Topic de Lordinfamous77 :

Pourquoi Zidane est surcôté à ce point ?

Le joueur que j’ai toujours trouvé surcoté (dans une certaine mesure hein, c’était un monstre mais les gens en font une idole des fois c’est limite trop) c’est Ronaldo, le brésilien hein, pas CR7.
Il était excellent mais en vrai je trouve que des fois on en fait un peu trop le concernant

son but en finale de ldc 2002 et sa perf en 2006 fume tous les joueurs de foot

les tix qui sous estiment zidane, et mettez vous bien dans le crâne qu'il était lent

même en étant lent il était décisif et te dribblait x joueurs

Zidane était un magicien au pied, un mec avec un talent pur, il n'est pas du tout surcôté mais encore faut-il l'avoir vu jouer (donc être assez ancien) pour le comprendre :hap:

Le 16 juillet 2021 à 19:45:02 :

Le 16 juillet 2021 à 19:34:09 :
je le mettrais top 15, proche du 10, surtout par rapport aux témoignages des types qui ont joué avec lui et l'encensent quasi unaninement, il avait une vision générale du jeu quasi parfaite, une excellente qualité de passe, et c'est à peu près tout mais ça suffisait pour son rôle de l'époque (numéro 10 meneur de jeu) poste qui n'existe plus aujourd'hui

joueur irrégulier aussi, il était littéralement bon 1 match sur 5

je captais la chaine officielle du réal entre 2003 et 2005 et les matchs étaient diffusés puis rediffusés encore et encore et je peux t'affirmer que non il était excellent (dans ses domaines d'excellence) en permanence

Le 17 juillet 2021 à 00:09:21 :
Le joueur que j’ai toujours trouvé surcoté (dans une certaine mesure hein, c’était un monstre mais les gens en font une idole des fois c’est limite trop) c’est Ronaldo, le brésilien hein, pas CR7.
Il était excellent mais en vrai je trouve que des fois on en fait un peu trop le concernant

Ronaldo avait une jambe blessé très tôt dans sa carrière et pourtant même avec ça il a dominé de très loin le foot pendant (à l'inter notamment), c'est un truc de fou :(

Bien sûr sa période au Real est un peu moins folle, forcément

Il mérite au moins le top 10 hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613147553-9ffbvgra-copie.png

Le 17 juillet 2021 à 00:14:30 :
Ronaldinho > Gronaldo

Ronaldinho aurait été le meilleur joueur de tous les temps s'il avait eu une hygiène de vie, au lieu de cela c'est une carrière correct et trois années de fou au Barça :(

mais bon il s'en tapait, pour lui il s'amusait, il allait au pute la veille d'un grand match, faisait la fête avec alcool et drogues jusqu'à 5 heures du mat et il te faisait une masterclass, forcément à 28 ans ça a commencé à le diminuer tout ça :hap:

Données du topic

Auteur
Lordinfamous77
Date de création
16 juillet 2021 à 19:29:55
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 350