Les golems « moi à l’époque j’aurais été RÉSISTANT »
Perso : aucun golem n'a d'ancêtre résistant
Tous les antivax descendent d'individus qui se sont battus en 40
Coïncidence?
Le 16 juillet 2021 à 20:18:16 :
Ces gens qui utilisent le terme golem en titre de topic sans même connaître le sens ni l’origine et qui au final passent pour des cons puisqu’ils prouvent qu’en réalité ce sont eux les golems
Sans mon spam en décembre avec quelques kheys, tu connaîtrais même pas le mot golem, le golem
Coïncidence ?
Le 16 juillet 2021 à 20:20:34 :
Bon, remettons les choses dans leur contexte : les résistants risquaient d'être torturés, tués, ainsi que toute leur famille Pour l'instant notre seul risque c'est de pas pouvoir entrer dans un bar. C'est chiant, mais pas dramatique.
ça reste un apartheid confirmé et validé
les provax qui n'ont même pas conscience qu'ils admirent ce qu'on a toujours combattu
les provax qui comprennent pas qu'on perd nos libertés de mesures en mesures
leur cerveau complètement retourné et matrixé par les médias et les bienpensants de notre pays
naturelle sera la sélection
Coïncidence ?
Jospin fils de collabo.
La gauche est pro-vax.
Coïncidence ?
Le 16 juillet 2021 à 20:23:58 :
Mitterrand collabo.
Jospin fils de collabo.
La gauche est pro-vax.
Coïncidence ?
tous des petits bras ceci-dit
faudrait pas bégayer quand tous les paysans vont montés sur Paris avec leur arme à feu
ça en va de même pour les provax, vous êtes déconnecté de la réalité et vous pensez que la France c'est Paris et les médias corrompus
continuez vos mesures totalitaires, il n'y aura qu'une issue possible
[20:18:16] <Kay771>
Ces gens qui utilisent le terme golem en titre de topic sans même connaître le sens ni l’origine et qui au final passent pour des cons puisqu’ils prouvent qu’en réalité ce sont eux les golems
L'odeur de l'argile
Tu es au courant que "Golem" ça a un sous-entendu antisémite le desco ?
On sait de quel côté tu aurais été en 40. Tu es pas un résistants, tu es juste un pauvre type égoiste qui veut pas faire une pauvre piqure même si ça peut sauver des vies en empêchant le virus de circuler
Données du topic
- Auteur
- TheGolemFeldup
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 20:15:51
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50