[ALERTE NUCLÉAIRE] La CHINE menace d’ATOMISER le JAPON si il continue à défendre TAÏWAN
Le 17 juillet 2021 à 13:05:28 :
Vous imaginez si c'est la corée du Nord qui calme la Chine, on aura tout vuKim qui envoie "Azy déconne pas moi c'est pour la blague quand je dit que je vais nuke les USA, tu va vraiment le faire toi t'es chaud ?"
Ils vont surtout se faire envahir si la cdn n’est pas d’accord avec la chine
Le 17 juillet 2021 à 12:34:33 :
Et ils se feront nuke a leur tour
exa
ils ouvrent juste leur grande gueule pour compenser l'humiliation que les jap leur ont mis pendant l'occupation
Vivement ce jour pour éradiquer cette menace.
Quand tu es faible, montre de la force
Quand tu es fort, montre de la faiblesse
Je sais pas si les chinois appliquent la plus vieille stratégie chinoise du monde mais à part montrer les muscles, je ne vois pas comme elle pourrait utiliser une bombe sans se suicider
La Chine c'est les Célestins chofchof des relations internationales
Ils sont forts en gueule par communiqué de presse interposé mais ça commence à bégayer quand ça doit mener une vraie guerre contre le Vietnam en 1979
Le 17 juillet 2021 à 13:13:40 :
Ça pétera forcément un jour. Probablement pas en 2021 mais dans quelques années les chinetoques vont essayer de prendre Taïwan.
Vivement ce jour pour éradiquer cette menace.
Le jour où la Chine reprendre Taïwan, ils y arriveront et rien n'y personne ne pourra les arrêter.
Le 17 juillet 2021 à 12:45:59 :
Le 17 juillet 2021 à 12:29:47 :
https://twitter.com/jenniferatntd/status/1414971285160005634?s=21AYAAAAA PUTAIN C’EST NO FAKE
je peux pas blairer xin pin et tous ses complices criminels qui se croient tout permis :/
mais que fait le reste du monde pour leur mettre une branlée une bonne fois pour toute ?
Tu peux rien faire ce pays est l'usine du monde
M'étonnerai pas que leurs dirigeants soient dans le move "si je ne peux pas l'avoir personne ne l'aura"
Le 17 juillet 2021 à 13:19:38 :
Ça pétera forcément un jour. Probablement pas en 2021 mais dans quelques années les chinetoques vont essayer de prendre Taïwan.
Vivement ce jour pour éradiquer cette menace.Le jour où la Chine reprendre Taïwan, ils y arriveront et rien n'y personne ne pourra les arrêter.
J'ai tellement hâte de voir la Chine humilier le reste du monde et punir l'occident pour son arrogance
Vivement ce jour pour éradiquer cette menace.Le jour où la Chine reprendre Taïwan, ils y arriveront et rien n'y personne ne pourra les arrêter.
Juste tous les pays frontaliers et en Mer de Chine + les USA + une grosse partie de l'Occident.
Le 17 juillet 2021 à 13:32:13 :
Juste tous les pays frontaliers et en Mer de Chine + les USA + une grosse partie de l'Occident.
Et la Russie se délecterait du spectacle.
ça me fait rire les kikoojap qui parlent de la Chine comme si c'était un pauvre pays du tier-monde qui ne produit rien. Mais c'est un empire millénaire et qui plus est la première puissance économique ( pas culturel ) mondial à mon sens car oui, les claviers sur lequel vous tapez en ce moment sont fabriquer en Chine.
Alors dites moi qui va leur mettre des coups de pressions quand tu sais que c'est eux qui t'équipe ?
Ils concluent des accords avec plus de 50% des pays Africains, vous croyez que c'est eux qui vont les dissuadés de renoncer à Taiwan ? Ou plutôt qu'ils vont les soutenir...
Ils concluent aussi des accords avec la Hongrie, la Grèce et la Serbie pourtant pays "européen"
Stop faire les G.I du quartier, la Chine sera la prochaine première puissance mondial et les amerloques n'auront que leur yeux pour pleurer.
Données du topic
- Auteur
- AlaskaVie12
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 12:29:47
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 304