REDPILL sur les Femmes et le Couple
SuppriméLe phénomène de l'interrupteur
La plupart des femmes sont complètement soumises à leurs émotions. Ce n'est pas bien ou mal, c'est simplement la façon dont elles fonctionnent. Dans les relations sentimentales, l'émotion prend encore plus d'importance dans leur fonctionnement intellectuel et vient profondément modifier leur façon de réfléchir et de percevoir la réalité. Si une femme est attirée par toi, sa réalité est que tu es la personne la plus extraordinaire qui existe peu importe ton comportement.
Elle ressent de "l'amour" ce qui veut forcément dire que tu es charmant même si tu lui parles mal, que tu as un mauvais comportement ou que tu ne penses qu'à toi même
C'est le fameux effet "Bad boy" et c'est ce qui explique pourquoi des femmes restent avec des hommes qui les traitent mal même si cela semble illogique ou irrationnel quand on y réfléchit. Plus tu seras dans ton rôle "d'Alpha" plus elle courra derrière toi, pendant des semaines si il le faut
Maintenant, pour différentes raisons imaginons qu'elle se lève le matin et qu'elle ne ressente plus cette attirance ( très superficielle) envers toi. Elle est en "colère" ou "triste" mais ne sait pas pourquoi l'expliquer. La réponse se trouve souvent dans l'étude de la biologie, pour résumer rapidement : elle fonctionne comme ça. C'est tout.
C'est ici que l'on va distinguer les "vrais femmes" (celles avec des valeurs et de la maturité) des "femmes princesses" (capricieuses et égoïstes) qui sont malheureusement de plus en plus nombreuses dans nos sociétés de consommation
Voici ce qu'il se passe chez la femme princesse.
Cette situation de désintérêt pour toi peut être liée à différentes raisons selon son point de vue : tu es devenu "acquis", trop gentil, trop "beta" ce qui explique pourquoi elle n'éprouve plus les mêmes "sensations" ou "sentiments" qu'avant. Évidemment, à aucun moment elle ne va t'expliquer clairement ce qui ne va pas où ce qu'elle veut puisque tout est naturellement dû à une femme princesse donc c'est à toi d'interpréter et de comprendre ses messages codés (et souvent ce qu'elle désire entre en totale contradiction avec ce qu'elle dit).
Autre possibilité, elle a rencontré quelqu'un d'autre et comme elle poursuit pendant toute sa vie l'illusion du prince charmant qui doit être parfait (car c'est elle-même une "princesse" ne l'oublions pas, elle a été élevée comme dans un conte de fée) son "amour" a changé de camp.
Il est également possible que ce soit une raison complètement extérieure à votre couple : elle s'ennuie dans sa vie professionnelle, elle a raté un concours ...
En l'espace d'un instant, le phénomène de l'interrupteur se met en place dans sa tête : "si je ne ressens plus d'attirance pour lui (ou que je suis "triste", en "colère" voir "un mélange des deux") c'est que je ne l'ai jamais aimé !" Résultat : elle éteint la lumière.
La prochaine phase est la suivante : elle commence à anticiper la rupture en préparant une porte de sortie pendant que tu ne te rends compte de rien. Se remettre en question ou essayer d'améliorer sa vie n'est pas dans ses intentions. Elle se sent "nulle" ? L'explication la plus logique et la plus simple à ses yeux est que tu es responsable de sa situation actuelle puisqu'elle est en couple en ce moment avec toi. Facile et efficace.
Maintenant que la lumière de "l'amour" est éteinte dans son esprit, elle va progressivement t'envoyer des signes de désintérêt en te faisant comprendre que tu la déranges, que tu es moins intéressant qu'avant, que tu as pris du poids ... Bref, qu'elle te déteste. Ceci lui permet de justifier progressivement le fait qu'elle va te quitter en se donnant des raisons solides ("tout est de sa faute") pour ne pas ressentir de la culpabilité, porter le poids de la responsabilité et assumer ses propres erreurs. Il s'agit simplement pour elle de ne pas avoir à se confronter à ses défauts et à son reflet dans le miroir car elle n'est pas capable d'accepter ses imperfections.
Quand tu ressentiras cette haine et la distance qui s'installe, sache qu'il est déjà trop tard. En vérité, elle t'a quitté dans sa tête plusieurs jours avant la rupture et elle annonçait fièrement sa décision autour d'elle avant même que tu ne sois au courant.
Le choc que vivent certain les plongent dans l'incompréhension : "comment ça a pu m'arriver ? Comment elle a pu me faire ça ? Elle me disait encore je t'aime hier soir... Je n'ai rien vu venir !" Et ce malgré les signes annonciateurs dans les semaines précédentes comme l'augmentation du nombre de shit-test. Les conséquences sont dramatiques et mènent souvent à la dépression, parfois au suicide.
Tu ne reconnais plus la personne avec qui tu as vécu même si cela fait 10 ans que tu es avec elle. Tout simplement parce que dans sa mémoire tout ce que tu as fait pour elle n'a jamais existé, les souvenirs sont effacés aussi vite qu'elle a éteint la lumière. Tu n'auras aucune reconnaissance peu importe ton investissement ou même tes efforts dans la relation.
Certaines (immatures ou tout simplement mauvaises) vont chercher à ajouter encore plus de méchanceté à leurs actes en y mettant du ressentiment car tu es devenu l'unique source responsable de ses problèmes. Son visage était pour toi un ange, en appuyant sur l'interrupteur il devient celui d'un démon à la même vitesse que la lumière s'éteint.
Peu importe ce que tu dis où ce que tu fais, désormais c'est terminé. Plus tu essayeras de comprendre pourquoi c'est arrivé, de trouver des réponses à tes questions ou de chercher une solution au problème plus elle va te mépriser.
La vérité est qu'elle n'est même pas capable de t'expliquer avec des arguments logiques pourquoi elle te quitte. Elle s'est simplement lassée de son jouet comme une enfant pourrie gâtée qui fait un caprice et cherche toujours à l'extérieur un moyen de combler ses manques et son insatisfaction permanente.
Tu vas te remettre en question chaque jour en te demandant ce que tu as bien pu faire de mal alors que pendant ce temps là, elle ne pense déjà plus à toi. Tu es à genoux, elle est à quatre pattes. Ne plus aimer quelqu'un est une chose, avoir ce genre d'attitude est tout simplement la preuve d'une grande lâcheté et un manque de compassion et de dignité presque pathologique.
Finalement , toute votre histoire n'était due qu'à l'influence instable de ses hormones qui ont provoqué des émotions et des pulsions qu'elle ne sait pas contrôler. Pour finir, si tu es trop gentil, elle fera en sorte de te faire comprendre que ta simple présence lui est insupportable. Tu ne peux pas consolider ton couple car pour elle il n'existe même plus. Ta copine a changé de branche et ne reviendra vers toi que si tu es à nouveau attirant à ses yeux (meilleur statut social par exemple).
Le 14 juillet 2021 à 17:19:46 :
pa lu résumé ?
toute des maman
Le 14 juillet 2021 à 17:20:44 :
Le 14 juillet 2021 à 17:19:46 :
pa lu résumé ?toute des maman
t'es pucix ?
Le 14 juillet 2021 à 17:19:46 :
pa lu résumé ?
couizine
Je post pour lire ça au boulot, je décolle là
Si le topic se fait 410'ed, possibilité de me MP le pavé l'auteur ?
Le 14 juillet 2021 à 17:21:00 :
Le 14 juillet 2021 à 17:20:44 :
Le 14 juillet 2021 à 17:19:46 :
pa lu résumé ?toute des maman
t'es pucix ?
non
Le 14 juillet 2021 à 17:22:26 :
Je post pour lire ça au boulot, je décolle làSi le topic se fait 410'ed, possibilité de me MP le pavé l'auteur ?
ok khey
tout comme dans un nouveau job, commencez par créer un dossier « licensiement » dans sa messagerie et commencer à y stocker tout ce sui sera utile.
La vie d'une femme est hyperempirique. Elle se maquille, se fait toute belle en utilisant moult accessoires et parfois de manière excessive (combien de fois a-t-on entendu des hommes traiter des femmes de « pots de peintures »?)... Ainsi, dans la société, la femme se définit par son apparence, par son CORPS et non par son ESPRIT ou son âme, ce qui démontre un manque « d'ÊTRE) ». Il suffit pour s'en convaincre, de demander aux filles de votre entourage comment elles se définissent dans le monde : elles montreront tout simplement leur corps.
La relation de la femme avec le monde est donc d'ordre purement matérielle.
Le bien-être matériel et sexuel est une de ses principales préoccupations (d'où la gravitation des femmes autour des hommes riches). L'absence de quête d'aventure la caractérise également : qui n'a jamais entendu une femme dire à un homme ambitieux qu'il ne changera pas le monde, qu'il ferait mieux d'arrêter de passer tout son temps à travailler et qu'il devrait profiter de la vie et vivre l'instant présent ?
On se demande également souvent pourquoi la femme ne s'intéresse pas aux sciences, à la politique ou à la religion. Il est vrai que statistiquement, les filles sont numériquement LARGEMENT au-dessous des hommes dans les filières scientifiques, et la majorité des gens qui se convertissent à une religion pour des raisons spirituelles (et non purement conventionnelles comme pouvoir se marier par exemple) sont des hommes. La raison en est que la femme n'est pas INTERESSEE par la Vérité, ce concept lui est complètement étranger. Il n'y a que dans une pièce avec une majorité d'hommes qu'on peut discuter de sujets sérieux (cela arrive d'ailleurs souvent sur certains topics), et il est extrêmement probable qu'un groupe de filles isolé en soirée ne parlera pas de théologie mais plutôt de choses futiles et frivoles. Il est possible de débattre de sujets sérieux avec une femme, mais le sujet est systématiquement lancé par un homme.
Avec tout ce qu'on a dit précédemment, on pourrait presque définir la Femme Absolue comme un animal dans la mesure où elle n'est pas tournée vers tout ce qui peut être transcendant (comme un projet ambitieux, une aventure, une activité spirituelle) et qu'elle est uniquement intéressée par ce qui est accessible directement et sensiblement. De plus l'absence d'attrait pour la vérité implique une ignorance totale de tout ce qui peut être moral ou logique pour la femme, et en effet, la femme est AMORALE et ALOGIQUE. Mais par amorale, je n'entends pas antimorale !
La femme ne conçoit pas le Bien ou le Mal et c'est pourquoi on a parfois l'impression qu'elle est cruelle (il suffit de voir le nombre de forumeurs faits cocus et dont l'ex-copine n'éprouve pas le moindre remord). Ceci explique également pourquoi elle ne se remet jamais en question et explique l'inversion accusatoire dont elle fait preuve alors même qu'elle fait une faute (« tu ne me laisses jamais respirer aussi ! » comme justification pour un adultère, donc si on la suit bien c'est de la faute de la victime...). On peut également évoquer l'impudeur psychique des femmes, leur absence de honte lorsqu'elles pleurent en public pour attendrir, chose impensable pour un homme. En outre, leur pudeur est sexuelle (contrairement à celle de l'homme qui est éthique). Par exemple, si on demande à fille en jupe longue de la soulever légèrement, celle-ci refusera au nom de la pudeur et de l'intimité, et puis 15 minutes plus tard, en allant à la plage avec ses copines, elle ne verra aucun inconvénient à se mettre en bikini (donc quasiment nue à quelques centimètres carrés près) devant tout le monde.
On pourrait également parler de l'absence de sentiment d'appartenance à une Race ou à une Nation chez la femme, dans les cas qui choquent certains forumeurs (métissage entre autres), et cela confirmerait à nouveau nos thèses.
La misogynie n'a donc pas de sens à un certain niveau, puisque la femme n'agit pas « mal » en soi. Elle n'a pas conscience du Mal. Les misogynes jugent les femmes sur des critères d'hommes.
La femme est focalisée sur la sexualité, et n'existe qu'à travers un homme. Son plus grand plaisir est le coït en vue de l'accouplement. La femme EST sexualité, toute sa gestuelle est érotique (manière de marcher ou de manger), et sa plus grande crainte est de ne plus être considérée par les hommes. « Quand une femme, surprise en tenue légère, pousse un cri, cela ne doit s'expliquer que d'une seule façon : elle a eu peur de ne pas être suffisamment élégante dans la tenue en question. ».
La période de célibat des filles est souvent très courte (elles retrouvent un copain très rapidement, non seulement parce que c'est facile pour elles aujourd'hui, mais aussi parce qu'elles le désirent) et rien n'est plus méprisable dans l'imaginaire d'une fille que la vielle fille. De plus, les femmes jouissent de voir leurs amies se caser et aiment jouer les entremetteuses (tendance au maquerellage), quand n'entrent pas en jeu des histoires de jalousies.
En fait, la femme SEULE n'est RIEN. Elle ne peut exister qu'à travers l'homme et c'est l'homme qui en se sexualisant, crée la femme.
On peut également évoquer le dualisme traditionnel de la FORME et de la MATIERE ou de l'ESPRIT et la CHAIR. L'homme est la FORME, l'esprit qui modèle et la femme est la MATIERE inerte, ni bonne ni mauvaise. C'est l'homme qui façonne la femme et qui est le seul moyen d'élévation pour elles. Ce schéma dual de forme et de matière presque supra-naturel peut expliquer d'ailleurs pourquoi la femme dans la société traditionnelle (qui place l'invisible et le symbolique avant le réel) possède moins de droits que les hommes et demeure sous l'autorité de ces derniers.
On pourrait approfondir l'étude du point de vue traditionnel car les mythes nous donnent beaucoup d'information sur la nature de l'homme et de la femme, mais il est déjà assez difficile d'être synthétique sans être brouillon sur la question de la femme. J'ai livré ici quelques pistes qui peuvent créer des déclics chez les forumeurs. Bien sûr on pourra prolonger le débat sur le forum et étayer/éclaircir certains points.
Pour ceux qui veulent aller bien plus loin, je conseille la lecture de Sexe et Caractère d'Otto Weininger et de Métaphysique du Sexe de Julius Evola.
Le 14 juillet 2021 à 17:19:38 :
90% des femmes sont des filles princesses
C'est l'éducation qu'on leur donne associée à la propagande incessante des médias qui provoque ca.
"Je mérite le meilleur de tout et je ne dois rien"
En fait, la femme SEULE n'est RIEN. Elle ne peut exister qu'à travers l'homme et c'est l'homme qui en se sexualisant, crée la femme.
-> Taré
Données du topic
- Auteur
- Ilantmazigh
- Date de création
- 14 juillet 2021 à 17:17:35
- Date de suppression
- 18 novembre 2021 à 04:55:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 84