Ma COPINE me demande D'URINER pendant la PÉNÉTRATION
C'est d'un côté excitant parce qu'en vrai on m'a jamais demandé quelque chose comme ça
Mais d'un côté je me dis que d'une ça va en foutre partout et que c'est quand même du pipi
je me dis aussi que c'est la première qui m'excite autant parmi toutes mes relations (certifié 10/10) on est très amoureux l'un à l'autre et il serait dommage de passer à côté de certaines choses dans la vie
et on est d'accord qu'il est limite impossible de pisser pendant qu'on bande tout en étant confined dans une chatte ?
des kheys qui ont déjà fais l'experience ? comment je dois réagir ?
Faut commencer à pisser en dehors puis rentrer dedans d'un coup sans relacher le jet
Ça demande un peu d'entraînement
Et oui ça va éclabousser partout mais osef, après tu peux lui faire dans le cul là y'a la place pour un pipi complet
Le 16 juillet 2021 à 17:04:35 :
Faut commencer à pisser en dehors puis rentrer dedans d'un coup sans relacher le jetÇa demande un peu d'entraînement
Et oui ça va éclabousser partout mais osef, après tu peux lui faire dans le cul là y'a la place pour un pipi complet
J'ai hurlé
Faut commencer à pisser en dehors puis rentrer dedans d'un coup sans relacher le jetÇa demande un peu d'entraînement
Le 16 juillet 2021 à 17:04:15 :
mmmmh de l'urine dans le vagin, j'en connais une qui va se taper des mycoses et autres saloperies
Putain de merde c'est pas rassurant
Ahi j'vais me pisser dans la gueule à faire ça c'est pas dangereux ?
Données du topic
- Auteur
- DieMaschine
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 17:00:52
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35