Topic de NikNikNikPutain :

Mes parents ont DETRUIT ma vie SOCIALE

Le 17 juillet 2021 à 22:49:03 :
comment tu arrives à bosser avec la frustration ?
moi j'ai du mal à me concentrer dans quoi que ce soit je suis en mode pétage de câble du matin au soir.

en fait je marche pas période. Par exemple pendant 6 mois je vais travailler du réveil au coucher, littéralement. J'essaye de rediriger ma frustration vers le travail. Et du coup dans ces 6 mois je vais être ultra-productif et produire de bons trucs. Ensuite je craque d'un coup (comme actuellement) et effectivement là impossible de bosser, je force sur le café pour les trucs urgents, sinon le reste je m'arrange comme je peux

C'est pas sain mais tant pis

désolé pour toi l'auteur

trouveru ne fille après avoir termine ses etudes = impossibles

RIP

Le 17 juillet 2021 à 22:48:37 :

Le 17 juillet 2021 à 22:42:30 :

Le 17 juillet 2021 à 22:41:35 :
Khey parents musulmans aussi et surprotecteur à la con

Au final je suis sur JVC :hap:

Et en plus je suis athix je peux pas leur dire sous peine d'être ostraciser donc pas de chance

Pareil que toi relation sociale ultra contr^lé etc c'est d'ailleurs en partie pour ça que je pense que les religions sont des sectes

J'ai réussi à fuir depuis je me suis repris en main pendant 2 ans vetements poids (j'étais anorexique)

Il me reste beaucoup de chemin mais bon

Force à toi

Moi je sais que je ne pourrais jamais présenter une copine et ça me pèse..

Mes relations sociales aussi j'evitent les muzz et de dire que je suis apostat sinon je vais prendre cher

Toute facon je vais refaire ma vie dans un autre pays je peux rien construire avec ses gens sur mon dos

Tu vas changer de prénom ?

parceque être athée avec un prénom muslim ca doit pas être simple

Je veux bien mais je n'ai pas un prénom trop connoté

Et je sais pas comment l'anoncer à mes proches

Et je me sens pas à l'aise de choisir un autre prénom

Enfin si mais faudra assumer le changement complet d'identité qui est assez violent

Je veux faire ça une fois expat

perso je vais pas changer de prénom je pense. A l'étranger les gens sont plus ouverts (Asie, Amérique du Sud, Amérique du Nord) en général, ils ont moins de préjugés. De toute façon, ça se voit dans ton physique que t'es arabe. Au pire prend un nom d'usage neutre.

Le 17 juillet 2021 à 22:33:33 :

Le 17 juillet 2021 à 22:32:00 :
Tu bosses dans quoi ? Si t'as un bon salaire tu devrais pas galérer :hap:

ingénieur le jour, et le soir/week-end j'ai ma boîte. Techniquement je peux me consacrer à 100% à mon projet mais je reste pour le peu d'interactions sociales que ça me permet d'avoir + tant que le corona est pas fini, je peux pas m'expat

T'arrives déjà pas à sociabiliser en France et tu voudrais t'expat ? :(

Je comprends pas la logique khey :(

Le 17 juillet 2021 à 22:49:35 :

Le 17 juillet 2021 à 22:47:42 :
Perso je suis un peut dans le même cas que toi mais sauf que je suis prolix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

ta de la chance d'être aisé, a ta place j'aurais voyagé

oui on pense jamais à ce qui est acquis, mais y a une période j'ai quelques problèmes d'argent et putain ça pèse énormément
bon courage khey, ingé info ça paye pas bien en france, surtout en débutant mais après quelques années ou si tu go expat ou si tu dév ton truc c'est le rêve

j'ai aucune compétence

j'aurais du go info https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

« Je suis timide en france donc je vais changer de pays » ahi

Le 17 juillet 2021 à 22:53:26 :

Le 17 juillet 2021 à 22:33:33 :

Le 17 juillet 2021 à 22:32:00 :
Tu bosses dans quoi ? Si t'as un bon salaire tu devrais pas galérer :hap:

ingénieur le jour, et le soir/week-end j'ai ma boîte. Techniquement je peux me consacrer à 100% à mon projet mais je reste pour le peu d'interactions sociales que ça me permet d'avoir + tant que le corona est pas fini, je peux pas m'expat

T'arrives déjà pas à sociabiliser en France et tu voudrais t'expat ? :(

Je comprends pas la logique khey :(

A l'étranger, les gens sont plus ouverts, en tout cas dans certains pays. Peut-être que c'est placebo mais en tout cas à l'étranger j'arrivais à aborder des randoms et pas me faire rejeter. En France, les rares fois où j'ai tenté j'ai été accueilli par une froideur glaciale :(

Le 17 juillet 2021 à 22:55:31 :

Le 17 juillet 2021 à 22:49:35 :

Le 17 juillet 2021 à 22:47:42 :
Perso je suis un peut dans le même cas que toi mais sauf que je suis prolix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

ta de la chance d'être aisé, a ta place j'aurais voyagé

oui on pense jamais à ce qui est acquis, mais y a une période j'ai quelques problèmes d'argent et putain ça pèse énormément
bon courage khey, ingé info ça paye pas bien en france, surtout en débutant mais après quelques années ou si tu go expat ou si tu dév ton truc c'est le rêve

j'ai aucune compétence

j'aurais du go info https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Trouve un truc où t'es pas trop mauvais :hap:

Le 17 juillet 2021 à 22:57:19 :
« Je suis timide en france donc je vais changer de pays » ahi

t'as jamais été à l'étranger toi je pense :(
Y a plein de pays où même en étant un attardé social les gens vont pas te rejeter directement

Le 17 juillet 2021 à 22:57:19 :
« Je suis timide en france donc je vais changer de pays » ahi

Y'a des pays ou c'est plus facile de sociabilisé qu'en France. Tous les ans je pars en vacances au Portugal bah putain les portugaises sont 100 fois plus accueillantes et ouvertes d'esprit que les françaises.

Le 17 juillet 2021 à 22:52:47 :

Le 17 juillet 2021 à 22:48:37 :

Le 17 juillet 2021 à 22:42:30 :

Le 17 juillet 2021 à 22:41:35 :
Khey parents musulmans aussi et surprotecteur à la con

Au final je suis sur JVC :hap:

Et en plus je suis athix je peux pas leur dire sous peine d'être ostraciser donc pas de chance

Pareil que toi relation sociale ultra contr^lé etc c'est d'ailleurs en partie pour ça que je pense que les religions sont des sectes

J'ai réussi à fuir depuis je me suis repris en main pendant 2 ans vetements poids (j'étais anorexique)

Il me reste beaucoup de chemin mais bon

Force à toi

Moi je sais que je ne pourrais jamais présenter une copine et ça me pèse..

Mes relations sociales aussi j'evitent les muzz et de dire que je suis apostat sinon je vais prendre cher

Toute facon je vais refaire ma vie dans un autre pays je peux rien construire avec ses gens sur mon dos

Tu vas changer de prénom ?

parceque être athée avec un prénom muslim ca doit pas être simple

Je veux bien mais je n'ai pas un prénom trop connoté

Et je sais pas comment l'anoncer à mes proches

Et je me sens pas à l'aise de choisir un autre prénom

Enfin si mais faudra assumer le changement complet d'identité qui est assez violent

Je veux faire ça une fois expat

perso je vais pas changer de prénom je pense. A l'étranger les gens sont plus ouverts (Asie, Amérique du Sud, Amérique du Nord) en général, ils ont moins de préjugés. De toute façon, ça se voit dans ton physique que t'es arabe. Au pire prend un nom d'usage neutre.

Je ne suis pas arabe clé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186105-bidensjoe.png

mes parents sont un peu plus tolérant mais j'ai un problème d'entourage trop d'arbre ultra religieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186105-bidensjoe.png

t'es né et grandi en France ?

Le 17 juillet 2021 à 22:59:37 :

Le 17 juillet 2021 à 22:57:19 :
« Je suis timide en france donc je vais changer de pays » ahi

Y'a des pays ou c'est plus facile de sociabilisé qu'en France. Tous les ans je pars en vacances au Portugal bah putain les portugaises sont 100 fois plus accueillantes et ouvertes d'esprit que les françaises.

La chance khey, j'ai eu un date avec une portugaise une fois, c'est dingue comme elle était gentille
Et j'ai juste eu à dire salut pour que la discussion se lance et que je finisse avec son numéro :hap:

Le 17 juillet 2021 à 23:01:15 :
t'es né et grandi en France ?

oui :(

Oui en France tu te fait des amis au boulots ou par un cercle social préexistant, mais c'est difficile de se lier d'amitié avec des inconnus. C'est bien dommage.

Le 17 juillet 2021 à 23:04:55 :
Oui en France tu te fait des amis au boulots ou par un cercle social préexistant, mais c'est difficile de se lier d'amitié avec des inconnus. C'est bien dommage.

voilà, donc si pas de précercle ou gens au boulot qui sortent pas c'est fini
à l'étranger je m'étais fait des amis juste en m'incrustant dans une partie de basket ou littéralement en demandant mon chemin à 2 filles random

Le 17 juillet 2021 à 23:05:57 :

Le 17 juillet 2021 à 23:04:55 :
Oui en France tu te fait des amis au boulots ou par un cercle social préexistant, mais c'est difficile de se lier d'amitié avec des inconnus. C'est bien dommage.

voilà, donc si pas de précercle ou gens au boulot qui sortent pas c'est fini
à l'étranger je m'étais fait des amis juste en m'incrustant dans une partie de basket ou littéralement en demandant mon chemin à 2 filles random

Ouais moi les seuls vrai amis que je me suis fait depuis la fin de mes études c'est des espagnols, des latinos, et des français bizarres :hap:

Le 17 juillet 2021 à 23:07:31 :

Le 17 juillet 2021 à 23:05:57 :

Le 17 juillet 2021 à 23:04:55 :
Oui en France tu te fait des amis au boulots ou par un cercle social préexistant, mais c'est difficile de se lier d'amitié avec des inconnus. C'est bien dommage.

voilà, donc si pas de précercle ou gens au boulot qui sortent pas c'est fini
à l'étranger je m'étais fait des amis juste en m'incrustant dans une partie de basket ou littéralement en demandant mon chemin à 2 filles random

Ouais moi les seuls vrai amis que je me suis fait depuis la fin de mes études c'est des espagnols, des latinos, et des français bizarres :hap:

moi pareil qd j'étais en école d'ingé c'était 1000x plus simple de sociabiliser avec les étudiants en échange ou étrangers

Le 17 juillet 2021 à 23:08:56 :

Le 17 juillet 2021 à 23:07:31 :

Le 17 juillet 2021 à 23:05:57 :

Le 17 juillet 2021 à 23:04:55 :
Oui en France tu te fait des amis au boulots ou par un cercle social préexistant, mais c'est difficile de se lier d'amitié avec des inconnus. C'est bien dommage.

voilà, donc si pas de précercle ou gens au boulot qui sortent pas c'est fini
à l'étranger je m'étais fait des amis juste en m'incrustant dans une partie de basket ou littéralement en demandant mon chemin à 2 filles random

Ouais moi les seuls vrai amis que je me suis fait depuis la fin de mes études c'est des espagnols, des latinos, et des français bizarres :hap:

moi pareil qd j'étais en école d'ingé c'était 1000x plus simple de sociabiliser avec les étudiants en échange ou étrangers

en écolé d'ingé, je me suis fait 0 amis français :hap:
J'ai tenté mais ça a pas marché :hap:
tu fai squoi maintenant?

Le 17 juillet 2021 à 23:02:49 :

Le 17 juillet 2021 à 23:01:15 :
t'es né et grandi en France ?

oui :(

tu dois bien avoir des potes d'enfance alors ou d'école ?

Le 17 juillet 2021 à 23:12:20 :

Le 17 juillet 2021 à 23:08:56 :

Le 17 juillet 2021 à 23:07:31 :

Le 17 juillet 2021 à 23:05:57 :

Le 17 juillet 2021 à 23:04:55 :
Oui en France tu te fait des amis au boulots ou par un cercle social préexistant, mais c'est difficile de se lier d'amitié avec des inconnus. C'est bien dommage.

voilà, donc si pas de précercle ou gens au boulot qui sortent pas c'est fini
à l'étranger je m'étais fait des amis juste en m'incrustant dans une partie de basket ou littéralement en demandant mon chemin à 2 filles random

Ouais moi les seuls vrai amis que je me suis fait depuis la fin de mes études c'est des espagnols, des latinos, et des français bizarres :hap:

moi pareil qd j'étais en école d'ingé c'était 1000x plus simple de sociabiliser avec les étudiants en échange ou étrangers

en écolé d'ingé, je me suis fait 0 amis français :hap:
J'ai tenté mais ça a pas marché :hap:
tu fai squoi maintenant?

ingésclave en ssii
j'hésite à arrêter et me lancer dans un projet jeu vidéo solo mais je risque de devoir retourner chez mes parents si je fais ça :(

Données du topic

Auteur
NikNikNikPutain
Date de création
17 juillet 2021 à 22:06:20
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 314