Topic de sanodyos :

Donc pour contourner le PASS SANITAIRE...

Supprimé

Si je comprends bien :)

:d) je demande à un proche qui a été testé positif au covid de me filer son document papier PCR SANS QR CODE car seuls les + récents en ont :)

:d) hop un petit coup de logiciel et je mets mon nom à la place de celui de mon proche. Éventuellement une date rapprochée aussi.

:d) me voilà en possession d'un document attestant que j'ai déjà eu le covid. Document papier sans QR code :)

On est d'accord que c'est IMPARABLE ? :)

Oui mais pour le QR code il renvoie pas vers une base de données sur internet avec le nom et le prenom de la personne vacciné ?

Le 14 juillet 2021 à 04:24:45 :
Oui mais pour le QR code il renvoie pas vers une base de données sur internet avec le nom et le prenom de la personne vacciné ?

Justement c'est juste sur les documents les + récents.

Beaucoup de tests pcr qui datent un peu n'ont pas de QR code :)

Le 14 juillet 2021 à 04:26:22 :

Oui mais s'il date un peu ils vont pas être dupe et savoir que c'est seulement les anciens document qui n'ont pas le QR code non ?

Les ghostfags vous en pensez quoi ? :(

Ça a l'air même trop facile et personne ne parle de cette faille du pass sanitaire.

Les QR codes sur les PCR ça fait bien 2, 3 mois que ça existe, j'en avais fait y a 2 mois pour aller en vacances et y avait un QR code dessus, tu pouvais le rajouter sur Tousanticovid.

Donc en gros, ton PCR il a minimum plus de 2 mois d'ancienneté.

Vu que c'est un pass sanitaire pour 6 mois, dans 4 mois t'es couillé :hap:

Va faire ton vaccin
Ta résistance durera 1 mois après le vaccin sera obligatoire

Prends l'ARN qui dure 6 mois fait un peu de mal a ton corps et go sanofi et la tu existes :ok:

Le 14 juillet 2021 à 04:27:57 :

Le 14 juillet 2021 à 04:26:22 :

Oui mais s'il date un peu ils vont pas être dupe et savoir que c'est seulement les anciens document qui n'ont pas le QR code non ?

Dans le cas où t'as été testé positif au covid y'a quelques temps, donc immunisé et pas besoin de vaccin, ils ne peuvent qu'accepter cette preuve qui date un peu :hap:

Et si on te capte tu passes devant la justice pour falsification et utilisation de faux :)
J’ai été testé aujourd’hui et sur mon résultat pas de QR Code par contre j’ai un autre document à utiliser pour les avions,etc… avec un QR code

Le 14 juillet 2021 à 04:28:48 :
Les QR codes sur les PCR ça fait bien 2, 3 mois que ça existe, j'en avais fait y a 2 mois pour aller en vacances et y avait un QR code dessus, tu pouvais le rajouter sur Tousanticovid.

Non mais c'est pas une solution long terme, c'est juste pour pouvoir profiter cet été parceque sinon timing trop juste pour avoir les deux doses :(

Tu confirmes que c'est IMPARABLE ? :(

Le 14 juillet 2021 à 04:30:40 :
J’ai été testé aujourd’hui et sur mon résultat pas de QR Code par contre j’ai un autre document à utiliser pour les avions,etc… avec un QR code

Oui voilà j'avais eu pareil, ça fait minimum 2 mois que ça existe ce truc.

A l'aéroport on te demande le papier avec le QR code, pas l'autre

Moi j'ai pris rendez vous pour tous les vaccins
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626121842-merci-macron-encore-putain-encore-une-dose-putain.png
Après ça dépend ce que tu veux faire, si c’est pour resto,ciné,boîte ça passe tranquille ils en ont rien à foutre par contre pour l’avion c’est chaud

Le 14 juillet 2021 à 04:30:22 :
Va faire ton vaccin
Ta résistance durera 1 mois après le vaccin sera obligatoire

Prends l'ARN qui dure 6 mois fait un peu de mal a ton corps et go sanofi et la tu existes :ok:

Je suis pas antivaccin je veux juste profiter de mon mois d'août :hap:

Non osef de l'avion, je veux juste aller au ciné resto etc... Sans faire de pcr toutes les 48h :(

Vous validez ma technique les kheys ?

Je pense que tu passeras un mois d'août tranquille

Je dis pas que tu es antivaccin tu as raison de pas faire ça
Le problème est que ça va devenir invivable
Moi qui suis pas vacciné j'attends le mois d'août pour voir les solutions qui s'offrent à nous
Mais à mon avis ça paraît compliqué surtout pour l'après

Le 14 juillet 2021 à 04:32:04 :

Le 14 juillet 2021 à 04:28:48 :

Non mais c'est pas une solution long terme, c'est juste pour pouvoir profiter cet été parceque sinon timing trop juste pour avoir les deux doses :(

Tu confirmes que c'est IMPARABLE ? :(

Bah si tu veux te vacciner et que timing short pour avoir deux doses, tu vas au centre de vaccination, tu dis que tu l'as déjà eu et ils te font qu'une dose. Ils vérifient pas si tu l'as eu ou pas.

Ta technique elle pas imparable du tout sachant que tu risques quand même de la taule pour faux et usage de faux et vu la dictature qui se met en marche, bah tu peux prendre cher pour servir d'exemple au JT de BFM :hap:

Le 14 juillet 2021 à 04:34:35 :
Non osef de l'avion, je veux juste aller au ciné resto etc... Sans faire de pcr toutes les 48h :(

Vous validez ma technique les kheys ?

Franchement à mon avis t’aura même pas besoin de test, ils vont vérifier les premiers jours mais après je penses qu’ils laisseront passer tout le monde ils ont pas que ça à faire de vérifier à chaques fois sauf si ils installent des bornes à chaque entrée pour scanner le qr code

Tes au courant que le test est valable que pendant 2 jours ?

Données du topic

Auteur
sanodyos
Date de création
14 juillet 2021 à 04:23:36
Date de suppression
7 septembre 2021 à 09:34:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC