Topic de Rifson2022 :

C'est l'été et tu déprimes seul chez toi, bah SORS

Supprimé
Sortir et regretter d'être venu au monde devant le défilé de joie et de bombasse qui ne daignent t'accorder pas plus d'attention qu'une bouche d'incendie puant la pisse de chien :)
Plus jamais :)
Tu t'attendais à ce qu'elles courent toutes vers toi à la première seconde pour se ruer sur ta bite ?
Ce rendre compte que 90% des couples de ton âges sont composés de +8/10 :)
Comprendre qu'à présent c'est game over pour le lowtiers :)
Non mais au moins à ce qu'on me retourne mes sourires et pouvoir engager la conversation avec des inconnus homme ou femme :)
Tu as ton pass sanitaire pour sortir au moins ? :hap:
Je suis assis sur un banc en ce moment et la vie défile littéralement devant moi :)
Des couples de 10/10 en veux tu en voilà :)

qui ne daignent t'accorder pas plus d'attention qu'une bouche d'incendie puant la pisse de chien

Les mots sont durs, mais vrais

Je me suis vacciné en espérant mettre un terme à min existence sans douleurs :)

Le 18 juillet 2021 à 13:26:40 :
Je me suis vacciné en espérant mettre un terme à min existence sans douleurs :)

Sans douleurs :rire:
Pas sûr :hap:

Comprendre que si tu te bouges le cu maintenant l'année prochaine c'est ton tour 🙂
Tout ce que je veux c'est me sentir exister aux yeux des autres, que l'on me traite comme un être humain :)
Je me bouge le cul depuis ma naissance :)
Je suis littéralement invisible sur mon banc :)
Quel calvaire qui plus est que de voir toute ces femmes qui étalent leur fertilité de la façon la plus dévergondée en quête du Gilgamesh de leur vie :)
J'espère que ce vaccin stérilise vraiment que je ne souffre plus :)
Mais ce qui me choque le plus c'est la beauté des femmes bordel, j'ai l'impression qu'il n'y a plus que des femmes splendides pendant que chez les hommes ya 80% de moche/lambda
Mais l'acte le plus blessant que je puisse expérimenter c'est le masque.
Tu vois la meuf chercher nerveusement son masque dans son sac en voyant que tu marche sur le même chemin, le mettre puis le retirer une fois qu'elle ta dépassé. C'est me transformer en véritable microbe esthétique, le masque est vraiment devenu l'indice de notation ultime pour definir un 5/10 et moins :)

Clé tu sors juste pas assez et ressens le monde comme une agression qu'il y ait des couples ou non. Il fait beau donc les couples se baladent c'est tout...

Faut que tu te réhabitue à aller dehors. Tu vas bronzer et moins ressembler à un nolife. Trouve de bon bouquins et vas lire au soleil avec un bon thé glacé, tu pourras mater et puis tu passeras toujours une meilleure journée qu'enfermé chez toi à déprimer.

Je sors chaque jour :)
Try hard le sport :)
Dis toi que même lors des confinement je sortais :)

Le 18 juillet 2021 à 13:40:03 :
Je sors chaque jour :)
Try hard le sport :)
Dis toi que même lors des confinement je sortais :)

Bah faut continuer mon bon clé, c'est très bien tout ça. Prochaine étape trouver un taff, sociabiliser et moins bégayer, avoir un peut d'argent, mieux manger et t'acheter quelques beaux vêtements.

Concentre toi sur toi déjà. Nique les autres tu vis pour toi.

Données du topic

Auteur
Rifson2022
Date de création
18 juillet 2021 à 13:21:40
Date de suppression
18 juillet 2021 à 15:15:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC