elle qui insiste pour se revoir.

Et le lendemain t’es ghosté :(

J’arrive pas à comprendre ce que je fais mal.
Quand elles répondent, je ne vois pas de différence dans mon comportement entre les fois ou ça fonctionne et les fois ou ca ne fonctionne pas.

La seule hypothèse que j’ai à l’erreur actuelle c’est de me dire que c’est une simple question de probabilité (?) (~70% de chances d’etre ghosted je dirais, et c’est chiant)

Des kheys qui ont connu ça ?

Oui et c'est horrible, ça te détruit mentalement car tu sais pas ce que tu as fais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png
moi c'est l'inverse
je suis bourré j'embrasse des 6/10
et le lendemain je me rends compte que j'étais bourré :rire:
je reçois un message du genre " hey t'en a pensé quoi de hier "
Elle était là juste pour baiser, maintenant elle ne te parle plus, c'est normal
C'est juste que dans la majorité des cas elle en avait rien à foutre de toi. Elle s'amuse puis se casse.

Le 18 juillet 2021 à 18:20:43 :
moi c'est l'inverse
je suis bourré j'embrasse des 6/10
et le lendemain je me rends compte que j'étais bourré :rire:
je reçois un message du genre " hey t'en a pensé quoi de hier "

c'est plus nous qui faisons cela que les femmes je suis bien d'accord :rire:

Le 18 juillet 2021 à 18:19:50 :
L'alcool qui redescend

La semaine dernière j’ai rencontré une meuf, en partant elle m’a supplié de répondre à son « cc » (j’avais dit en blaguant que j’allais la bloquer)

Mais je l’ai vu venir gros comme une maison :d) ghosted

Elle avait pas bcp bu elle est arrivée tard dans la soirée et de base on a pas bcp bu

T'as le cas probable où elle s'imagine que tu lui as envoyé un message = tu t'intéresse à elle, elle veut pas et ghost

T'as aussi l'autre possibilité qu'elle se soit réveillée tard ( c'est le week-end) et que ton message se soit retrouvé noyé parmi 10 autres et ignoré.

C est chiant ca mais bon c est le jeu ça m arrive beaucoup en ce moment alors que je rechercherai plus une relation pose :hap:

Et comme par hasard quand je cherche rien de sérieux y a toute les filles qui veulent se poser avec moi :rire:

Le 18 juillet 2021 à 18:22:38 :

Le 18 juillet 2021 à 18:19:50 :
L'alcool qui redescend

La semaine dernière j’ai rencontré une meuf, en partant elle m’a supplié de répondre à son « cc » (j’avais dit en blaguant que j’allais la bloquer)

Mais je l’ai vu venir gros comme une maison :d) ghosted

Elle avait pas bcp bu elle est arrivée tard dans la soirée et de base on a pas bcp bu

en vrai tu dois être mignon khey
pq elle t'as ghost tu as su?
une fois une fille me laissait beaucoup de vued alors qu'elle me kiffait, j'ai compris plus tard que c'était une fille qui faisait des vued à tout le monde, elle était toujours en train de faire un truc

Le 18 juillet 2021 à 18:23:02 :
T'as le cas probable où elle s'imagine que tu lui as envoyé un message = tu t'intéresse à elle, elle veut pas et ghost

T'as aussi l'autre possibilité qu'elle se soit réveillée tard ( c'est le week-end) et que ton message se soit retrouvé noyé parmi 10 autres et ignoré.

Quand je prends les contacts d’une meuf c’est que je sais que je lui ai fait impression.

Je me respecte suffisamment pour ne pas être l’un des 4-5 simps qui la supplie le lendemain

Parce qu'elle était inconsciente en soirée et une fois terminée elle est retournée à sa vie c'est tout
C'esg incomprehensible cherche pas, le monde des femmes est trop different du notre, des mecs comme toi elle en rencontre chaque jour meme pour aller faire ces course elle a juste a ce faire belle et elle a des tonnes de mecs pret a faire des roulade et des salto pour la faire rire
1. Elle a un mec
2. T'es juste un passe temps le temps d'une soirée
3. Elle est sobre maintenant et tu es laid
4. Elle est dirigée par ses passions et émotions et le tout est redescendu

Le 18 juillet 2021 à 18:24:39 :

Le 18 juillet 2021 à 18:22:38 :

Le 18 juillet 2021 à 18:19:50 :
L'alcool qui redescend

La semaine dernière j’ai rencontré une meuf, en partant elle m’a supplié de répondre à son « cc » (j’avais dit en blaguant que j’allais la bloquer)

Mais je l’ai vu venir gros comme une maison :d) ghosted

Elle avait pas bcp bu elle est arrivée tard dans la soirée et de base on a pas bcp bu

en vrai tu dois être mignon khey
pq elle t'as ghost tu as su?
une fois une fille me laissait beaucoup de vued alors qu'elle me kiffait, j'ai compris plus tard que c'était une fille qui faisait des vued à tout le monde, elle était toujours en train de faire un truc

Oui je suis un 8/10 je dirais

Nan je sais pas, elle je risque de la revoir la semaine prochaine.

Je sais d’avance qu’elle va être hyper cool comme la semaine dernière comme si de rien n’était, que j’aurais mes chances de la serrer, c’est tout le temps comme ça.

Mais si c’est pour qu’elle me reghost encore derrière ca sert pas à grand chose

Le 18 juillet 2021 à 18:27:20 :

Le 18 juillet 2021 à 18:24:39 :

Le 18 juillet 2021 à 18:22:38 :

Le 18 juillet 2021 à 18:19:50 :
L'alcool qui redescend

La semaine dernière j’ai rencontré une meuf, en partant elle m’a supplié de répondre à son « cc » (j’avais dit en blaguant que j’allais la bloquer)

Mais je l’ai vu venir gros comme une maison :d) ghosted

Elle avait pas bcp bu elle est arrivée tard dans la soirée et de base on a pas bcp bu

en vrai tu dois être mignon khey
pq elle t'as ghost tu as su?
une fois une fille me laissait beaucoup de vued alors qu'elle me kiffait, j'ai compris plus tard que c'était une fille qui faisait des vued à tout le monde, elle était toujours en train de faire un truc

Oui je suis un 8/10 je dirais

Nan je sais pas, elle je risque de la revoir la semaine prochaine.

Je sais d’avance qu’elle va être hyper cool comme la semaine dernière comme si de rien n’était, que j’aurais mes chances de la serrer, c’est tout le temps comme ça.

Mais si c’est pour qu’elle me reghost encore derrière ca sert pas à grand chose

t'as une mentalité qui peut les repousser ?
ptete elle veut juste pas se poser

Après si elle est cool en vrai, et moins par message ça veut pas forcément dire quelque chose

Tu as beaucoup de filles qui sont impossible à comprendre par messages, juge davantage le irl

Elle a juste 50 autres prétendants bien plus dispo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/7/1626625898-20191021-024503.jpg

Le 18 juillet 2021 à 18:29:39 :

Le 18 juillet 2021 à 18:27:20 :

Le 18 juillet 2021 à 18:24:39 :

Le 18 juillet 2021 à 18:22:38 :

Le 18 juillet 2021 à 18:19:50 :
L'alcool qui redescend

La semaine dernière j’ai rencontré une meuf, en partant elle m’a supplié de répondre à son « cc » (j’avais dit en blaguant que j’allais la bloquer)

Mais je l’ai vu venir gros comme une maison :d) ghosted

Elle avait pas bcp bu elle est arrivée tard dans la soirée et de base on a pas bcp bu

en vrai tu dois être mignon khey
pq elle t'as ghost tu as su?
une fois une fille me laissait beaucoup de vued alors qu'elle me kiffait, j'ai compris plus tard que c'était une fille qui faisait des vued à tout le monde, elle était toujours en train de faire un truc

Oui je suis un 8/10 je dirais

Nan je sais pas, elle je risque de la revoir la semaine prochaine.

Je sais d’avance qu’elle va être hyper cool comme la semaine dernière comme si de rien n’était, que j’aurais mes chances de la serrer, c’est tout le temps comme ça.

Mais si c’est pour qu’elle me reghost encore derrière ca sert pas à grand chose

t'as une mentalité qui peut les repousser ?
ptete elle veut juste pas se poser

Qui a parlé de se poser ? Répond aux messages déjà.

Et nan je pense pas sincèrement. Je suis hyper sociable assez drole et bon délire. Bref dans tous les cas elle kiff ma présence pendant la soirée.

Données du topic

Auteur
tortankule
Date de création
18 juillet 2021 à 18:18:43
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 293