Enfait, la réalité c'est de la merde.
Le 14 juillet 2021 à 23:02:44 :
Le 14 juillet 2021 à 22:58:54 :
Le 14 juillet 2021 à 22:57:40 :
Go voyager un peu pour te changer les idées ça devrait pas te faire du malPuis même si la réalité est amère il faut y voit du positif quand même
je sais bien, et puis voyager, jsuis antivax mec :/
Moi non plus je ne suis pas vacciné, suffit de voyager quelque part en France où dans ta province
Y'a toujours des coins sympa à découvrir même à 1 heure de chez soi
Faut essayer de sortir de cette boucle sinon on devient zinzin
Jvis dans le 93 kheyou
Le 14 juillet 2021 à 23:05:52 MaxatifSauvage a écrit :
Le 14 juillet 2021 à 23:02:08 :
Le 14 juillet 2021 à 22:58:54 :
Le 14 juillet 2021 à 22:57:40 :
Go voyager un peu pour te changer les idées ça devrait pas te faire du malPuis même si la réalité est amère il faut y voit du positif quand même
je sais bien, et puis voyager, jsuis antivax mec :/
Tu es antivax car tu as été influencé par ce forum ou par vrai choix personnel ?
Déjà traîner régulièrement sur ce forum te fera tout sauf du bien kheyou.
Les périodes où j'ai le plus traîné ici étaient les moins productives de ma vieAntivax; choix perso, mais pas envie de parler de ça c'est pas le topix, j'ai une pote, son oncle est mort 1 semaine apres le vaccin, alors que en pleine forme déjà
C’est clair le pire c’est qu’avec le Covid on aurait pu enfin avoir un changement radical de monde repartir à zéro l’effondrement de la société corrompu rebâtir le monde dans une ambiance post apocalyptique
Mais non en fait tout a continué c’est toujours le même système pourri mais en pire
Ou le french dream a encore de beaux jours devant lui
Le 14 juillet 2021 à 23:08:02 :
En plus tu es dans le 93. Si je peux te donner un Conseil Kheyou, ne te limite pas à ce que tu vois autour de toi et n'écoute pas les normies qui n'auront qu'une vie claquée au sol de boulot, dodo, métro, une semaine de voyage par an. Juste n'écoute pas ces gens qui te diront comment réussir alors que eux ne réussissent pas. Crois en ton potentiel et n'essaie pas de suivre la masse. Perso chaque fois que j'ai pris des décisions à l'instinct ça m'a réussi. Chaque fois que j'ai suivi la masse non.
Ca marche mon khey jprends note
Le 14 juillet 2021 à 23:08:07 :
C’est clair le pire c’est qu’avec le Covid on aurait pu enfin avoir un changement radical de monde repartir à zéro l’effondrement de la société corrompu rebâtir le monde dans une ambiance post apocalyptiqueMais non en fait tout a continué c’est toujours le même système pourri mais en pire
Ou le french dream a encore de beaux jours devant lui
Jsuis d'accord kheyou
Je pense pas que tu sois dépressifs mais t'as besoin de sensations fortes
Go faire du saut en parachute
Le 14 juillet 2021 à 23:22:24 :
Je pense pas que tu sois dépressifs mais t'as besoin de sensations fortesGo faire du saut en parachute
Oui Du piment en partie dans notre monde moderne monotone c’est ce qui manque
Je pense pas que tu sois dépressifs mais t'as besoin de sensations fortesGo faire du saut en parachute
Le 14 juillet 2021 à 23:23:26 :
C'est à court terme, il faudrait un projet à long terme qui procure des sensations fortes oui
Ou sinon moins cher et plus accessible, même bon je veux pas t'inciter à faire des conneries mais genre va sur un chemin de terre dans un champs et conduit comme un dingue quitte à perdre le contrôle un peu
Dés fois je faisais ça pour décompresser avant un exam, enfin fait gaffe à pas retourner la caisse et à ce qu'il y ait pas d'arbre.....
Le 14 juillet 2021 à 23:28:33 :
Ou sinon moins cher et plus accessible, même bon je veux pas t'inciter à faire des conneries mais genre va sur un chemin de terre dans un champs et conduit comme un dingue quitte à perdre le contrôle un peu
Dés fois je faisais ça pour décompresser avant un exam, enfin fait gaffe à pas retourner la caisse et à ce qu'il y ait pas d'arbre.....
pas mal la technique
Le 14 juillet 2021 à 23:34:25 :
La vie est une boucle, quoique tu fasses, c'est la même chose, les journées se ressemblent.
UI
Le 14 juillet 2021 à 23:50:39 :
Trouver des hobbies, des amis sur qui tu peux compter, et un taf pas trop chiant, c'est l'essentiel je pense.
Mouais
Je pense exactement la même chose que toi l'auteur. Plus j'y pense, plus je me dis que cette planète est à vomir, avec les gens qui la peuple, moi y compris.
Dans les films et les jeux vidéos, paradoxalement, les relations humaines sont beaucoup plus chaleureuses et intenses entre les personnages, notre réalité est fade, comme un mauvais lore de science fiction écris par un énorme dépressif.
Pas d'aventures, de choses à vivre, d'expériences insolites. Toi, le métro, la grisaille, un bureau, ton lit, des milliers de fois
Toute phase de rêve sera toujours brutalement interrompue par ton réveil où une notif discord sur ton pc, a l'infini jusqu'à ce qu'on soit plus capable de pisser seul
Quelle galère
Données du topic
- Auteur
- MaxatifSauvage
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 22:53:39
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 45