Topic de Ilantmazigh :

REDPILL sur les Femmes et le Couple

Supprimé

Le 14 juillet 2021 Ă  21:58:30 :
Ouch ça ravive les souvenirs les plus sombres :rire:

Le plus traumatisant c'est de savoir ça mais de quand mĂȘme s'obstiner dans une relation, tu sais que rien n'est acquis et qu'elle peut claquer la porte du jour au lendemain, et pourtant tu es toujours lĂ  Ă  essayer de construire une histoire :mort:

Oui et mĂȘme quand t'es celib. Tu ne peux pas t'empĂȘcher de dĂ©sirer des femmes. J'ai dĂ©jĂ  vĂ©cu la merde aussi avec les femmes, mais impossible de renier mon dĂ©sir. Parfois j'aimerais ĂȘtre assexuel :pf:

Le 15 juillet 2021 Ă  10:40:37 :
en mĂȘme temps les cĂ©lestins, Ă  la place de se plaindre de ce genre de meufs, soyez plutĂŽt sĂ©lectif Ă  la place de vouloir vous vider les bourses, si une meuf comme tu dĂ©cris l'op voulait venir te sucer tu dirais pas non

"ce genre de meuf" c'est l'Ă©crasante majoritĂ© des occidentales. Les femmes sont instables et on s'efforce toujours de croire naĂŻvement qu'elles sont dignes de confiance. Mais ca n'est pas le cas. Il faut ĂȘtre malicieux pour tenir une relation aujourd'hui, triste mais sinon ça ne marche pas

Je vis exactement ça en ce moment, quitté du jour au lendemain sans que je ne m'aperçoive de rien, tout simplement parce que je ne corresponds plus à ce qu'elle veut. Pendant qu'elle se rapproche de son soi disant ami, je passe mon temps à me demander ce que j'ai fait de mal.

Et ça faisait 4 ans :hap:

L'intĂ©rĂȘt de se mettre en couple en 2021 pour subir ce genre de pillule noire aprĂšs des annĂ©es d'investissement ?
Up car trÚs intéressant

[18:38:31] <Xaxnight>

En fait, la femme SEULE n'est RIEN. Elle ne peut exister qu'à travers l'homme et c'est l'homme qui en se sexualisant, crée la femme.

-> Taré

Non non...

Putain c'est pour ça que ma copine m'a dit à propos de son ex avec qui elle a passée 6ans (premier amour en plus) "j'étais trÚs amoureuse mais j'ai l'impression de ne jamais avoir été en couple avec lui" :peur:

Ta copine a changé de branche et ne reviendra vers toi que si tu es à nouveau attirant à ses yeux (meilleur statut social par exemple).

C'est exactement ça, pour avoir subi cette redpill aprÚs 7 ans de relation, maintenant que j'ai un peu évolué professionnellement, nouvelle voiture, nouveau statut, on s'est reparlé et je vois bien que je redeviens intéressant à ses yeux :rire:

Moralité : soyez des alphas, ne prenez jamais une femme pour acquise, battez vous pour toujours vous améliorer (statut, fric physique etc), rester indépendants
tout le monde est esclave de ses emotions quand on arrive à une certaine dose. Les mecs sont soit plus tolérent soit moins émotifs
Oui oui bien surs les homme ça trompe jamais :rire:

Le 09 août 2021 à 11:58:16 :
Oui oui bien surs les homme ça trompe jamais :rire:

Effectivement, c'est bien de prendre la blackpill sur la nature des femmes, mais ça ne dois pas nous convaincre que l'homme est parfait.

Du coup étant mage noir 0 tout à 23 ans au final ma condition est trÚs bien au vu de ce que sont les femmes dans la réalité ?

Le 14 juillet 2021 Ă  21:58:30 :
Ouch ça ravive les souvenirs les plus sombres :rire:

Le plus traumatisant c'est de savoir ça mais de quand mĂȘme s'obstiner dans une relation, tu sais que rien n'est acquis et qu'elle peut claquer la porte du jour au lendemain, et pourtant tu es toujours lĂ  Ă  essayer de construire une histoire :mort:

Bah ne construit rien

C'est marrant, un pote vient de se faire larguer aprÚs 8 ans de relation, je lui envoi ce pavé pour le rassurer (il croit qu'il est le seul a qui c'est arrivé). Tous ce qui est dit est exact mot pour mot :)

Le 19 juillet 2021 Ă  13:36:44 :
Je vis exactement ça en ce moment, quitté du jour au lendemain sans que je ne m'aperçoive de rien, tout simplement parce que je ne corresponds plus à ce qu'elle veut. Pendant qu'elle se rapproche de son soi disant ami, je passe mon temps à me demander ce que j'ai fait de mal.

Et ça faisait 4 ans :hap:

Wouah ... Tu as l'air de bien l'encaisser !

Tu vas te remettre en question chaque jour en te demandant ce que tu as bien pu faire de mal alors que pendant ce temps là, elle ne pense déjà plus à toi. Tu es à genoux, elle est à quatre pattes.

Et ça te détruit encore plus

Sacré redpill l'auteur, que je valide à 100%

Données du topic

Auteur
Ilantmazigh
Date de création
14 juillet 2021 Ă  17:17:35
Date de suppression
18 novembre 2021 Ă  04:55:30
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés