Ma COPINE me demande D'URINER pendant la PÉNÉTRATION
Le 16 juillet 2021 à 17:10:59 :
Chaud quand elle va se relever
j'me dis que 3 serviettes pourrait faire office de bouclier
Le 16 juillet 2021 à 17:10:56 :
pas trop possible de pisser en bandant, surtout si tu produis du liquide pré-seminal
pourtant je pisse plein de fois en bandant, surtout après la baise, et si je produit du liquide post-séminal ça peut le faire ?
Comme ça après tu fais un cuni bien sûr
Mais degeu bordel
Je l'ai déjà fait avec ma meuf. Il faut faire pipi dans un verre, le boire sans avaler (pour garder le contenu dans ta bouche) puis lui faire un cuni en crachant dans son vagin (il faut quand même stimuler le clito pour que le vagin soit dilaté et que ça rentre sans problème).
Ne la pénètre pas avant car il peut y a voir des risques de pets de fouffe qui éclaboussent tout. J'ai dû donner les draps à ma mère pour qu'elle les lave. Je te raconte pas le malaise (le mélange cyprine, pisse et chiasse, vu qu'elle a pété tellement elle était gênée).
Ma mère a rien dit mais elle m'a bien regardé avec un sourire en coin. Je pense qu'elle a déjà tenté le coup avec mon père
Le 16 juillet 2021 à 17:19:35 :
Je l'ai déjà fait avec ma meuf. Il faut faire pipi dans un verre, le boire sans avaler (pour garder le contenu dans ta bouche) puis lui faire un cuni en crachant dans son vagin (il faut quand même stimuler le clito pour que le vagin soit dilaté et que ça rentre sans problème).Ne la pénètre pas avant car il peut y a voir des risques de pets de fouffe qui éclaboussent tout. J'ai dû donner les draps à ma mère pour qu'elle les lave. Je te raconte pas le malaise (le mélange cyprine, pisse et chiasse, vu qu'elle a pété tellement elle était gênée).
Ma mère a rien dit mais elle m'a bien regardé avec un sourire en coin. Je pense qu'elle a déjà tenté le coup avec mon père
AHI putain le khey c'est bear grills, il nous fait la technique par virement bucale
Données du topic
- Auteur
- DieMaschine
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 17:00:52
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35