Le vaccin va tuer les non vaccinés, et pas les vaccinés : explication
Bordel j'ai rarement vu un aussi gros desco que l'auteur
T'es au courant que plus un virus mute plus il devient contagieux et moins il devient dangereux ?
Y a pas besoin d'avoir fait des études de médecine pour être au courant d'un truc aussi simple pourtant
Non car sinon macron ne forcerer pas les antivax a se faire vacciner
Quel est l'interet de tuer 5% de la population tout en sachant que parmis les 95% tu as sans doute 20% de réfractaires mais qui ont ete forcé
Du coup faut faire quoi accepter les doses annuelles du coup se soumettre au NWO ou refuser le vaccin et devenir un paria de la société car pas de pass sanitaire ?
Faut sortir demain les khey nous sommes des humains pas des rats de laboratoires
Le 13 juillet 2021 à 17:49:59 :
Bordel j'ai rarement vu un aussi gros desco que l'auteurT'es au courant que plus un virus mute plus il devient contagieux et moins il devient dangereux ?
Y a pas besoin d'avoir fait des études de médecine pour être au courant d'un truc aussi simple pourtant
Ce ne sont pas mes propos mais ceux d'un docteur dont le CV est plus long que tes deux bras unis à ceux de toute ta famille attardin + lol
Le 13 juillet 2021 à 17:52:03 :
Du coup faut faire quoi accepter les doses annuelles du coup se soumettre au NWO ou refuser le vaccin et devenir un paria de la société car pas de pass sanitaire ?Faut sortir demain les khey nous sommes des humains pas des rats de laboratoires
Ca serait sympa une manif JVC avec banderoles et drapeaux.
Le 13 juillet 2021 à 17:50:05 :
Non car sinon macron ne forcerer pas les antivax a se faire vaccinerQuel est l'interet de tuer 5% de la population tout en sachant que parmis les 95% tu as sans doute 20% de réfractaires mais qui ont ete forcé
Quel est l'intérêt de perdre de la main d'oeuvre ?
Puis je te rappelle qu'il y a tout un narratif covidiste à maintenir.
Le 13 juillet 2021 à 17:52:03 :
Du coup faut faire quoi accepter les doses annuelles du coup se soumettre au NWO ou refuser le vaccin et devenir un paria de la société car pas de pass sanitaire ?Faut sortir demain les khey nous sommes des humains pas des rats de laboratoires
Le 13 juillet 2021 à 17:53:59 :
Non car sinon macron ne forcerer pas les antivax a se faire vaccinerQuel est l'interet de tuer 5% de la population tout en sachant que parmis les 95% tu as sans doute 20% de réfractaires mais qui ont ete forcé
Tu penses vraiment qu'ils ont besoin de beaucoup de main d'oeuvre ?
Le 13 juillet 2021 à 17:54:45 :
Puis je te rappelle qu'il y a tout un narratif covidiste à maintenir.Tu penses vraiment qu'ils ont besoin de beaucoup de main d'oeuvre ?
L'hubrys
Et puis t'as la narration covidiste qu'ils doivent maintenir, pour garder sous contrôle les golems. Ils doivent les persuader que le covid tue des milliards de personne, et que c'est à cause des non vaccinés
Le 13 juillet 2021 à 17:53:08 :
Bordel j'ai rarement vu un aussi gros desco que l'auteurT'es au courant que plus un virus mute plus il devient contagieux et moins il devient dangereux ?
Ce ne sont pas mes propos mais ceux d'un docteur dont le CV est plus long que tes deux bras unis à ceux de toute ta famille attardin + lol
Oui ton docteur qui dit ça, un autre docteur qui dit autre chose, un scientifique en dit encore une autre....
Une chose est sûre vaccin qui mute = plus contagieux et moins dangereux c'est niveau lycée biologie quand même
Le 13 juillet 2021 à 18:02:39 :
Le 13 juillet 2021 à 17:53:08 :
Oui ton docteur qui dit ça, un autre docteur qui dit autre chose, un scientifique en dit encore une autre....
Ils ont pas besoin de 7,5Milliards d'esclaves
Le 13 juillet 2021 à 18:05:27 :
Puis je te rappelle qu'il y a tout un narratif covidiste à maintenir.Ils ont pas besoin de 7,5Milliards d'esclaves
boucle
https://www.youtube.com/watch?v=Su2AzV4qQBI
Ca vient de commencer, Di Vizio / Philippot
Le 13 juillet 2021 à 17:49:59 Kadewebide3 a écrit :
C'est pas une loi universelle, la grippe espagnole a muté et a été beaucoup plus contagieuse et beaucoup plus mortelle lors de la deuxieme vague d'épidémie
Données du topic
- Auteur
- ZinzinDelArte
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 17:26:02
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 64