Topic de Rifson2022 :

C'est l'été et tu déprimes seul chez toi, bah SORS

Supprimé
Dis toi que c'est comme si je jeunais depuis des plombes puis qu'on me dise que pour ne plus subir ça je devais me rendre à des festins regarder les gens s empifrer :)
Bah c'est la même chose sauf que contrairement au gars de l'exemple, qui s'il craque et se jette sur la bouffe après être devenu zinzin, bah moi si je le fais contrairement à lui, je finis en taule :)

Le 18 juillet 2021 à 13:35:55 :
Mais l'acte le plus blessant que je puisse expérimenter c'est le masque.
Tu vois la meuf chercher nerveusement son masque dans son sac en voyant que tu marche sur le même chemin, le mettre puis le retirer une fois qu'elle ta dépassé. C'est me transformer en véritable microbe esthétique, le masque est vraiment devenu l'indice de notation ultime pour definir un 5/10 et moins :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Je suis à Rome en ce moment, je me suis dis que ça se passerait peut être mieux ailleurs. Je sors le soir et tout essaye de me mélanger aux locaux, mais rien n'y fait :)
Le comble du comble, c'est full groupe de françaises qui viennent chercher de la virilité latine :)

Le 18 juillet 2021 à 13:21:40 :
Sortir et regretter d'être venu au monde devant le défilé de joie et de bombasse qui ne daignent t'accorder pas plus d'attention qu'une bouche d'incendie puant la pisse de chien :)
Plus jamais :)

Go sortir avec des khey c'est ce que je fais c'est marrant

Le 18 juillet 2021 à 13:24:56 :
Non mais au moins à ce qu'on me retourne mes sourires et pouvoir engager la conversation avec des inconnus homme ou femme :)

Loul t'as jamais été en ville ou quoi

oui ça fait trop mal d'aller dehors surtout quand il fait beau

j'évite désormais également

Le 18 juillet 2021 à 14:27:30 :
oui ça fait trop mal d'aller dehors surtout quand il fait beau

j'évite désormais également

C'est bête en fait ton argument, ça fait tout le temps mal , mais moins tu sors plus tu vas te renfermer

Le 18 juillet 2021 à 13:40:03 :
Je sors chaque jour :)
Try hard le sport :)
Dis toi que même lors des confinement je sortais :)

Bah c'est bien continue clé

Le 18 juillet 2021 à 14:29:31 :
Ayaaaa ent ent la selecção naturlisch ahi ent ent c’est fini pour les moches BRUTAL ahi ahi ent

On comprend rien coño

Je comprends tout à fait, courage quai :ok:
Concentre toi sur toi avant tout :ok:

Données du topic

Auteur
Rifson2022
Date de création
18 juillet 2021 à 13:21:40
Date de suppression
18 juillet 2021 à 15:15:11
Supprimé par
Modération ou administration