Les golems « moi à l’époque j’aurais été RÉSISTANT »
Le 16 juillet 2021 à 20:20:34 :
Bon, remettons les choses dans leur contexte : les résistants risquaient d'être torturés, tués, ainsi que toute leur famille Pour l'instant notre seul risque c'est de pas pouvoir entrer dans un bar. C'est chiant, mais pas dramatique.
C'est d'autant pire pour les golem non ? Même ça ils en ont peur
Le 16 juillet 2021 à 20:23:12 :
Le pire golem que je connaisse : grand-père collabo. Il en parle au calme. Il dit que ça l'a toujours motivé pour faire barrage au fascisme et au racisme. Il est vacciné.
Coïncidence ?
2 grands oncle dans la résistance l'un "normal" l'autre dans la division charlemagne (bon morts avant de voir cette france périr)
- Le héros de 1941: Ostracisé, doit vivre dans la clandestinité ou quitter le pays, sait qu'il risque d'être dénoncé a tout moment, à tout le système et la propagande contre lui, sue a chaque fois qu'on lui demande ses papiers
- Le héros de 2021: Fait la queue pour se vacciner, présente fièrement son pass vaccinal, dénonce son voisin qui a invité 5 personnes, sauve des vies en restant vautré devant netflix, BFM lui assure qu'il est du côté du bien
Le 16 juillet 2021 à 20:59:11 :
Tu es au courant que "Golem" ça a un sous-entendu antisémite le desco ?On sait de quel côté tu aurais été en 40. Tu es pas un résistants, tu es juste un pauvre type égoiste qui veut pas faire une pauvre piqure même si ça peut sauver des vies en empêchant le virus de circuler
Belle inversion
Bon, remettons les choses dans leur contexte : les résistants risquaient d'être torturés, tués, ainsi que toute leur famille Pour l'instant notre seul risque c'est de pas pouvoir entrer dans un bar. C'est chiant, mais pas dramatique.
Et maintenant les non vaxx risquent de finir clodo si ils ont un metier concerné
Le 16 juillet 2021 à 21:38:27 :
Bon, remettons les choses dans leur contexte : les résistants risquaient d'être torturés, tués, ainsi que toute leur famille Pour l'instant notre seul risque c'est de pas pouvoir entrer dans un bar. C'est chiant, mais pas dramatique.Et maintenant les non vaxx risquent de finir clodo si ils ont un metier concerné
Données du topic
- Auteur
- TheGolemFeldup
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 20:15:51
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50