Le 14 juillet 2021 à 23:52:12 : Je pense exactement la même chose que toi l'auteur. Plus j'y pense, plus je me dis que cette planète est à vomir, avec les gens qui la peuple, moi y compris. Dans les films et les jeux vidéos, paradoxalement, les relations humaines sont beaucoup plus chaleureuses et intenses entre les personnages, notre réalité est fade, comme un mauvais lore de science fiction écrit par un énorme dépressif.
Pas d'aventures, de choses à vivre, d'expériences insolites. Toi, le métro, la grisaille, un bureau, ton lit, des milliers de fois
Toute phase de rêve sera toujours brutalement interrompue par ton réveil où une notif discord sur ton pc, a l'infini jusqu'à ce qu'on soit plus capable de pisser seul
On appartient à une époque que toutes les personnes ayant déjà vécues auraient voulu vivre, on peut communiquer avec n'importe qui sur Terre, acquérir n'importe quel savoir déjà connu et pourtant on reste tous dans notre petite zone de confort, on est incapable de créer quoi que ce soit.
Le 15 juillet 2021 à 00:10:37 : On appartient à une époque que toutes les personnes ayant déjà vécues auraient voulu vivre, on peut communiquer avec n'importe qui sur Terre, acquérir n'importe quel savoir déjà connu et pourtant on reste tous dans notre petite zone de confort, on est incapable de créer quoi que ce soit.