Topic de sanodyos :

Donc pour contourner le PASS SANITAIRE...

Supprimé

Le 14 juillet 2021 à 04:52:24 :

Le 14 juillet 2021 à 04:49:00 :

Le 14 juillet 2021 à 04:47:00 :

Le 14 juillet 2021 à 04:37:03 :

Le 14 juillet 2021 à 04:34:35 :
Non osef de l'avion, je veux juste aller au ciné resto etc... Sans faire de pcr toutes les 48h :(

Vous validez ma technique les kheys ?

Franchement à mon avis t’aura même pas besoin de test, ils vont vérifier les premiers jours mais après je penses qu’ils laisseront passer tout le monde ils ont pas que ça à faire de vérifier à chaques fois sauf si ils installent des bornes à chaque entrée pour scanner le qr code

ils le feront vu que des flics vont venir de temps en temps surveiller

et si le resto a laissé entrer trop de gens non vaccinés, il se tape une amende

Même un seul, même en terrasse.
C'est aux commerçants qu'appartient la responsabilité de contrôler que l'accès à leur établissement se fait conformément à la loi.

Bah techniquement ma technique est conforme à la loi.

Le pass sanitaire parle vaguement d'une preuve attestant qu'on a déjà eu le virus.

C'est une énorme faille :hap: qu'est ce que tu veux qu'il y fasse le restaurateur, c'est fait dans les règles et beaucoup qui ont vraiment été testés positifs vont présenter le même document :hap:

Je ne pense pas, car il faut un document avec un code QR. Si ta fiche de résultats n'en comporte pas, il faut en faire la demande auprès du laboratoire ayant effectué l'analyse qui fera une recherche dans le logiciel de SI-DEP.

Ça marche comment le test pour savoir si on a les anticorps ?

J’ai eu le covid y’a quelques mois (perte d’odorat goût etc) mais pas fait de test pcr

:up:
Ça marche comment le test pour savoir si on a les anticorps ?

J’ai eu le covid y’a quelques mois (perte d’odorat goût etc) mais pas fait de test pcr

Perso j'ai acheter mon pass chez passsanitaire02 sur snapchat et je l'ai télécharger depuis mon compte ameli et aucun problème depuis
Faut chercher passsanitaire08 mtn les autres sont en prison malheureusement.

Données du topic

Auteur
sanodyos
Date de création
14 juillet 2021 à 04:23:36
Date de suppression
7 septembre 2021 à 09:34:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC