Pourquoi Zidane est surcôté à ce point ?
Thierry Henry était plus fort et est gravement sous-côté en France pour le coup.
Le 16 juillet 2021 à 19:30:48 :
Top 10 mérité, je le mettrais même dans le top 5
top 5
Putain je peux facilement te citer plus de cinq joueurs qui le baisent facilement
Le 16 juillet 2021 à 19:31:30 :
Il peut avoir sa place dans le top 10 sans aucun doute. Après les classements c'est toujours subjectif
Subjectif c'est sûr, mais en France on en parle comme d'un Dieu, genre le meilleur joueur de tous les temps à avoir porté le maillot de l'EDF, ce qui n'est pas vrai.
Le 16 juillet 2021 à 19:33:02 :
Ton palmarès sportif l'auteur ?
Regarder TOUS les matchs de la coupe du monde de son canapé
Le 16 juillet 2021 à 19:33:18 :
Il peut avoir sa place dans le top 10 sans aucun doute. Après les classements c'est toujours subjectifSubjectif c'est sûr, mais en France on en parle comme d'un Dieu, genre le meilleur joueur de tous les temps à avoir porté le maillot de l'EDF, ce qui n'est pas vrai.
C'est le meilleur joueur français. Il a absolument tout gagner.
Il va en finale de la coupe UEFA avec Bordeaux.
Il gagne la CDM, l'Euro et une finale de CDM avec la France
2 finales de C1 avec la Juventus
1 C1 gagné avec le Real Madrid
1 Ballon d'or
Plusieurs championnats et coupes
Il fait partie du club fermé des joueurs ayant gagné la CDM, l'Euro, la C1 et le ballon d'or. Ronaldo (le brésilien) dit que c'est le meilleur joueur avec qui il a joué. Beckham a rejoint le Real Madrid car il rêvait de jouer avec Zidane. Il est plébiscité par énormément de monde
Le 16 juillet 2021 à 19:29:55 :
C'est un excellent joueur on ne peut pas le nier, mais les gens qui le place dans le Top 10 des meilleurs joueurs de tous les temps abusent. Zidane n'a pas toujours été constant, et même au sommet durant la coupe du monde 98 il ne s'est pas montré décisif avant la finale.
Thierry Henry était plus fort et est gravement sous-côté en France pour le coup.
tu dois avoir 20/25 ans pour dire ça
il est Top 4 de tous les temps :
1) Pelé
2) CR7
3) Zidane
4) Messi
5) Maradona
Kopa, Henry, Platini devant aussi si on pioche parmi les légendes françaises
Le 16 juillet 2021 à 19:32:09 :
Top 10 mérité, je le mettrais même dans le top 5top 5
Putain je peux facilement te citer plus de cinq joueurs qui le baisent facilement
En plus je suis pas spécialement fan du bonhomme donc mon avis vaut + que celui d’un fanboy
Zidane, R9, R7, Ronaldinho c’est le haut du haut du panier c’est comme ça. Et viens pas me citer Pelé ou Maradona, tu les as jamais vu jouer
Le 16 juillet 2021 à 19:39:41 :
C'est un excellent joueur on ne peut pas le nier, mais les gens qui le place dans le Top 10 des meilleurs joueurs de tous les temps abusent. Zidane n'a pas toujours été constant, et même au sommet durant la coupe du monde 98 il ne s'est pas montré décisif avant la finale.
Thierry Henry était plus fort et est gravement sous-côté en France pour le coup.tu dois avoir 20/25 ans pour dire ça
1) Pelé
2) CR7
3) Zidane
4) Messi
5) Maradona
Zidane plus fort que Messi et Maradonna
Putain qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois.
Le 16 juillet 2021 à 19:41:05 :
Le 16 juillet 2021 à 19:39:41 :
Thierry Henry était plus fort et est gravement sous-côté en France pour le coup.tu dois avoir 20/25 ans pour dire ça
1) Pelé
2) CR7
3) Zidane
4) Messi
5) MaradonaZidane plus fort que Messi et Maradonna
Putain qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois.
évidemment.
Le 16 juillet 2021 à 19:40:40 :
Le 16 juillet 2021 à 19:32:09 :
Top 10 mérité, je le mettrais même dans le top 5top 5
Putain je peux facilement te citer plus de cinq joueurs qui le baisent facilementEn plus je suis pas spécialement fan du bonhomme donc mon avis vaut + que celui d’un fanboy
Zidane, R9, R7, Ronaldinho c’est le haut du haut du panier c’est comme ça. Et viens pas me citer Pelé ou Maradona, tu les as jamais vu jouer
maradona si, on peut trouver facilement ses matchs, mais ceux qui citent pelé dans leurs tops ce sont des fumistes
Le 16 juillet 2021 à 19:36:59 :
Le 16 juillet 2021 à 19:33:18 :
Il peut avoir sa place dans le top 10 sans aucun doute. Après les classements c'est toujours subjectifSubjectif c'est sûr, mais en France on en parle comme d'un Dieu, genre le meilleur joueur de tous les temps à avoir porté le maillot de l'EDF, ce qui n'est pas vrai.
C'est le meilleur joueur français. Il a absolument tout gagner.
Il va en finale de la coupe UEFA avec Bordeaux.
Il gagne la CDM, l'Euro et une finale de CDM avec la France
2 finales de C1 avec la Juventus
1 C1 gagné avec le Real Madrid
1 Ballon d'or
Plusieurs championnats et coupesIl fait partie du club fermé des joueurs ayant gagné la CDM, l'Euro, la C1 et le ballon d'or. Ronaldo (le brésilien) dit que c'est le meilleur joueur avec qui il a joué. Beckham a rejoint le Real Madrid car il rêvait de jouer avec Zidane. Il est plébiscité par énormément de monde
Oui je sais qu'il est énormément plébiscité, c'est pour ça que je dis qu'il est surcôté.
Le 16 juillet 2021 à 19:34:09 :
je le mettrais top 15, proche du 10, surtout par rapport aux témoignages des types qui ont joué avec lui et l'encensent quasi unaninement, il avait une vision générale du jeu quasi parfaite, une excellente qualité de passe, et c'est à peu près tout mais ça suffisait pour son rôle de l'époque (numéro 10 meneur de jeu) poste qui n'existe plus aujourd'hui
joueur irrégulier aussi, il était littéralement bon 1 match sur 5
Données du topic
- Auteur
- Lordinfamous77
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 19:29:55
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68