Topic de MaxatifSauvage :

Enfait, la réalité c'est de la merde.

Le 14 juillet 2021 à 23:52:12 :
Je pense exactement la même chose que toi l'auteur. Plus j'y pense, plus je me dis que cette planète est à vomir, avec les gens qui la peuple, moi y compris.
Dans les films et les jeux vidéos, paradoxalement, les relations humaines sont beaucoup plus chaleureuses et intenses entre les personnages, notre réalité est fade, comme un mauvais lore de science fiction écrit par un énorme dépressif.

Pas d'aventures, de choses à vivre, d'expériences insolites. Toi, le métro, la grisaille, un bureau, ton lit, des milliers de fois

Toute phase de rêve sera toujours brutalement interrompue par ton réveil où une notif discord sur ton pc, a l'infini jusqu'à ce qu'on soit plus capable de pisser seul

Quelle galère

Exactement khey

On appartient à une époque que toutes les personnes ayant déjà vécues auraient voulu vivre, on peut communiquer avec n'importe qui sur Terre, acquérir n'importe quel savoir déjà connu et pourtant on reste tous dans notre petite zone de confort, on est incapable de créer quoi que ce soit.

Le 15 juillet 2021 à 00:10:37 :
On appartient à une époque que toutes les personnes ayant déjà vécues auraient voulu vivre, on peut communiquer avec n'importe qui sur Terre, acquérir n'importe quel savoir déjà connu et pourtant on reste tous dans notre petite zone de confort, on est incapable de créer quoi que ce soit.

:oui:

Bah oui et non.

Si tu trouves les règles trop restreintes c'est normal, on vit dans une société de 7 milliard d'être humain.

Données du topic

Auteur
MaxatifSauvage
Date de création
14 juillet 2021 à 22:53:39
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 299