[ALERTE NUCLÉAIRE] La CHINE menace d’ATOMISER le JAPON si il continue à défendre TAÏWAN
Le 17 juillet 2021 à 12:49:43 :
Le 17 juillet 2021 à 12:47:40 :
Les japonais doivent remilitariser leurs nation au plus viteElle est militarise.
Stop de croire qu’elle a pas d’armee.
Pas d'arme nucléaire.
Le 17 juillet 2021 à 12:48:47 :
Vive le Japon
Vive l'Unité 731
Vive le massacre de Nanking
Mort à tous ces sales bouffeurs de clébards de merde inshAllah c'est à cause de vous bande de sale rats si on a perdu une partie de notre jeunesse avec votre covid à la con vous méritez qu'on extermine toute votre sale race de porcs
Le 17 juillet 2021 à 12:51:12 :
Il y a des commentaires limite, calmez vous avec vos insultes. Je suis pas chinois et je trouve que le président a en effet une appétit dévorante mais j'ose espérer que nous français on est plus intelligent que ça et que la géopolitique c'est complexe et que c'est pas les méchants d'un coté et les gentils de l'autre.On voit bien ce qu'a fait les USA au moyen orient au nom de la démocratie et c'est la France qui récolte derrière
Dire que la Chine est actuellement LA menace pour le monde, c'est simplement un fait, et ca fait depuis peu en réalité, 2016 pour être précis. Que les USA en soit aussi une mais moins importante, ne change pas cet état de fait. Le gouvernement en place devient totalement cinglé depuis quelques temps, du jour au lendemain en plus
Si la Chine prend pouvoir, ce qu'a fait les USA au moyen orient passera par un petit pétard.
Arte a diffusé un documentaire la semaine dernière sur Taiwan si vous voulez apprendre des trucs sur la création du pays.
Comment on en est arrivé là, pourquoi c'est compliqué etc
https://www.arte.tv/fr/videos/092183-000-A/taiwan-une-democratie-a-l-ombre-de-la-chine/
Le 17 juillet 2021 à 12:32:32 :
Mais oui bien sûr
La propagande fonctionne bien à ce que je vois
La fille, Jennifer Zeng est une activiste antichinoise qui a vécu en Australie... et elle prétend que la source est une vidéo du CCP, on doit la croire ?
Le 17 juillet 2021 à 12:54:07 :
Le 17 juillet 2021 à 12:49:43 :
Le 17 juillet 2021 à 12:47:40 :
Les japonais doivent remilitariser leurs nation au plus viteElle est militarise.
Stop de croire qu’elle a pas d’armee.Pas d'arme nucléaire.
Ils en ont.
Tour de passe passe en faite ils ont a disposition des charges nucleaire "americaine".
Comme ca le pays n'enfreint pas les relges.
Ils vont rien faire le premier pays qui nuke actuellement se fait pazifier.
La guerre contre la chine est commerciale pas militaire.
Le 17 juillet 2021 à 12:56:32 :
Arte a diffusé un documentaire la semaine dernière sur Taiwan si vous voulez apprendre des trucs sur la création du pays.
Comment on en est arrivé là, pourquoi c'est compliqué etchttps://www.arte.tv/fr/videos/092183-000-A/taiwan-une-democratie-a-l-ombre-de-la-chine/
Nickel, j'vais mater ça merci pour le lien
Le 17 juillet 2021 à 12:48:47 :
Le Japon et la Corée ont en plus une haine viscéral contrez la Chine, ce qu'ils sont prêt à faire au chinoix n'est rien en comparaison de ce qu'ils ont fait pendant la 2gm
Tu racontes de la merde , les Coreens ont la haine contre lea Japs
Vous imaginez si c'est la corée du Nord qui calme la Chine, on aura tout vu
Kim qui envoie "Azy déconne pas moi c'est pour la blague quand je dit que je vais nuke les USA, tu va vraiment le faire toi t'es chaud ?"
Le 17 juillet 2021 à 12:36:19 :
Vous vous rendez compte que la Chine a actuellement le monde sur le dos ? Même la Russie ? Que sa population vient de connaître une décente aux enfer niveau qualité de vie + liberté ? Que les étrangers sont traités, tous sans exceptions, comme des parias ?https://www.youtube.com/watch?v=ed4ryYokLzU&start=336&ab_channel=laowhy86
La Chine ( critiquable certe ) prenait un excellent chemin pour devenir une puissance assez stable entre 2010 et 2015 et d'augmenter les libertés, une sorte d'USA du 21ème siècle, avec son identité aussi. Là depuis, c'est l'hécatombe, vous vous rendez pas compte, qu'on assiste actuellement à un coup de folie de la part du gouvernement et que ca va provoquer la chute de l'empire.
Totalement d'accord. On se plaint du Covid et des mesures liberticides votées en France, mais en Chine ils vivent littéralement dans 1984 maintenant.
Le 17 juillet 2021 à 12:38:54 :
Le 17 juillet 2021 à 12:37:41 :
Il menace mais ça ne sert à rien, la Chine pourra bientôt enculer tout l'occident en cas de guerreEt non toujours pas, déjà parceque ce sera la Chine vs le Monde mais surtout car même actuellement en entrainement ils se font DEFONCER par les russes
Source
Données du topic
- Auteur
- AlaskaVie12
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 12:29:47
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 304