Mes parents ont DETRUIT ma vie SOCIALE
Au lycée j'ai failli avoir une copine et des amis
Puis quand ils l'ont découvert, ils m'ont coupé tout lien social
Le travail avant tout pour eux
25 ans, ma vie = travail
Religions/origines des parents?
Mon père m'a aussi dit d'attendre la fin des études mais au fond il me flicait jamais ,tant que je ramenais personne chez lui
Le 17 juillet 2021 à 22:08:33 :
Religions/origines des parents?Mon père m'a aussi dit d'attendre la fin des études mais au fond il me flicait jamais ,tant que je ramenais personne chez lui
égypte, musulman
Allah, le travail, et c'est tout
Maintenant ils me sortent "pourquoi t'as pas d'amis?"
"pourquoi tu sors jamais?"
"pourquoi tu trouves personne?"
J'aurais aimé grandir blanc dans un pays blanc ou arabe dans un pays arabe
edit: moi j'étais fliqué jusqu'à 20 ans environ
Mais c'est trop tard je suis constamment sur mes gardes maintenant
Le 17 juillet 2021 à 22:09:56 :
Religions/origines des parents?Mon père m'a aussi dit d'attendre la fin des études mais au fond il me flicait jamais ,tant que je ramenais personne chez lui
égypte, musulman
Allah, le travail, et c'est toutMaintenant ils me sortent "pourquoi t'as pas d'amis?"
J'aurais aimé grandir blanc dans un pays blanc ou arabe dans un pays arabeedit: moi j'étais fliqué jusqu'à 20 ans environ
Mais c'est trop tard je suis constamment sur mes gardes maintenant
Demande à ton père de te marier au bled avec une égyptienne de bonne famille ,il pourra pas refuser
Le 17 juillet 2021 à 22:11:58 :
C'est triste mais il est temps de te reprendre en main, ça doit être difficile mais c'est pas si compliqué que ça de se faire des amis, des connaissances, même si c'est cliché c'est possible de sortir avec des filles de tinder juste pour le fun de sortir avec quelqu'un d'autre.
tinder en étant random + arabe ça marche pas. En Amérique du Sud je matchais non stop mais en France 0
Le 17 juillet 2021 à 22:12:15 :
égypte, musulman
Allah, le travail, et c'est toutMaintenant ils me sortent "pourquoi t'as pas d'amis?"
J'aurais aimé grandir blanc dans un pays blanc ou arabe dans un pays arabeedit: moi j'étais fliqué jusqu'à 20 ans environ
Mais c'est trop tard je suis constamment sur mes gardes maintenantDemande à ton père de te marier au bled avec une égyptienne de bonne famille ,il pourra pas refuser
"t'es trop jeune, attends 30-35 ans"
Le 17 juillet 2021 à 22:16:37 :
Le 17 juillet 2021 à 22:11:58 :
C'est triste mais il est temps de te reprendre en main, ça doit être difficile mais c'est pas si compliqué que ça de se faire des amis, des connaissances, même si c'est cliché c'est possible de sortir avec des filles de tinder juste pour le fun de sortir avec quelqu'un d'autre.tinder en étant random + arabe ça marche pas. En Amérique du Sud je matchais non stop mais en France 0
Le 17 juillet 2021 à 22:12:15 :
égypte, musulman
Mais c'est trop tard je suis constamment sur mes gardes maintenantDemande à ton père de te marier au bled avec une égyptienne de bonne famille ,il pourra pas refuser
"t'es trop jeune, attends 30-35 ans"
C'est à ta mère qu'il faut demander de trouver une fille, et si t'a 25 ans et une bonne situation c'est le moment
égypte, musulman
la meme kheyou.
Quand est ce que tu nous ramènes une femme ?
En ce moment c'est la période des mariages dans ma famille / cousins / cousines
Chaque mariage c'est la meme connerie : Trouve toi une [profession de la mariée] toi aussi
j'ai envie de leur gueuler dessus pour leur faire comprendre que parcequ'ils ne m'ont pas laisser sociabiliser étant plus jeune que j'ai du mal à sociabiliser maintenant à ces débils mentaux de boomers
ils sont pas non plus capables de comprendre le problème de société actuel et des app de rencontre qui bousillent les relations hommes/femmes
Le 17 juillet 2021 à 22:19:39 :
égypte, musulman
"pourquoi tu trouves personne?"la meme kheyou.
Quand est ce que tu nous ramènes une femme ?En ce moment c'est la période des mariages dans ma famille / cousins / cousines
Chaque mariage c'est la meme connerie : Trouve toi une [profession de la mariée] toi aussij'ai envie de leur gueuler dessus pour leur faire comprendre que parcequ'ils ne m'ont pas laisser sociabiliser étant plus jeune que j'ai du mal à sociabiliser maintenant à ces débils mentaux de boomers
ils sont pas non plus capables de comprendre le problème de société actuel et des app de rencontre qui bousillent les relations hommes/femmes
Ayaaaaaaa, pareil
peut-être qu'un jour ça se résoudra par magie
Le 17 juillet 2021 à 22:22:51 :
Le 17 juillet 2021 à 22:21:48 :
Le 17 juillet 2021 à 22:21:02 :
OUI
Mouais de MUSTAPHA à LUCA ça se grille pas
Et c'est du vécu
Données du topic
- Auteur
- NikNikNikPutain
- Date de création