C'est l'été et tu déprimes seul chez toi, bah SORS
SuppriméPlus jamais
Comprendre qu'à présent c'est game over pour le lowtiers
Des couples de 10/10 en veux tu en voilà
qui ne daignent t'accorder pas plus d'attention qu'une bouche d'incendie puant la pisse de chien
Les mots sont durs, mais vrais
Le 18 juillet 2021 à 13:26:40 :
Je me suis vacciné en espérant mettre un terme à min existence sans douleurs
Sans douleurs
Pas sûr
Quel calvaire qui plus est que de voir toute ces femmes qui étalent leur fertilité de la façon la plus dévergondée en quête du Gilgamesh de leur vie
J'espère que ce vaccin stérilise vraiment que je ne souffre plus
Tu vois la meuf chercher nerveusement son masque dans son sac en voyant que tu marche sur le même chemin, le mettre puis le retirer une fois qu'elle ta dépassé. C'est me transformer en véritable microbe esthétique, le masque est vraiment devenu l'indice de notation ultime pour definir un 5/10 et moins
Clé tu sors juste pas assez et ressens le monde comme une agression qu'il y ait des couples ou non. Il fait beau donc les couples se baladent c'est tout...
Faut que tu te réhabitue à aller dehors. Tu vas bronzer et moins ressembler à un nolife. Trouve de bon bouquins et vas lire au soleil avec un bon thé glacé, tu pourras mater et puis tu passeras toujours une meilleure journée qu'enfermé chez toi à déprimer.
Try hard le sport
Dis toi que même lors des confinement je sortais
Le 18 juillet 2021 à 13:40:03 :
Je sors chaque jour
Try hard le sport
Dis toi que même lors des confinement je sortais
Bah faut continuer mon bon clé, c'est très bien tout ça. Prochaine étape trouver un taff, sociabiliser et moins bégayer, avoir un peut d'argent, mieux manger et t'acheter quelques beaux vêtements.
Concentre toi sur toi déjà. Nique les autres tu vis pour toi.
Données du topic
- Auteur
- Rifson2022
- Date de création
- 18 juillet 2021 à 13:21:40
- Date de suppression
- 18 juillet 2021 à 15:15:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC