Macron "Ce n'est pas une dictature, le vaccin est gratuit"
Non les complotint la vrai différence c'est que en en dictature la télé diffusé les volontés du gouvernement sont diffusées H24 et les avis divergent ostraciser.
Dans une dictature on vous dit : " La vaccination est obligatoire. Refuser et vous serez sanctionné." alors que chez nous on nous dit: " Pour vous insistez a vous vacciner , nous vous enlèverons l'accès à la culture , au lieu de vie, au commerce, et a votre travail" RIEN.A.VOIRE
2eme pays le plus taxés et imposé au monde
" Gratuit "
Il est sérieux ce gars ?
Il nous prend tous pour des demeurés ou comment ca se passe dans sa tête ?
Le 16 juillet 2021 à 14:21:36 RandomKhey283 a écrit :
C'est GRATUITLes 900€ de mon brut a mon net tout les mois, c'est du VENT
Les 20% sur la moindre feuille de papier cul que j'achète, c'est dans mes REVES
La TIPP a la pompe a essence qui représente 82% de la facture, du FLAN
Ma taxe foncière, mon prélèvement a la source : un SENTIMENT
Et malgré tout ces prélèvements : les 220 milliards de déficit qui s'accumulent a la dette tout les ans pour financer le vaccin inutile et les chances / boomers tires au flanc et qui vont nous pourrir la vie, c'est UN HOUX
[14:27:50] <Corona_Circus>
Ca c'est comme les ahurax de base qui t'expliquent qu'on est dans un pays formidable car écoles et hopitaux gratuits
" Gratuit "
T'es largement gagnant sur le long terme le low.
Quand tu auras 70 ans et que tu voudras aller à l'hosto tous les 2 jours, tu seras content de pas avoir une facture de 50k€ à la fin du mois
Le 16 juillet 2021 à 14:27:41 :
Non les complotint la vrai différence c'est que en en dictature la télé diffusé les volontés du gouvernement sont diffusées H24 et les avis divergent ostraciser.Dans une dictature on vous dit : " La vaccination est obligatoire. Refuser et vous serez sanctionné." alors que chez nous on nous dit: " Pour vous insistez a vous vacciner , nous vous enlèverons l'accès à la culture , au lieu de vie, au commerce, et a votre travail" RIEN.A.VOIRE
la télé fait déjà ce que tu dis et oui la vaccination n'est pas obligatoire vous pourrez juste ni acheter ni vendre ni même acheter à manger dans les centre commerciaux qui ont détruits tous les petits commerces de proximité si vous voulez travailler et donc vivre il faudra se faire vacciner et penser printemps pour avoir votre bon point citoyen la chine non plus c'est pas une dictature en fait
Le 16 juillet 2021 à 14:21:36 :
C'est GRATUITLes 900€ de mon brut a mon net tout les mois, c'est du VENT
Les 20% sur la moindre feuille de papier cul que j'achète, c'est dans mes REVES
La TIPP a la pompe a essence qui représente 82% de la facture, du FLAN
Ma taxe foncière, mon prélèvement a la source : un SENTIMENT
Et malgré tout ces prélèvements : les 220 milliards de déficit qui s'accumulent a la dette tout les ans pour financer le vaccin inutile et les chances / boomers tires au flanc et qui vont nous pourrir la vie, c'est UN HOUX
Le 16 juillet 2021 à 14:26:49 :
Qu'il est malhonnête mais ça ce n'est pas nouveauNotre cher Président oublie une chose, c'est qu'en tant que salarié, on paye des cotisations à la sécu
sans oublier la mutuelle donc non le vaccin et les tests ne sont pas gratuitsIls le sont uaimement pour une frange de la population qui ne travaillent pas et ont droit à la CMU
Comment ça me les brise les gens comme ça, tout sourire, qui viennent t’expliquer que Macron ou tel membre du gouv est bête, naïf ou qu’il « oublie un détail »
Putain comme si il était pas au courant qu’il racontait des conneries
Ouvrez les yeux sérieux
Le 16 juillet 2021 à 14:29:41 :
[14:27:50] <Corona_Circus>
Ca c'est comme les ahurax de base qui t'expliquent qu'on est dans un pays formidable car écoles et hopitaux gratuits
" Gratuit "T'es largement gagnant sur le long terme le low.
Quand tu auras 70 ans et que tu voudras aller à l'hosto tous les 2 jours, tu seras content de pas avoir une facture de 50k€ à la fin du mois
Donne moi l'alternative que je touche mon brut en net.
Et en échange je me démerde seul mais ne cotise à rien.
Dans mon cas je m'enrichierais.
Si on te donne pas le choix, c'est simplement que t'es pas gagnant. Point barre le low.
comment se fait-il qu'une jeune fille comme vous possède un cinéma ?
Ma tante me l'a cédé. Elle est morte du covid l'été dernier.
Regrettable ... Pourquoi votre cinéma est-il ouvert et non pas fermé comme les autres commerces non essentiels ?
Je suis française. Nous respectons les réalisateurs , dans notre pays.
J'ai tué beaucoup d'hommes vous savez.Perché dans un perchoir, moi et un millier de doses PFIZER.
Combien vous en avez vacciné ?
300 le premier jour... 500 le deuxième jour. Et après ils ont quitté le pays.
Il raconte quoi ce golem de président
En fait, ils en sont arrivés à un point où ils savent qu'ils peuvent dire absolument ce qu'ils veulent, ça passera crème parce que les golems sont désormais légion
Tu peux raconter de la pure merde, tu peux dire des choses qui n'ont aucun sens, ça passera parce que t'es supposé être dans le camp du bien. Tu peux même mentir ouvertement sur des choses qui ne nécessitent pas d'avoir un QI ultra élevé pour se rendre compte de la supercherie, ça passe
[14:10:09] <Saaaaaaaaaaay>
Le 16 juillet 2021 à 14:04:11 :
Il continu a nous provoquer encore et encore cette petite pute bisexuelle dégénéréMacron est gay pas bi
Son kiff c'est les trans et être passif
Il aime surtout les noirs bien viril et bien membré cette petite salope qui doit bien la prendre en bouche
Données du topic
- Auteur
- moshe_mechant
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 14:03:15
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 184