Macron "Ce n'est pas une dictature, le vaccin est gratuit"
Le 16 juillet 2021 à 14:21:36 RandomKhey283 a écrit :
C'est GRATUITLes 900€ de mon brut a mon net tout les mois, c'est du VENT
Les 20% sur la moindre feuille de papier cul que j'achète, c'est dans mes REVES
La TIPP a la pompe a essence qui représente 82% de la facture, du FLAN
Ma taxe foncière, mon prélèvement a la source : un SENTIMENT
Et malgré tout ces prélèvements : les 220 milliards de déficit qui s'accumulent a la dette tout les ans pour financer le vaccin inutile et les chances / boomers tires au flanc et qui vont nous pourrir la vie, c'est UN HOUX
Le 16 juillet 2021 à 14:03:15 :
https://m.20minutes.fr/amp/a/3084939Non une dictature, ça n’est pas ça », a-t-il martelé. « C’est pas un endroit où toutes vos libertés sont maintenues, où on a maintenu tout le cycle électoral, (…), où vous pouvez exercer de vos droits, où on rembourse tous vos tests , où le vaccin est gratuit , (…) ça s’appelle pas une dictature, je pense que les mots ont un sens »
" où on rembourse tous vos tests " >> à up en octobre quand les tests deviendront payant
" où on a maintenu tout le cycle électoral, " >> à up en Avril 2022 quand les non vax auront plus le droit de sortir pour voter
Salaire super brut -30% = salaire brut
Salaire brut -30% = Salaire net
Le 16 juillet 2021 à 14:22:22 :
Mais il commence à me les péter ce banquier de merde
C'est un banquier donc pour lui tout est monnayable, c'est pour ça qu'il sort l'argument du "gratuit"
car pour lui on peut acheter ta liberté si en contrepartie on t'offres des services
Mais comme ils sont payés, du coup c'est moral ?
Le 16 juillet 2021 à 14:08:53 :
https://twitter.com/Milli_direnis/status/1415948345319829510?s=19
C’était marrant, mais ayant la chance de vivre en France, t’inquiète pas que personne paie rien du tout
Enfin si mais via les cotisations pour la sécu, et elles changeront pas, pandémie ou non
Qu'il est malhonnête mais ça ce n'est pas nouveau
Notre cher Président oublie une chose, c'est qu'en tant que salarié, on paye des cotisations à la sécu
Ils le sont uaimement pour une frange de la population qui ne travaillent pas et ont droit à la CMU
le gouv se fout ouvertement de votre gueule et vous pouvez absolument rien y faire
L'argent gratuit
On a de la chance en France que la providence nous donne autant de tunes
Données du topic
- Auteur
- moshe_mechant
- Date de création
- 16 juillet 2021 à 14:03:15
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 184