Le vaccin va tuer les non vaccinés, et pas les vaccinés : explication
L'hécatombe sera produite par les vaccins, mais ne mourront pas les vaccinés, mais les non vaccinés
Et oui, la véritable stratégie
Au bout du compte, ne mourront pas les vaccinés, mais ceux refusant les vaccins à venir, protégeant des variants générés par les vaccinés actuels et à venir.
Qu'en conclure ? Pas seulement que ceux refusant le vaccin mourront pour rien – puisque les variants dont ils mourront auront été justement crées par la vaccination (Comme s'il était nécessaire de se faire vacciner de la blague qu'est le covid actuel, qui, dans quasiment tous les cas, ne fait qu'achever de très vieilles personnes, destinées à la base à mourir prochainement) – mais qu'il sera nécessaire de se soumettre au pouvoir, pour recevoir les vaccins contre les nouveaux variants, et ainsi continuer à vivre.
Il faut réfléchir. Pourquoi les gens du pouvoir feraient-ils mourir l'entièreté de la population, plutôt que de la soumettre à ses désirs ? D'après vous, pourquoi ils (QUI ? ) disent toujours à l'antenne qu'il faudra se vacciner systématiquement chaque année, obligatoirement ? Ce ne sont pas des paroles en l'air.
Les vaccinés vivront, et les non vaccinés mourront : soumission totale à l'oligarchie bancaire, la même qui détruit toute forme de révolution, par les petites faveurs médiocres et débilitantes qu'elle offre au monde : Netflix, le sport (Les golems applaudissaient Macron car il leur a fait l'immense faveur de ne pas les virer du match final de Roland Garros ), les fast-foods... ce que les forumeurs appellent le "french dream".
Voilà comment les choses se dérouleront : tu n'es pas d'accord avec cette vie formidable, nihiliste et misérable ? Très bien, tu n'auras pas de vaccin... Mais gare à toi ! car si tu ne le prends pas, tu risques de mourir... puisque de véritables variants dangereux sont venus à naître... par la vaccination.
Tout ce que va faire le vaccin, c'est faire suivre au covid le même schéma que la maladie de Marek, qui au départ était bénigne pour le poulets, et se retrouve maintenant mortelle et très dangereuse pour les poulets qui ne sont pas vaccinés. https://www.sciencesetavenir.fr/sante/un-vaccin-imparfait-rend-le-virus-de-marek-plus-virulent-chez-la-volaille_29343 Les vaccins du covid19 ne sont justement pas « parfaits », pour reprendre le terme employé dans cet article.
Sélection naturelle pour tout le monde. Bravo aux golems.
Merci au docteur Geert Vanden Bossche de nous avoir informés. Mais j'imagine que lui et sont CV sont devenus hors-jeu, depuis qu'il ne travaille plus pour Bill Gates, et puisqu'il ne se contente pas d'être porte-parole de Big Pharma. Il vaut mieux écouter les empoisonneurs de puits, les voyous comme Fauci, les ordures comme Blacher. https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/la-vaccination-risque-maintenant-dentrainer-une-catastrophe-mondiale-sans-egal
Un khey avait fait un topic a propos de ça.
Le vaccin va tuer les non-vaccinés, j'explique pourquoi !
J'ai lu un thread très intéressant sur 4chan et je vais essayer de le résumer ici, connaissez-vous la maladie de Marek ?
C'est un virus qui développe des tumeurs cancéreuses chez les volailles et qui à été identifié en 1907 par un vétérinaire Hongrois.
Jusque là rien de très méchant mais suite aux méthodes de production de volaille en masse de façon industrielle la maladie de Marek causait quand même des pertes de revenues conséquentes dans les années 60 aux USA et au R.U
Dans les années 70, les premiers vaccins contre la M.d.M ont été administrés chez les volailles, ces vaccins provoquaient des paralysies bégnines avec des lésions identifiables dans les tissus neuronaux.
CEPENDANT , bien que les souches originelles de la Maladie de Marek aient été peu mortelles, on s'est aperçus que suite à la campagne de vaccination massive que les souches actuelles de la maladie provoquaient des cancers très agressifs qui tuaient 100% des volailles infectées par le virus.
Le vaccin contre la maladie est un " vaccin à fuite " ce qui signifie qu'il n'empêche pas la transmission. Dans des conditions normales des souches très virulentes tuent l'hôte avant qu'il ait eu le temps de transmettre la maladie. Les souches qui circulent dans ce cas sont donc moins virulentes, elles sont capables d'induire des symptômes mais pas assez pour tuer l'hôte, permettant une transmission ultérieure.
La fuite du vaccin modifie cette pression évolutive et permet l'apparition de souches hautement virulentes, l'incapacité du vaccin à empêcher l'infection et la transmission permet la propagation de souches hautement virulentes parmi les poulets vaccinés.
La M.d.M à eu un tel impact sur l'élevage de volailles qu'aujourd'hui elles sont toutes vaccinées contre cette maladie partout dans le monde, des souches très virulentes ont été sélectionnées au point que tout poulet non vacciné MOURRA s'il est infecté
D'autres vaccins à fuite sont couramment utilisés dans l'agriculture. Un vaccin en particulier est le vaccin contre la grippe aviaire. L'utilisation de vaccins fuyants pour la grippe aviaire peut sélectionner des souches virulentes.
Conclusion = Le Covid est bel et bien un rhume qui pourrait dégénérer en un truc beaucoup moins funky dans les pays où le taux de vaccination sera très élevé
Le but ? = Garder sur terre uniquement les moutons les plus dociles
Source = Wiki anglais de la Maladie de Marek
https://en.wikipedia.org/wiki/Marek%27s_disease
Le 13 juillet 2021 à 17:26:38 :
En attendant ceux qui meurent du covid son vieux et malades et ceux qui meurent du vaccin sont jeunes en bonne santé
Je dis pas le contraire. Lis les pavés des forumeurs, ils sont biens. Moi je suis d'accord avec alors que je suis antivax covid à 300 %
Le 13 juillet 2021 à 17:31:12 :
Le 13 juillet 2021 à 17:30:11 :
Absolument vrai, mais du coup on fait quoi ?Tu te fais pas piquer, et tu te casses à tout prix des villes. Sois tu pars au fin fond de la campagne, là où même le pire fonctionnaire n'ira pas t'emmerder, soit tu quittes le pays tant qu'il en est encore tant.
Et on va faire comment pour gagner de l'argent si plus tard on peut plus travailler ?
Le 13 juillet 2021 à 17:32:29 :
Absolument vrai, mais du coup on fait quoi ?Tu te fais pas piquer, et tu te casses à tout prix des villes. Sois tu pars au fin fond de la campagne, là où même le pire fonctionnaire n'ira pas t'emmerder, soit tu quittes le pays tant qu'il en est encore tant.
Et on va faire comment pour gagner de l'argent si plus tard on peut plus travailler ?
J'en sais rien. Tu te débrouilles, tu fais pousser des légumes. C'est une course contre la montre, ça se trouve moi je vais crever, j'ai pas fini mes études et je suis dans une ville de merde.
Le 13 juillet 2021 à 17:34:27 :
si faut revenir a 500 millions faut que beaucoup de monde meurts donc sa serais plutot les vaccinés qui sont dans ce cas
ça sort d'où le 500 millions ? je vois ça partout, tout le temps de la bouche de débiles, sans aucune source, aucun argument. Vous êtes des bots sous faux drapeau ou bien ?
Le 13 juillet 2021 à 17:35:45 :
Pas de panique, les variants vont être aussi dangereux que le Covid.
La maladie de Marek au début c'était le covid, maintenant tous les poulets non vaccinés en crèvent
Le 13 juillet 2021 à 17:35:35 :
Le 13 juillet 2021 à 17:34:27 :
si faut revenir a 500 millions faut que beaucoup de monde meurts donc sa serais plutot les vaccinés qui sont dans ce casça sort d'où le 500 millions ? je vois ça partout, tout le temps de la bouche de débiles, sans aucune source, aucun argument. Vous êtes des bots sous faux drapeau ou bien ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones nos amis francs macons , dont le calendrier prevoit la fin du monde ( ou plutot la fin d'un monde ) pour .... 2022
Le 13 juillet 2021 à 17:36:26 :
Le 13 juillet 2021 à 17:35:45 :
Pas de panique, les variants vont être aussi dangereux que le Covid.La maladie de Marek au début c'était le covid, maintenant tous les poulets non vaccinés en crèvent
Heureusement pour nous, nous ne sommes pas des poulets.
Le 13 juillet 2021 à 17:32:29 :
Travaille pour toi pas pour un salaire ?
Données du topic
- Auteur
- ZinzinDelArte
- Date de création
- 13 juillet 2021 à 17:26:02
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 64